Alkanette1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 https://www.dailymotion.com/visited/search/grease/video/x2i8t_grease-version-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 c'est extra cette vidéo waouhh je vais essayer de faire ça avec mon chien mais il y a du boulot hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 C'est vrai qu il la bien mériter sa frolik ... je veux bien tenter sa avec mon Bichon mais je promet pas de résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 rien avoir mais je peux pas ne pas la mettre https://www.dailymotion.com/visited/search/acrobatique%20dance/video/xieqp_entrainement-de-regisettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 je l'avais déjà vue mais c'est vrai qu'il est excellent ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Excellent! Quel travail ça a du lui prendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 mechant la chute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ca c'est un partenaire de danse! le mien il se débrouille dans les pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 j'ai vu une émission sur ce genre de spectacle avec ces chien.... c'est super et en plus le chien a l'aire de s'amuser comme un fouu... j'ose pas imaginer la tete de la fille sur la deuxieme video...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Il est genial ce chien!!! En plus c'est vrai qu'on duirait qu'il s'amuse vraiment! il ne quitte jamais du regard sa proprio! Par contre les deux filles...hum... pourtant il y en a une qui n'est pas blonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites