Emilie211 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Ha la la ... C'est bête sa va faire presque un moi que " Mon Cheval " Bianco est partit , et je pense tout le temps a lui.. Es ce qu'il a à boire ? Es ce qu'il est sortit ? Es ce que l'on s en occupe? es ce qu'il est sale ? ....Je dors très mal la nuit, ne sait pas trop quoi faire ... Avant je montais le plus possible mais mainteant je sais pas j ai pas trop la forme ... C'est comme je dois monter Fatal(c'est un fjord et ce cheval est a l ancien propriétaire de de bianco) , je le sais, je l ai promis, mais je sais pas tout se qu y peu m empecher m y enmpeche ... Le pire c'edst que je le sais j ai envie de le longer de le travailler mais bon chez pas peu t etre parce que j ai pas envie de m'attacher ? ou peu t etre juste parce que j'ai plus envie d'aller chez Bianco... Je sais pas mais bon sa me saoule Surtout que je l ai promis etj 'arrive pas a m'y tenir ou peu t etre que je me trouve des fausses excuse je sais pas .. mais bon je vais esseyer de "m'en occuper" samedi si nath le prend pas mais bon voila quoi ... Je pense enfette que j'ai sourtout peur que sa redevienne comme avant " devoir le monter tout le temps" même si ma monitrice ma dit que je pourrai toujous monter les autres mais bon voila ... Je sais pas trop quoi faire, je sais que je vous ennnuie mais bon je continue pas grave vous êtes pas obliger de lire !! Et puis ausi je me réjui d'aller en concours mais bon je sais pas si j'y retournerai de si tot :s j'ai pas ét très gentil avec Xénalhys , je suis devenue trop méchante en bouche et pourtant je fais des efforts mais bon, qu'est ce que je meurs envie d y aller avec sa maman ppf que c'est bête sa m'énerve mais bon tant pis c'est de ma faute mais voila ... C'est bête quand même une fois qu'on perd quelqu'un qu'on aime on devien tout triste ... Enfin voila je rajouetrai peu t etre des truc mais bon je pense pas que quek'qu -lira se texte alors !... Merci pour ceux qui l auront lu et si vous avez des ocneils ou voila koi merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin881 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 salut moi ce que je voullais te dire c'est que monter à cheval doit être un plaisir! et non une obligation !!! sinon ca va t'en dégouté. et j'ai étée plus ou moins au meme stade que toi, la mtn je ne sais plus non plus trop trop quoi faire, car moi mon coeur il est resté pres de ma pouliche que je n'ai plus depuis 2002. et par la suite j'ai eu quelques déceptions. donc voila, je voullais juste te dire que tu n'es certainement pas la seule a etre dans ce cas la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 polin88 a écrit:salutmoi ce que je voullais te dire c'est que monter à cheval doit être un plaisir! et non une obligation !!!sinon ca va t'en dégouté.et j'ai étée plus ou moins au meme stade que toi, la mtn je ne sais plus non plus trop trop quoi faire, car moi mon coeur il est resté pres de ma pouliche que je n'ai plus depuis 2002. et par la suite j'ai eu quelques déceptions.donc voila, je voullais juste te dire que tu n'es certainement pas la seule a etre dans ce cas la. Oui je le sais mais monter a cheval pour moi est un plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites