noinoi1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 je lui ai envoyé un mail, pour lui dire que j'étais opérée, et que donc, plus de Cappu pendant un certain temps (ou un temps certain) , et lui donner mon résultat de flémalle, ainsi qu'une photo (de fabrice), et voyez ce qu'il me répond: Citation :Aurelia, J'espère que tout sera bien après l'opération. Bonne chance. Ton résultat m'a fait beaucoup plaisir. Cette une belle photo! Amitiés Stefan ( Stefan van Ingelgem ) !!! rooooh, comment je suis trop trop contente !!! là, j'ai le moral !!!! wouhouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 noinoi a écrit:je lui ai envoyé un mail, pour lui dire que j'étais opérée, et que donc, plus de Cappu pendant un certain temps (ou un temps certain) , et lui donner mon résultat de flémalle, ainsi qu'une photo (de fabrice), et voyez ce qu'il me répond: Citation :Aurelia, J'espère que tout sera bien après l'opération. Bonne chance. Ton résultat m'a fait beaucoup plaisir. Cette une belle photo! Amitiés Stefan ( Stefan van Ingelgem ) !!! rooooh, comment je suis trop trop contente !!! là, j'ai le moral !!!! wouhouuuuuuuuu Waouh c'est super gentil ça un mail très positif, super prof en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 à fond !!!!!! surtout que je n'ai eu cours qu'une seule fois avec lui (hem... je ne raconterai rien pour la 2° fois !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 et la faute d'orthographe, c'est parce qu'il est néerlandophone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 noinoi a écrit:et la faute d'orthographe, c'est parce qu'il est néerlandophone !!! ahhh mais c'est pas grave, c'est l'intention qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 C'est super gentil de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 waouw, super ça pour un prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ca ca doit vachement te changer.... Suis ravie pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ben, disons que c'est trop génial à recevoir comme mail !!!! rooh, maintenant, je fais des bonds sur place !!!! je veux remoooonter !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Mais... Retape-toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 oui oui ! promis !!! jusqu'à hier soir, ça faisait mal, mais aujourd'hui, ça gratte !!!! rooh, c'est une torture ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 eeeetttt j'veux voir la photo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites