delphineboonkens1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 suis retombée sur ces photos.. trop mimi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 C'est vrai elles sont supers belles moi j'adore ton poney enfin j'adore tous les poneys:p:p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 J'adore la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Trop beau leur complicité encore encore hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 elles sont toujours aussi belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 TROP BEAUX ET Spirit, il fait tjs de ces poses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 J'adore les deux premieres! Ils sont magnfiques tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 elles sont superbes tes photos, sont trop mignons tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 c'est trop adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ils sont trop mignon tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 superbe la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Spirit est très beau !!! Il a de la classe le p'tit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Comment il se la pète ton Spirit sur les photos , c'est vraiment devenu un ptit macho (il sait qu'il est beau!) Ils ont l'air très amoureux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ils sont superbe, et les photos reflètent une belle complicité entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin881 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 il a une de ces posture ton poney! je suppose que s'est spirit. tes photos sont vraiment superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 trés joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 J'ADORE ton poseur de poney... Il a une tête! il pique la vedette à l'autre cheval qui est pourtant magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Merci!! oui spirit a l'art de poser c'est grâve!!! Enfin là il regardait les autres chevaux en prairies... toujours très intéressé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Excellent! TRop mignon! Puis qu'est-ce qu'ils sont beaux tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 moi je suis toujours aussi fan du tres beau spirit l'homme et le cheval ne sont pas si different... quand l'Homme c'est qu'il est beau et qu'il plait il se la pete, y'a qu'a regardé Spirit pour voir que dansle monde equin c'est la meme chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Haha!!! oui Spirit se la pête un peu ... mais "il le vaut bien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites