Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 http://www.testmoral.com/test-113515-2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 C revenu a la mode ou quoi ? Tout le monde en fait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 n'importe quoi ! lol mais bon y a des question ou aucune réponse nous va et on est obliger de répondre! c n'importe koi ! mais je me suis encore fait piègé :p suis trop blonde parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Je ne me laisserai pas prendre ici celui là on me la dejà fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 moi aussi suis trop blonde je vais me faire des meches pour avoir des espoires de ne plus me faire avoir la prochaine fois !!! sinon ... ben j'ai dis toute la verité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Vous etes 38 a vous être fait piégé, je rassure tout le monde car je ne lis pas les résultat pour 2 raisons : - ça ne me regarde pas - c'est aussi payant parait il ( mon piegeur me l'a dit et du coup n'a pas vu mes reponses ouf ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 sa_tendre a écrit:- c'est aussi payant parait il ( mon piegeur me l'a dit et du coup n'a pas vu mes reponses ouf ! ) J'en ai fait un juste pour voir les réponses d'une amie il y a une semaine et vu qu'il faut payé je ne sais pas les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Brezova a écrit:sa_tendre a écrit:- c'est aussi payant parait il ( mon piegeur me l'a dit et du coup n'a pas vu mes reponses ouf ! ) J'en ai fait un juste pour voir les réponses d'une amie il y a une semaine et vu qu'il faut payé je ne sais pas les voir la preuve que la curiosité est un vilain défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 j'arrive pas à y aller.. c'est quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 schming a écrit:j'arrive pas à y aller.. c'est quoi?? un test bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashdoudou 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 moi je viens de le faire et je trouve sa encor marrant héééééééééééééé oui je me suis fait avoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 Moi je me suis pas fais avoir a celui ci, pour la simple raison que j'ai dja été eu a un envoyé par une amie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 heuuu la c'est moi qui doit etre blonde mais c'est quoi le piège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 il y a des questions sur ta vie perso et tes reponses son envoyée a ton piegeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 vivaldinette a écrit:il y a des questions sur ta vie perso et tes reponses son envoyée a ton piegeur les reponses ne me sont pas envoyées car je ne paye pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 sa_tendre a écrit:vivaldinette a écrit:il y a des questions sur ta vie perso et tes reponses son envoyée a ton piegeur les reponses ne me sont pas envoyées car je ne paye pas ouais si c ke ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 schming a écrit:sa_tendre a écrit:vivaldinette a écrit:il y a des questions sur ta vie perso et tes reponses son envoyée a ton piegeur les reponses ne me sont pas envoyées car je ne paye pas ouais si c ke ca... j'voulais plus imaginer vos tete en fin de test qu'autre chose, une video même juste image m'aurais plus plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 sa_tendre a écrit:schming a écrit:sa_tendre a écrit:vivaldinette a écrit:il y a des questions sur ta vie perso et tes reponses son envoyée a ton piegeur les reponses ne me sont pas envoyées car je ne paye pas ouais si c ke ca... j'voulais plus imaginer vos tete en fin de test qu'autre chose, une video même juste image m'aurais plus plu Ben j'ai ma connexion qui foire donc en fait je l'ai fait en plusieurs fois donc faut avouer que j'ai pas tout lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 sa_tendre a écrit:Brezova a écrit:sa_tendre a écrit:- c'est aussi payant parait il ( mon piegeur me l'a dit et du coup n'a pas vu mes reponses ouf ! ) J'en ai fait un juste pour voir les réponses d'une amie il y a une semaine et vu qu'il faut payé je ne sais pas les voir la preuve que la curiosité est un vilain défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites