Sam45 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Tu sais, il y a une chose qui doit lui remonter le moral, c'est qu'après l'opération, c'est comme une nouvelle vie.... On te remets une nouvelle tuyauterie. Essouflements et tous les symptomes laissent place à un sentiment de bonne forme. Je parle d'expérience, mon papa deux infars quand même...triple pontage et pace maker. Aujourd'hui,il joue au tennis et au hockey deux fois par semaine, il a 70 ans et je te jures qu'il pète la forme. Voilà juste pour que tu aies un peu le moral!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 super, ça c'est encourageant ! ce forum est génial, ça me permet d'avoir des témoignages de cas vécus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Autant partager les expériences, en plus si elles sont bonnes!!! Et puis dans ce genre de couac de santé, c'est bon de pouvoir donner des infos positives, une vue encouragante pour aider la personne concernée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Plein de courage à toi, ton papa, ta famille. Le grand pere de mon homme a fait un infar le mois passé,maintenant il va beaucoup mieux..; la medecine est en réelle progrès pour les soucis cardiaque, Accroche toi, il a besoin de ton soutien...et pour toi...on est là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Je n'ai pas d'expériences a te donner, mais courage, je suis de tout coeur avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUCAN11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Doudou007 a écrit:oui c'est vrai...mais il est vraiment en mauvais état tu sais... tu étais à quel hôpital toi ? A Vesale avec le docteur HENUSET Mais le "STEN" c'est a l'hopital civile qu'on me la mit. T'inquiète pas ca va aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 je n ai pas d experience a te donné mais je te souhait plein de courage et on pens a toi trés fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 courage à toute ta petite famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 aller courage a vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 je viens de lire le post, je suis de tout coeur avec toi et comme dis plus haut ca serais chouette pour tout le monde de feter son annif ca vous changerais les idees et courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachyopo 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Ma grand mère de 80 ans s'est faite opérée cette année aussi, elle avait une artère bouchée à 90%. Elle se porte comme un charme maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bon courage, j'espère de tout coeur que son état pour être amélioré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Pour l'instant, pas question de fêter quoi que ce soit à l'hosto...ses poumons se sont remplis d'eau, son état est cependant stable mais il faut les vider avant d'envisager quoi que ce soit...selon le cardiologue, 2 jours d'attente de plus avant de rentrer à l'hosto et on le perdait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Pjiouuu.... Ton papa fait partie de ces gens qui ne sentent pas la douleur ou n'imaginent pas que ça peut être grave... J'en connais une autre famile comme ça. La mienne en l'occurence... Courage à lui et à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ah, c'est bien de nous tenir au courant. Encore beaucoup de courage à vous:redrose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 On est tous avec toi Doudou dans ces moments durs, on pense a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 oui Joe, exactement, mon père se sentait mal mais pensait toujours que ça allait passer ...il est du genre " ça ira mieux demain, pas de panique " ...et je tiens de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 heureusement, il est entre de bonnes mains maintenant ! courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Courage doudou! Ca va s'arranger, ils vont bien le soigner ton papounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Courage, ca va aller mieux et la médecine a fait des grands progrès mais il sera temps qu'il fasse attention a lui maintenant Ma maman a eu une trombose + embolieil y a un peu plus d'un mois,elle s'en ai bien remise aussi comme ton papa elle ne se plaignait pas et ne levait pas le pied maintenant ca la fait un peu réféchir Encore plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bjour, comment va ton papa ajd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bonjour, il est toujours hospitalisé, les medecins continuent les examens.Il semble que l'opération soit inévitable, hier il est resté en examens dans une sorte de caisson ( irm je pense ) afin de trouver des morceaux de veine corrects pour effectuer les pontages. En fait ils prélèvent un morceau de veine dans la jambe pour le remettre près du coeur , ça limite les risques de rejet. Si pas de bon morceau à prélever c'est alors un morceau de boyau de porc qu'on utilise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Merci de nous donner des n ouvelles, bon, m^me si l'opération est inévitable, la situation est stabilisée. Son moral, ca va?Et le tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 oui, son moral est bon, c'est déjà ça ! moi ça va, juste un peu fatiguée de courir partout et quelques soucis d'organisation avec les enfants ( c'était un bon papa gateau ) par contre, maman le vit assez mal...elle a le moral à plat, elle a du mal à rentrer seule à la maison, se lever seule, se coucher seule, manger seule...hier on envahi sa maison avec les enfants ain d'y remettre un peu de vie et l obliger à cuisiner, ce we je la prends chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Je suis avec toi! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 c'est déjà de meilleures nouvelles. Surtout garde courage et c'est important de bien entourer ta maman car pour elle ce doit encore être plus difficile,à bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune04 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bon courage à toute ta famille ! Ca doit effectivement être très dur pour ta maman aussi de se retrouver seule chez elle à angoisser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Je me répète, mais courage a toi et ta famille, il en faut toujours plus dans ces moments là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Hier soir les résultats de l'IRM sont tombés : il a fait un très gros infar, une partie du coeur est " knock out ", ainsi qu'une artère. Si dans les prochaines semaines, cette partie redonne un petit signe de vie, il pourrait être opéré, dans la négative, c'est trop dangereux, le reste du coeur ne tiendra pas le choc d'une anesthésie..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Oh courrage Doudou Je croise fort les doigts pour que ca s'améliore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Olala... Je pense fort à toi et à ta famille. Courage, on croise les doigts et on espère très fort que ça va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Beaucoup de courage à toi, à toute ta famille et surtout à ton papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Courage Doudou. Je suis passée par là l'année passée avec mon papa aux soins intensifs (mais pas pour la même pathologie, lui était très très atteint). J'ai vécu avant la perte de ma maman suite à une longue maladie (cancer) et je comprends ton état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 J'espèrais de tout coeur que les nouvelles seraient meilleures... Donc vous devez attendre? Beaucoup de courage à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
struna 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Courage, on croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alloue11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bon courage et que tout aille pour le mieux pour ton papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Courage! Je pense fort à toi car on vient de découvrir des problèmes cardiaques importants à mon grand-père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Je découvre ce post sur le tard.... J'espère que ça ira mieux dans les jours/semaines qui suivent... courrage en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 suis vraiment désolée pour toi et ta famille et j'espère du fond du coeur que bientôt nous pourrons lire de meilleures nouvelles. Courage doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 courage a toi et a toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 courage à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 coucou doudou je suis sur mon lieu de travaille en france, le SAMU, Service d'Aide Medicale Urgente (je ne sais pas comment ca se passe en belgique au niveau soin) mais je peux t'assurer qu'au niveau médical, il existe des miracles tous les jours... il faut juste que ton papa garde le moral, car c'est sa force pour combattre la maladie, sa joue beaucoup je pense bien fort a toi et a ta petite famille prends soins de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites