Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

STTELLLA

Messages recommandés

Invité
Je ne sais pas si vous connaissez mais moi je suis fan depuis des années. Voilà donc que hier soir je reçois son dernier album (Le plus beau tour de ma vie).
Une pure merveille comme d'habitude, Jean-Luc Fonck se surpasse dans ses jeux de mots. Les 45 bornes qui me séparent de mon boulot sont passé très vite et j'essaye encore en vous écrivant ce poste de me souvenir de ces jeux de mots.

Donc idée de cadeau pour la fin d'année.

Tango s'amuse il faut continuer ! Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cotoyé JL fonck plusieurs fois.... je faisais "madame pipi" à plusieurs de ses concerts à BXL.
C'est le seul artiste qui venait s'asseoir près de nous (moi et ma soeur) et qui papotait avec nous.
On pouvait le "tututer" comme il disait.
C'était encore du temps où il chantait avec Mimi.
Chouette gars, pas prétentieux pour un sou, il sait se mettre au niveau des madames pipi, lui au moins youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben moi je l'ai croisé cet été aux étangs d'Ixelles, il faisait une pub avec des enfants et il avait l'air très sympa!

Sinon je l'avais déjà vu à un concert plein air aussi. Je ne suis pas spécialement fan mais j'admire ses jeux de mots et sa simplicité tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il vient le 25 à Sivry, j'étais tte contente de pouvoir y aller avc mon loup, qui l'adore aussi, mais bouhouhou... j'ai un souper ce soir là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...