Emilie211 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Ha la la ... C'est bête sa va faire presque un moi que " Mon Cheval " Bianco est partit , et je pense tout le temps a lui.. Es ce qu'il a à boire ? Es ce qu'il est sortit ? Es ce que l'on s en occupe? es ce qu'il est sale ? .... Je dors très mal la nuit, ne sait pas trop quoi faire ... Avant je montais le plus possible mais mainteant je sais pas j ai pas trop la forme ... C'est comme je dois monter Fatal(c'est un fjord et ce cheval est a l ancien propriétaire de de bianco) , je le sais, je l ai promis, mais je sais pas tout se qu y peu m empecher mais je le fais pas ... Le pire c'est que je le sais j ai envie de le longer de le travailler mais bon chez pas peu t etre parce que j ai pas envie de m'attacher ? ou peu t-etre juste parce que j'ai plus envie d'aller chez Bianco... Je sais pas mais bon sa me saoule Surtout que je l ai promis et j 'arrive pas a m'y tenir ou peu t etre que je me trouve des fausses excuse je sais pas .. mais bon je vais esseyer de "m'en occuper" samedi si nath le prend pas mais bon voila quoi même juste le prendre et le longer sa sera déja un grans pas, il faut que je m'y tienne... Je pense enfette que j'ai sourtout peur que sa redevienne comme avant " devoir le monter tout le temps" même si ma monitrice ma dit que je pourrai toujous monter les autres mais bon voila ... Je sais pas trop quoi faire, je sais que je vous ennnuie mais bon je continue pas grave vous êtes pas obliger de lire !! Et puis ausi je me réjui d'aller en concours mais bon je sais pas si j'y retournerai de si tot :s j'ai pas ét très gentil avec Xénalhys , je suis devenue trop méchante en bouche et pourtant je fais des efforts mais bon, qu'est ce que je meurs envie d y aller avec sa maman ppf que c'est bête sa m'énerve mais bon tant pis c'est de ma faute mais voila ... C'est bête quand même une fois qu'on perd quelqu'un qu'on aime on devien tout triste ... Enfin voila je rajouetrai peu t etre des truc mais bon je pense pas que quelque conseil mercu d avoir lu se texte alors !... Merci pour ceux qui l auront lu et si vous avez des coneils ou voila koi merci! Bonne reprise de morale ... J'ai revu Bianco sa ma fait un bien fou , mais bon je sais psa j'ai toujours pas cette envie dingue de vouloir monter comme avant ... Mais c'est décider je veux faire des concours donc je vais faire des efforts pour remonter Super bien en dressage pour pouvoir sauter car j'ai envie de faire le concours du 7 janvier avec Zyrianne alors ... Fatal j le monte se soir avec les filles. Je voudirai comment sa sait passer , bon hier j aurai du sauter ave mes comme le dit ma prof je lui fait pour lui faire et non pour moi, et si ca va bien , ben je demandrai pour faire la lecon d'obstacle mais le dressage de vendredi . Bon je vous laisse a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 pas de conseil , a part peut etre te relire après avoir écris un texte pour corriger les fautes car la je trouve ca casi illisible (ne le prends pas mal c'est pas méchant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Jujuuu a écrit:pas de conseil , a part peut etre te relire après avoir écris un texte pour corriger les fautes car la je trouve ca casi illisible (ne le prends pas mal c'est pas méchant ) non tracasse je vais le faire sa met complètement passer par la tête dsl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Jujuuu a écrit:pas de conseil , a part peut etre te relire après avoir écris un texte pour corriger les fautes car la je trouve ca casi illisible (ne le prends pas mal c'est pas méchant ) voila vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 dis donc JuJuuu si tu commençais par corriger TES fautes ...? 6 sur 2 lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Je ne parlais pas des fautes d'orthographe , je parlais des fautes de frappes (lettres melangées...). Je trouve çela plus agréable de lire un texte avec de la ponctuation, un texte bien écrit. Je le re-dis , je ne parle pas des fautes d'orthographe mais vise plutôt les fautes de frappes ! Mais bon , si on ne peut plus faire une petite remarque (pas méchante , je l'ai déjà dis) sans se faire bouffer le nez par quelqu'un qui n'a rien avoir avec mon message (surtout lorsque le problème est résolu) ! Merci Emilie , c'est beaucoup plus lisible et plus agréable à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Jujuuu a écrit:Je ne parlais pas des fautes d'orthographe , je parlais des fautes de frappes (lettres melangées...).Je trouve çela plus agréable de lire un texte avec de la ponctuation, un texte bien écrit. Je le re-dis , je ne parle pas des fautes d'orthographe mais vise plutôt les fautes de frappes !Mais bon , si on ne peut plus faire une petite remarque (pas méchante , je l'ai déjà dis) sans se faire bouffer le nez par quelqu'un qui n'a rien avoir avec mon message (surtout lorsque le problème est résolu) ! Merci Emilie , c'est beaucoup plus lisible et plus agréable à lire De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Citation :Mais bon , si on ne peut plus faire une petite remarque (pas méchante , je l'ai déjà dis) sans se faire bouffer le nez par quelqu'un qui n'a rien avoir avec mon message (surtout lorsque le problème est résolu) ! d'abord je ne "bouffe pas le nez" vu que je reste polie et calme , secundo les fautes d'orthographe rendent AUSSi les posts désagréables à lire ; tertio quand on poste tout le monde a à voir avec ce que vous écrivez : autrement communiquez en MP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 petit matin2003 a écrit:Citation :Mais bon , si on ne peut plus faire une petite remarque (pas méchante , je l'ai déjà dis) sans se faire bouffer le nez par quelqu'un qui n'a rien avoir avec mon message (surtout lorsque le problème est résolu) ! d'abord je ne "bouffe pas le nez" vu que je reste polie et calme , secundo les fautes d'orthographe rendent AUSSi les posts désagréables à lire ; tertio quand on poste tout le monde a à voir avec ce que vous écrivez : autrement communiquez en MP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Y a le post qui par en sucette là, c'est pas le but J'ai pas de conseils à donner, je préfère laisser la place à ceux qui connaissent ce genre de situation plutôt que de te razconter n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Lydia2305 a écrit:Y a le post qui par en sucette là, c'est pas le but J'ai pas de conseils à donner, je préfère laisser la place à ceux qui connaissent ce genre de situation plutôt que de te razconter n'importe quoi Merci beaoup c'est pas grave ... merci d avoir lu c'est dejà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites