Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Ce nouveau nom sans doute pour lui porter chance. Il est vraiment passé par un petit trou. Voici 2 photos de lui à son arrivée : Vinciane a écrit:Voici Goliath après 1mois 1/2 de bons soins... même si le proprio et le "gardien" osent dire que le cheval ne grossit pas malgré tout ce qu'ils font... Il doit encore prendre du poids, mais le résultat est spectaculaire après si peu de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Wahou!!! quel progret! Je l'ai toujours dis, si un jour j'ai la chance d'avoir une prairie, ou des boxes ou quoi que ce soit, j'en sauve un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Celui-ci a été saisi par la police pour mauvais traitements. Mais c'est vrai qu'à la boucherie, on en retrouve aussi des maigres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Super! Il s'est déjà bien remplumé le petit, félicitations à l'équipe d'AEP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 super le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Super la différence!!!! bravo à l'Aep... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Super génial...Espère que sa va continuer à aller de mieux en mieux pour lui...Je croise les doigts et merci à toutes ces personne qui font sa pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Magnifique moi je dis bonne chance a se cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ça fait mal de voir dans quel état il est arrivé. . .il était temps...pauvre loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est génial pour lui , bravo à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Il le mérite bien, Goliath... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Rohirrim Girl a écrit: Il le mérite bien, Goliath... oui c'est sur... tout ceux qui passe sur votre chemin on de la chance.... et le merite bien.... des foto???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 oh ben dis donc, c'est difficile d'avoir un cheval plus maigre que ça!!! Mais il commence à bien se remplumer, ça se voit, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Waouw! Il est vraiment passé par le petit trou ce pauvre loulou! Il s'est déjà bien remplumé! Il est courageux ! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 tygrine a écrit:des foto???? Beh vi, celles qui sont là, et je vais scanner l'article qu'AEP a fait paraître sur lui et son histoire dans leur dernier trimestriel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Lisez cet article, il est vraiment bien écrit et édifiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 wouhaa felicitation!! c'est vraiment super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 Rohirrim Girl a écrit:Lisez cet article, il est vraiment bien écrit et édifiant. Effectivement l'article , croisons les doigts pour lui, et donne des ces nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 quand j'ai vu la 1 photos me suis dit: oufti il est maigre de chez maigre et tout!! et quand je voi après je me dit qu'il a bien repris "du poils de la bete"!! lol jesper que sava aller de mieu en mieu avec lui et félicitation pour tous se que vous faite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 quand on regarde les photos d'aujourd'hui on se dit mince qu'est ce qu'il est maigre ce dadou... mais quand on regarde celle d'avant alors la c'est les changements... felicitations il a vraiment repris du poil de la bete il est trs beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Alors, il est pas beau, not' Goliath? Les dernières photos ! (N'oubliez pas de comparer avec les 1ères, c'est saisissant!) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Quel changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Mais je rêve ce n'est pas le même cheval, vous nous l'avez changé!!! félicitataion, bravo, génial, les mots me manque heureusement qu'il y des gens comme vous sur terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est plus que spectaculaire !!! en voyant les premières photos, je n'aurais pas pensé le voir reprendre avant 1 an !!!! félicitations !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 belle transformation!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Le changement est étonnant! Il va vraiment bcp mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Wha, quel changement, il devient superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 et il a de l'allure en plus bravo a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est clair que c'est surprenant!!! Je n'avais jamais vu un cheval aussi maigre Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Il est méconnaissable! Waouw! Bravo à tous et à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 waaoowww quel changement!! vous etes sur que c'est le meme cheval!! quel progres fantastique!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 quel changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites