kampana 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Coucou tout le monde ! Une petite question... Pour vous, a quel age un cheval, qui présente un exellent potentiel d'apprentissage et aimant énormément jouer, peut-il apprendre qqes tour ?( Comme la révérance ou le couché ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Je pense qu'une fois le respect instauré, tu peux rapidement apprendre des tours a ton cheval, j'ai une connaissance qui un jeune de 2ans et qui sait déja faire un nombre impressionnant de trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Je suppose que c'est pareil pour toutes les disciplines : ne pas trop en demander trop tôt car le cheval est en croissance...Deux ans me paraît fort tôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 le cheval peut apprendre très jeune, il faut d'abord le respect ne lui apprendre que des choses simples et qui ne vont pas à l'encontre du débourrage. ex : cabrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites