Alkanette1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Je sias pas ce que j'ia fait sur ce site mais au lieu d'avoir les vidéos en taille moyenne je les ai en gran et ça me fait bugé,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 C'est pareil pour moi, sauf que je ne bug pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 libelluuule a écrit:C'est pareil pour moi, sauf que je ne bug pas. Lol moi c'est mon pc qui est un peu caca, il surchauffe et des fois s'étein,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Alkanette a écrit:libelluuule a écrit:C'est pareil pour moi, sauf que je ne bug pas. Lol moi c'est mon pc qui est un peu caca, il surchauffe et des fois s'étein,... uoi moi il déconne à fond, par ex je suis partie faire un balade tnt et quand je suis revenue ben il est allumé mais il plante, il est marqué sur mon ecran "input no supported" un truc du genre! Ya de quoi se poser des questions parfois... je pense que je vais aller le formater.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites