Zzz 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Quels sont les délais de livraisons pour les livre et DVD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Zzz a écrit:Quels sont les délais de livraisons pour les livre et DVD? Pas de panique je passe les commandes de média 1 x par mois et ce pour grouper les commandes donc la semaine qui vient normalement je commande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Ok, c'est pour avoir une idée Donc si on prévoit d'acheter quelque chose pour Noël faut déjà le commander? Ou la prochaine commande que tu passeras, pas la semaine prochaine, celle d'après; ça va aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Zzz a écrit:Ok, c'est pour avoir une idée Donc si on prévoit d'acheter quelque chose pour Noël faut déjà le commander? Ou la prochaine commande que tu passeras, pas la semaine prochaine, celle d'après; ça va aussi? Passe commande et dis quand tu veux être livrée je veux bien faire deux envois avec deux paiements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Cela fait bientôt un mois que j'ai commandé et pasd de nouvelles... A tu reçu mes mails? Si oui, ou en est la commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Zzz a écrit:Cela fait bientôt un mois que j'ai commandé et pasd de nouvelles... A tu reçu mes mails? Si oui, ou en est la commande? le colis étais perdus et a fait le tour de france alors qu'il devait m'être envoyé en Belgique on me le promet pour vendredi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Hé bien! Ils feront attention la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 des nouvelles du colis? Il y a des choses à mettre sous le sapin dans ma commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 il y a mes cadeaux de noel dans le colis? serait il possible d'avoir des nouvelles. merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites