Val211 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Sam a écrit: c'est la photo que j'ai prise??? Et je voulais juste dire que pour avoir rencontré Tootsy et ses 2 loulous, c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance avec Obi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Excellent les grimaces ! Hé Tootsy, c est trop marrant...sam et toi vs avez un cheval qui se ressemble. Toi et moi aussi, c est excellent ça ! en plus Sam est une amie je ne savais pas que tu en avais un 2ieme, cool dis veinarde et ca va la santé? Tu sais remonter? moi tjrs pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Val a écrit:Sam a écrit: c'est la photo que j'ai prise??? Et je voulais juste dire que pour avoir rencontré Tootsy et ses 2 loulous, c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance avec Obi... Oui, Val, c'est TA photo... Et j'ai bien compris que le point commun de nos 2 chevaux à Tootsy et à moi, c leur têtes de clowns!!!! J'ai vu une photo de Obi en entier, rien à voir avec mon loustic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 voici vivaldi en detente! quel besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Oui, les filles, faudrait qu'on se rencontre pour voire nos dadous en live hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Moi qui ESSAIE de monter à cheval, défense de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Encore un petit effort Lydia tu y es presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 whoopi a écrit:Encore un petit effort Lydia tu y es presque n'empêche que j'ai réussi Mais c'était pas très heu ..... académique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 J'ai voulu aussi faire le singe une fois, je suis montée sur une chaise et j'ai voulu prendre mon appui très vite sur le dossier avant de lever le pied qui était en appui sur le siège............. mais ça n'a pas marché et me suis bien étalée !! MAIS PAS DE PHOTOS DE MA CHUTE Héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 une tite photo de hutch et moi ya plus d'un an a un chtit concours intime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 whoopi a écrit:J'ai voulu aussi faire le singe une fois, je suis montée sur une chaise et j'ai voulu prendre mon appui très vite sur le dossier avant de lever le pied qui était en appui sur le siège............. mais ça n'a pas marché et me suis bien étalée !! MAIS PAS DE PHOTOS DE MA CHUTE Héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 Nath > le départ au galop; génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Aramis avait peur de cette zone bleue, je l'ai "obligé" uis le téléphone à sonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Premier saut de Neverloose, le cheval de Nath, après son arrivée au Ry... Ca déménage de sauter tout d'un coup! Heureusement, j'ai conservé mes "valseuses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moongirl 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 L'obstacle lol C'est un peureux de la barre c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bon une tite de moi avec Xenakhys... Ou encore une avec Poly mdr mdr,il fallait bien que quelqu'un le débourre le ptit lou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Moi sur Bianco j'ai tenter de le mettre au pas mais j'ys suis jamais arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bon à mon tour Heuuu pas trop regarder vous allez rigoler Ouiiiille quelle postion naaan, je veux pas travailler je t'ai dit! Et vlà qu'on scasse la figure... Naaaa, jte tiire la langue heu...sans commentaire nooon, je ne veux pas travaiiller je t'ai dit!! (...) :p arrêt d'urgence et vas-y que je saute n'importe comment... Voilà C'est tooout Et encore, lol, j'ai pas tout mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Oooups Les dernières sont trop grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Luzule j'adore! la photo a vraiment été prise au bon moment! Hastella: excellent! quand ta jument a décidé de ne pas travailler, elle ne travaille pas! Tête de mule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Lydia2305 a écrit:Moi qui ESSAIE de monter à cheval, défense de rire ça me rappelle un très mauvais souvenir ça Dimanche j'ai essayé de monter de la meme façon sur scoubi, seul problème, ce con a avancé au moment ou j'avais la jambe en l'air et l'autre plus au sol je me suis pris une belle gamelle et lui est heureusement resté bien sagement à coté de moi pcq je l'avais laché donc il aurait pu se barrer je vous dit pas comment j'avais l'air fine à plat ventre au sol avec mon âne à coté qui broute tranquillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoiledecheval 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 alors voila kan on veut just le cheval mais kil ne comprend pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 4 février 2007 Coin Coin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 4 février 2007 une sorte de pas espagnol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 février 2007 hemipento a écrit:une sorte de pas espagnol lol Ah oui même à voir c'était trop marrant... c'était une transition galop-trot, mais il était trop comique avec ses jambes, on a bien rigolé Pamina et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 4 février 2007 J'étais occupée à défaire les élastiques quand ce con a commencé à avancer... Ce qui donne un truc très laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 5 février 2007 allez on assume mon papounet était là pour prendre des photos hier, manque de pot, wotan n'était pas d'avis de travailler correctement... y'en a donc toute une série "d'inmontrables" super départ au galop (raté: moi toute bossur et lui qui me dit "va te faire f***") "non je ne travaillerai pas!" "tiens, trouverais-je prétexte à avoir peur???" mon âne de course... olala, le bidou!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 11 février 2007 bon allez pas rire les jambes 100x trop en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 11 février 2007 jvous bas tous! dans le genre saut hyper merdique jss la reine! huuuummmm vive l'obstacle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 12 avril 2007 l'hiver passé... Il a changé depuis Heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Yen a certaines qui valent le détour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites