Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

là j'ai la haine !

Messages recommandés

Invité

Je suis malade depuis mercredi, interdite de sortir jusque lundi.

Hier coup de fil du copain d'une amie qui vivent à coté de certaines de mes prairies où il y a Eclipse, Twister et Sheïtan et il me dit "on m'a prévenu que tu as un cheval sur le route"

MERDE la sortie interdite, prions au non contrôle et zou en voiture avec papa direction les pistes et là Sheïtan dans l'accotements car Monsieur ne sentant pas l'électricité s'est appuyé sur les fil et la barriere qu'il a cassé et est sauté par dessu la restante GRRRR pas d'accord
On remet Loulou en prairie, refaissons provisoirement la barriere et réparons les fil.

Ce matin, reveillée par le reveil de Jérôme à 7h00, 7h30 il part et je me rendors style la grosse masse.
7h45 coup de fil toujours de la même personne qui me dit "on vient de me sonner et me dire que ton cheval est encore sur la route" pas d'accord
Reveil papa lui diant que j'y vais ( malgré ma sortie interdite ) et arrivé là toutes les barrières intactes et les 3 chevaux bien sage en prairie quoi?
Je vais voir chez ceux qui m'ont appelé demande quoi mais il me dit avoir reçu le coup de fil mais pas sorti étant donné qu'ils ont peur des chevaux et que Sheïtan est étalon.

-> Zou voir voir à Shagan et Chocolat en prairie 500 m plus loin, direct je vois Shagan mais pas de Choco ( STRESS une bique a attraper surtout quand elle fugue ) mais Choco est couchée derriere l'ancienne cabane OUF

Chenzo est à la maison... je vois des gens à pied et personne n'a vu de cheval sur la route non non

Un canulard comme celui là est très loin de me faire rire car un cheval qui rentre seul en prairie en ouvrant la barriere j'y crois pas et il ne se laisse pas approcher d'étranger ou difficilement donc de l'appel a mon arrivée j'aurais vu du monde

Invité
re-coup de téléphone à 11h mais cette fois c'est Valérie, la dame qui vient monter dans mes pistes avec son cheval acheté il y a peu:

"Gaëlle, Kenzo a disparu j'arpente le village a sa recherche mais rien, on m'a dit qu'il serait peut etre descendu vers le village" et je lui dit que tot ce matin on m'a dit qu'on a vu un de mes chevaux sur la rue ( Sheïtan selon description ) mais que les gens sont peut etre bête et ne savent pas differencé un arabe d'1m45 bai d'un anglo d'1m55 bai-noir avec tête blanche ( on m'a dit tete blanche en description alors que kenzo n'a qu'une infime pelote)

30 Min plus tard on a retrouver Kenzo au terrain de foot ( 50m plus loin que mes chevaux ) soit plus de 1km de sa prairie.

Kenzo n'a rien et n'a visiblement pas l'air stressé

Comme stress ya pas mieux...
Ma voisine a le cas régulièrement, elle a une ponette "fugeuse", mais chez nous il y a la notion de la grand route qui n'est pas super super loin et ses deux autres juments suivent la ponette qui ne part que très rarement vers les bois, la grand route, c'est tellement plus rigolo.
Elle a déjà eu des sueurs froides la pauvre à courir derrière ses juments!!!
Bon courage ET rétablissement à toi!

Invité
c'est clair que la grand route ça doit pas être rose.

mais là on préfére la route au bois car ça chasse et eux un cheval ou un gibier c'est pareil surtout un p'tit cheval bai et justement aujourd'hui ça chasse dans le bois au dessu de sa prairie

Et bien,vive la joie de l'hivert,a mon avis les dadous sentent le froid arrivé,chez moi,il y en a 2 qui se font souvant la mâle et casse les fils élèctrifier ,mais eux pour rentré au chaud dans les box,et devine c'est qui hi la pouliche et sa mère hi enfin chez moi pas danger pour filer dans la rue .

Invité
paradis du cheval a écrit:
Et bien,vive la joie de l'hivert,a mon avis les dadous sentent le froid arrivé,chez moi,il y en a 2 qui se font souvant la mâle et casse les fils élèctrifier ,mais eux pour rentré au chaud dans les box,et devine c'est qui hi la pouliche et sa mère hi enfin chez moi pas danger pour filer dans la rue .

lool telle mére, telle fille

Sheïtan a refusé de Kenzo lui vole le vedette, c'est LUI le fugueur du village donc il a gentillement passer les file en les cassant évidement et cassant encore la même barrière pas d'accord

Mais se bougre refuse de se faire suivre car Eclipse voulait passer et il la mordait pour pas qu'elle le rejoingne, va t'en le comprendre ... il m'a vu et est repasser dans l'autre sens illico mais illico aussi que je l'ai changer de prairie

• Créer...