flashdoudou 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 j'aime bien faire des rallys en attelage avec mon poneys mais je ne connais que ceux du cotés de mons et la frontière francaise j'aimerais bien en faire de mon cotés vers namur, liège mon poney est a tervuren si quelqu'un sai ou je pourrais trouvé le calendrier sa serais super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 donnes moi ton adresse mail et je t'enverrais notre calendrier. Au programme de 2007 : rallyes et randos en attelage, trec attelé,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
randequenbel 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Un calendrier important au point de vue diversité et nombre de promenades, rallyes,etc (sauf concours): http://www.randequenbel.be/agenda/agenda.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 coucou Michel, je vais t'envoyer mon calendrier pour que tu puisse compléter dans le tien. J'ai déjà noté ta rando du 3 juin 2007 car je ne regrette vraiment pas d'être venue cette année et on remet le couvert l'an prochain à coup sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene10 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 flashdoudou a écrit:j'aime bien faire des rallys en attelage avec mon poneys mais je ne connais que ceux du cotés de mons et la frontière francaise j'aimerais bien en faire de mon cotés vers namur, liège mon poney est a tervuren si quelqu'un sai ou je pourrais trouvé le calendrier sa serais super va voir sur wwwattelageinfo.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashdoudou 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 super sa voici mon adresse imail fb329300@skynet.be un tout grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 miss a écrit:donnes moi ton adresse mail et je t'enverrais notre calendrier. Au programme de 2007 : rallyes et randos en attelage, trec attelé,... Est ce que tu pourrais m'envoyer ton calendrier? Voiçi mon adresse, kdroopy144@msn.com Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites