Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sam45

Les photos qu'on aimerait ne pas montrer.ALLEZ....postez les

Messages recommandés

Trop chouette ces photos, pour ma part en tout cas, ça ne m'est même pas venu à l'esprit que c'est de la pub négative pour un prof, une photo surprend un moment précis, par malchance on suprend parfois un mauvais moment. Et comme le dit qqu'un auparavant, l'instant d'après, le cheval est à nouveau correct. Donc je ne pense pas qu'il faille trop se tracasser, donc je dis aussi ENCORE.

Première fois que Never Loose et moi on est premiers à un concours. A la remise des prix, Monsieur ne voulait PAS se mettre devant et reculait:

Deuxième reprise, je suis aussi première youpi Never Loose comme d'hab ne veut pas aller devant, et va se réfugier contre un tout petit arabe, j'étais bottes à bottes avec la cavalière lool

Et ensuite le tour d'honneur lool

Haha, je suis ... MORTE DE RIRE!!

C'est vrai qu'on fais des gaffes avec un 4 ans, bienvenue au club! Mais pas seulement avec un 4 ans, j'ai aussi des beeeellllllleees photos avec ma jument Quasi (12 ans)

Aaah, ouf, je vois que vous avez pour la plupart comprit l'esprit du post, c'est pour le plaisir des yeux, moi j'adore vos photos, il yen a des franchements géniales, merci, continuez....
Je tente toujours de charger la video...

Voici donc la video de ma gamelle dans la boue...
La jument, une réformée des courses de 5 ans n'était pas sortie depuis une semaine, et n'avait jamais été longée!
tout cela je ne le savis pas bien sûr...
La qualité d'image est dégeu, c'est ma môman qui filme et elle était pas sur video mais sur mpeg, bref, il faut des bons yeux et de l'imagination mais moi, le souvenir est trèèèès clair.
Boue sur toute la face avant!

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="<A href='https://www.youtube.com/v/52NplFSXT4E">https://www.youtube.com/v/52NplFSXT4E"></param><embed</A> src="<A href="https://www.youtube.com/v/52NplFSXT4E">https://www.youtube.com/v/52NplFSXT4E</A>" type="application/x-shockwave-flash" width="600" height="350"></embed></object>

Et celle là, c'est MOI dessus.
Quand je vous dit qu'il n'aime pas rester en place.
Idem photo suivante!

GGGGGNNNNNAAAANNNN; je veux pas rester poser pour la photo....
Les fleurs ca me gratte aux guêtres...

Sam a écrit:

Quand je vous dit qu'il n'aime pas rester en place.
Idem photo suivante!

Et ben moi, je l'ai vu en vrai ton beau loulou. I love you
Il se faisait faire une petite pédicure avant de mettre ses nouveaux souliers et il ne bougeait pas d'un poil.....

Etait-ce le même ? scratch

C'est vrai?
Et moi j'étais là?
Il est à la même écurie que Val à Braine l'Alleud...
Tu es venue la voir?
Moi j'ai un cerveau comme un passoire alors, rafraichis moi un peu les neurones stp?

En règle générale, ca vole poubelle ces photos là.

J'aime pas le bain, alors je tire et je tente de grimper sur le mur.

Tentative d'assassinat sur les braves gens qui donnent l'avoine béni et jolie défense. Il a fini par ruer dans la façade.

Bousculade

Encore une jolie défense

Petite cerise sur le gateau, il ne fait toute sorte de manque de respect, défense etc qu'exclusivement avec moi. C'est une crème avec les enfants et handicapés.

Sam a écrit:
C'est vrai?
Et moi j'étais là?
Il est à la même écurie que Val à Braine l'Alleud...
Tu es venue la voir?
Moi j'ai un cerveau comme un passoire alors, rafraichis moi un peu les neurones stp?

Ben non, tu n'étais malheureusement pas là.
C'était le 03 novembre quand j'ai passé la journée avec Val.

Mais pas de soucis, on remettre ça bientôt afin de faire connaissance.

Super post , certaines photos sont a mourrir de rire !

Par contre Sam , les vidéos sont mises en privé donc impossible de les regarder... En tout cas chez moi...

Jujuuu a écrit:

Par contre Sam , les vidéos sont mises en privé donc impossible de les regarder... En tout cas chez moi...

Ah, ok, je regarde ce que j'ai fait je vais les mettre en public...

Aahh, oui super, on remets ca quand vous voulez, moi j'aime rencontrer des gens!!!!

Jujuuu a écrit:

Normalement maintenant c ok, si pas dites le moi...

oui vmt super tt vos photos!!
c généralement moi ki les prends donc je n'en ai po de moi mais j'en trouverai a metre kan jorai enffain compris le system de comment mettre des photo sur ce site

j'aime bien la prémière vidéo , ça a pas du être très marrant mais sur le coup j'ai pas pu m'empècher de rire, je vais faire une fouille aussi dans met photos ...
pas mal l'idée de ce post youpi

Si tu veux, je t'explique parce que jusqu'à il y a deux jours, je savais pas le faire non plus et ya plein de petits anges qui m'ont gentiment aidée.

En fait tu vas sur un site comme www.bellapix.com
Tu crées ton compte (c gratuit) et un album avec des photos que tu veux utiliser ici.
Une fois que tu as ton album tu peux "cliquer droit" sur chaque foto, là tu descends sur "propriétés", il va t'afficher une adresse que tu vas copier pour la coller ici.

Comment tu la colles ici:
dans ton message tu vas cliquer sur "image" (les icones en haut du message)tu colles le lien de ta photo tu recliques sur "image" et hop, ta photo est dans ton massage.

Si toi pas compris, moi réexplique tant que tu veux!

Grisou a écrit:
j'aime bien la prémière vidéo , ça a pas du être très marrant mais sur le coup j'ai pas pu m'empècher de rire, je vais faire une fouille aussi dans met photos ...
pas mal l'idée de ce post youpi

Ben , rassures toi, j'en rigole aussi beaucoup, surtout parce que je ne me suis pas fait mal!
J'étais juste couverte de boue et de ...honte!
Tu parles d'une belle démonstration!

lol
jaime bien aussi le video lool
cb de fois ca nous arrive pas cette situation ou de la voir ... ms raremt la video a la main lol

un petit taxi

pas gentil y m'écoute pas hihi

je dois encore en avoir , pour plus tard ...

Sam a écrit:
Si tu veux, je t'explique parce que jusqu'à il y a deux jours, je savais pas le faire non plus et ya plein de petits anges qui m'ont gentiment aidée.

En fait tu vas sur un site comme www.bellapix.com
Tu crées ton compte (c gratuit) et un album avec des photos que tu veux utiliser ici.
Une fois que tu as ton album tu peux "cliquer droit" sur chaque foto, là tu descends sur "propriétés", il va t'afficher une adresse que tu vas copier pour la coller ici.

Comment tu la colles ici:
dans ton message tu vas cliquer sur "image" (les icones en haut du message)tu colles le lien de ta photo tu recliques sur "image" et hop, ta photo est dans ton massage.

Si toi pas compris, moi réexplique tant que tu veux!

ok merci beaucoup jvais essayé car javais essayé un otre truc mais... apparement sans succes é j'ai du poster ma photo sur internet ché po trop ou je crois.. hi hi

Sam a écrit:
Snurfygirl a écrit:
sympa les photos... Smile

Par contre je trouve que c pas top de montrer comme ca des photosou c pas sois mm dessus, de plus... c pas spécialement pour faire de la bonne pub a qqn dont c'est le métier...

Soyons francs, mes cours ne se passent pas dans un manège privé à l'abri des regards, tout le monde peut venir voir mes lecons et c'est le cas...
Donc ce que vous voyez sur ce post, plein de gens l'ont vu en "live"...
Et ce ne sont que de toutes petites parcelles de lecon, un cliché c'est combien de milli secondes?
L'instant d'après il a la bouche ds une position normale, justement en tant que prof, elle sait agir une fraction de seconde et rela^cher immédiatement.
Je n'expose pas que les mauvaises photos, tu oublies toutes celles ou le couple va bien.
Seulement, avec un cheval de 4ans, tu te doutes bien qu'il n'y a pas que des moments roses.
Et pour ce qui est de lui faire de la pub, dès que je peux, je la recommande parce qu'elle a une équitation extraordinnaire et qu'en quatre lecons avec elle j'ai appris plus qu'avec d'autres.
Franchement, je n'ai pas pensé une seule seconde que ce post pouvait être vu de facon négative, et si j'avais la chance d'avoir quelqu'un qui prenne des photos de moi à cheval, crois moi, vous seriez drôlement alimentés en conneries en tous genres.
Je voulais juste, indépendemment du cavalier, faire partager les moments moins tops...

scania a écrit:
bah oui ce post cest juste pour rire
fo arreter de tjs penser a mal hein Rolling Eyes

moi je dis DES PHOTOS DES PHOTOS!!!!!

Chacun sa vision des choses, je n'ai fait que de dire ce que je pensais mnt je vois que le point de vue n'est pas partagé... moi c'est un choix que j'ai fait de ne pas mettre des photos qui peuvent d'une facon ou l'autre être néfaste a une personne

bah mets des photos a toi ... personne tas demande de mettre des photos des autres ...
moi jai mis des photos de moi et mon dada les autres ont mis des photos des leur je vois pas quel mal ca fait bof
arrete de faire une fixette la dessu Rolling EyesWink lol
je pense pas quelle ait pense a mal en mettant ces photos ... cetait plus pour montrer son dadou que la cavaliere ...

Oui, franchement, je ne m'attendais pas à ce type de réaction, si j'avais su, j'aurais retouché la photo et barbouillé le visage.
Ce qui compte c'est que de toutes facons, moi j'ai de l'estime pour ce qu'elle fait avec mon cheval qui est une sacrée tête de mule et je lui tire mon chapeau pour ce qu'elle en fait.
Maintenant, si quelqu'un trouve que je lui ait porté préjudice en affichant sa photo ici, je m'en excuse ce n'était pas le but.
Mais je le répète une dernière fois, mes leçons n'ont pas lieu dans un bocal opaque, tout le monde peut y assister et verra les mêmes figures qu'ici...
Je pensais partager des photos différentes...encore une fois, la différence dérange.

Invité

Une partie des miennes mort de rire

Ritz déguisé en lama lool :

Une Kenya volante :

Une position comme un sac Embarassed :

Kenya qui reste pas tranquille pour la photo :

Ritz, 1ere fois en filet le nez au vent :

Kenya et moi n'importe comment drunken :

Ritz en défense : Twisted Evil

Extras bonnes Ritz et Kenya...

Bon, j'ai trouvé comment retirer les photos jugées dérangeantes, mais que cela ne vous empêche pas de poster les vôtres hein, j'ai quand même laissé ma gamelle dans la boue!!!

Sam a écrit:
Extras bonnes Ritz et Kenya...

Bon, j'ai trouvé comment retirer les photos jugées dérangeantes, mais que cela ne vous empêche pas de poster les vôtres hein, j'ai quand même laissé ma gamelle dans la boue!!!

ohhhh je les ai même pas vues moi.... snif

Bonne idée ce post!
j'ai aussi plein de photos de ce style, jvé vous en trouver! lool

Voilà,

Alors tout d'abord, moi sur Baline! Position à la rien à voir avec les pieds en canard et la jument qui fait l'hélicoptère avec ses oreilles!

Business qui me fait des bisous et moi qui ait une tête de droguée...

Iris tjs la tête en l'air et moi l'air bête.....

Heu...je sais pas trop ce que je fais là.... lool

Iris montre les dents!

Invité

Aller...

Pas a cheval mais en pleine reflexion pour trouver de chouette jeux équestre pour la journée ( Merci moera pour la photo ) on voit mon air "concentrée )

Sans commentaire !!! Tj grand merci à moera pour la photo, on voit qu'tu m'adore lool

Non François passe pas par dessu !

Hum hum Quelle tête Udine

Pas tiré ainsi sur l'frein à main José

tite défence de l'Eclipse de l'autre Elo

A gauche Marjo du forum sur Moumoule, à droite moi sur Choco qui exprime son mécontentement car c'est pas notre tour de jouer et elle elle veut maintenant !

Romane sur ma shet Eclipse et moi sur Shagan, n'avons pas l'air bête avec nos goblet

en ai d'autre mais faut que je fouille

Sam a écrit:
Là y a de la variété!!!!
Trop bon!

ouai trop bon youpi

(et la je parie que personne nest choquee bof ... oki oki cest de la provoque Razz lol)

Invité
scania a écrit:
Sam a écrit:
Là y a de la variété!!!!
Trop bon!

ouai trop bon youpi

(et la je parie que personne nest choquee bof ... oki oki cest de la provoque Razz lol)

je ne vois pas ce qu'il peut avoir de choquant vu qu'on fait tous des bourdes a cheval

sa_tendre a écrit:
scania a écrit:
Sam a écrit:
Là y a de la variété!!!!
Trop bon!

ouai trop bon youpi

je ne vois pas ce qu'il peut avoir de choquant vu qu'on fait tous des bourdes a cheval

non mais cest pas toi a cheval lol ... oki je sors ... drunken

Invité
scania a écrit:
sa_tendre a écrit:
scania a écrit:
Sam a écrit:
Là y a de la variété!!!!
Trop bon!

ouai trop bon youpi

non mais cest pas toi a cheval lol ... oki je sors ... drunken

non mais c'est chez moi et si c'est pas chez moi c'est moi dessu ou avec Romane qui monte mon poney

Lors du gymkana chez moi: moi "viens ici sieuplaaiiii, c'est le jeu'", Renville: heueu, c quoi ce siège, il va me bouffer!!!"

T'es sûr qu'il faut reculer??

Héé Quasi, reviens!

Belle dérobade de Renville pour ne pas aller dans le van lors du stage avec Pignon

Beh non Quasi, tu ne partiras pas au grand trot les nez en l'air!

Pamina a écrit:
mort de riremort de riremort de rire

J'adore la photo dans le van... quoi que DANS le van c'est bcp dire! lool

Rhaaaa, je t'assure qu'après il allait dedans sans problème, sale gamin! lool

• Créer...