Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Mauvaise nouvelle

Messages recommandés

Tu sais, il y a une chose qui doit lui remonter le moral, c'est qu'après l'opération, c'est comme une nouvelle vie....
On te remets une nouvelle tuyauterie.
Essouflements et tous les symptomes laissent place à un sentiment de bonne forme.
Je parle d'expérience, mon papa deux infars quand même...triple pontage et pace maker.
Aujourd'hui,il joue au tennis et au hockey deux fois par semaine, il a 70 ans et je te jures qu'il pète la forme.
Voilà juste pour que tu aies un peu le moral!!!!

Autant partager les expériences, en plus si elles sont bonnes!!!
Et puis dans ce genre de couac de santé, c'est bon de pouvoir donner des infos positives, une vue encouragante pour aider la personne concernée...

Invité

Plein de courage à toi, ton papa, ta famille.

Le grand pere de mon homme a fait un infar le mois passé,maintenant il va beaucoup mieux..; la medecine est en réelle progrès pour les soucis cardiaque,

Accroche toi, il a besoin de ton soutien...et pour toi...on est là! rose

Invité
Je n'ai pas d'expériences a te donner, mais courage, je suis de tout coeur avec toi !!

Doudou007 a écrit:
oui c'est vrai...mais il est vraiment en mauvais état tu sais...

tu étais à quel hôpital toi ?

A Vesale avec le docteur HENUSET Mais le "STEN" c'est a l'hopital civile qu'on me la mit. T'inquiète pas ca va aller.

je n ai pas d experience a te donné
mais je te souhait plein de courage et on pens a toi trés fort

je viens de lire le post, je suis de tout coeur avec toi rose et comme dis plus haut ca serais chouette pour tout le monde de feter son annif ca vous changerais les idees
et courage a vous roserose

Ma grand mère de 80 ans s'est faite opérée cette année aussi, elle avait une artère bouchée à 90%. Elle se porte comme un charme maintenant!

Pour l'instant, pas question de fêter quoi que ce soit à l'hosto...ses poumons se sont remplis d'eau, son état est cependant stable mais il faut les vider avant d'envisager quoi que ce soit...selon le cardiologue, 2 jours d'attente de plus avant de rentrer à l'hosto et on le perdait...

Pjiouuu.... Ton papa fait partie de ces gens qui ne sentent pas la douleur ou n'imaginent pas que ça peut être grave...

J'en connais une autre famile comme ça. La mienne en l'occurence... olala

Courage à lui et à toi...

rose Ah, c'est bien de nous tenir au courant.
Encore beaucoup de courage à vous:redrose:

Invité

On est tous avec toi Doudou dans ces moments durs, on pense a toi !! rose

oui Joe, exactement, mon père se sentait mal mais pensait toujours que ça allait passer ...il est du genre " ça ira mieux demain, pas de panique " ...et je tiens de lui...

Courage, ca va aller mieux et la médecine a fait des grands progrès
mais il sera temps qu'il fasse attention a lui maintenant

Ma maman a eu une trombose + embolieil y a un peu plus d'un mois,elle s'en ai bien remise aussi comme ton papa elle ne se plaignait pas et ne levait pas le pied

maintenant ca la fait un peu réféchir

Encore plein de courage

Bonjour,

il est toujours hospitalisé, les medecins continuent les examens.Il semble que l'opération soit inévitable, hier il est resté en examens dans une sorte de caisson ( irm je pense ) afin de trouver des morceaux de veine corrects pour effectuer les pontages. En fait ils prélèvent un morceau de veine dans la jambe pour le remettre près du coeur , ça limite les risques de rejet.
Si pas de bon morceau à prélever c'est alors un morceau de boyau de porc qu'on utilise ....

Merci de nous donner des n ouvelles, bon, m^me si l'opération est inévitable, la situation est stabilisée.
Son moral, ca va?Et le tien?

oui, son moral est bon, c'est déjà ça !

moi ça va, juste un peu fatiguée de courir partout et quelques soucis d'organisation avec les enfants ( c'était un bon papa gateau )

par contre, maman le vit assez mal...elle a le moral à plat, elle a du mal à rentrer seule à la maison, se lever seule, se coucher seule, manger seule...hier on envahi sa maison avec les enfants ain d'y remettre un peu de vie et l obliger à cuisiner, ce we je la prends chez moi.

c'est déjà de meilleures nouvelles. Surtout garde courage et c'est important de bien entourer ta maman car pour elle ce doit encore être plus difficile,à bientôt ...

Bon courage à toute ta famille ! Ca doit effectivement être très dur pour ta maman aussi de se retrouver seule chez elle à angoisser... olala

Invité

Je me répète, mais courage a toi et ta famille, il en faut toujours plus dans ces moments là rose

Hier soir les résultats de l'IRM sont tombés :

il a fait un très gros infar, une partie du coeur est " knock out ", ainsi qu'une artère. Si dans les prochaines semaines, cette partie redonne un petit signe de vie, il pourrait être opéré, dans la négative, c'est trop dangereux, le reste du coeur ne tiendra pas le choc d'une anesthésie..;

Olala... Je pense fort à toi et à ta famille. Courage, on croise les doigts et on espère très fort que ça va s'arranger roserose

Courage Doudou. rose

Je suis passée par là l'année passée avec mon papa aux soins intensifs (mais pas pour la même pathologie, lui était très très atteint).
J'ai vécu avant la perte de ma maman suite à une longue maladie (cancer) et je comprends ton état.

J'espèrais de tout coeur que les nouvelles seraient meilleures...
Donc vous devez attendre?
Beaucoup de courage à tous!!!!

Courage! Je pense fort à toi car on vient de découvrir des problèmes cardiaques importants à mon grand-père...

Je découvre ce post sur le tard....

J'espère que ça ira mieux dans les jours/semaines qui suivent...

courrage en tout cas...

roserose

snif suis vraiment désolée pour toi et ta famille et j'espère du fond du coeur que bientôt nous pourrons lire de meilleures nouvelles. Courage doudou roseroseroserose

coucou doudou

je suis sur mon lieu de travaille en france, le SAMU, Service d'Aide Medicale Urgente
(je ne sais pas comment ca se passe en belgique au niveau soin)
mais je peux t'assurer qu'au niveau médical, il existe des miracles tous les jours...
il faut juste que ton papa garde le moral, car c'est sa force pour combattre la maladie, sa joue beaucoup
je pense bien fort a toi et a ta petite famille
prends soins de toi rose

• Créer...