Romana1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 C'est tellement beau qu'il fallait bien faire quelques photos !! Alors je partage le plaisir avec vous de les regarder !! 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 elles sont superbes tes photos j'adore ces couleurs très belle saison je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 J'adore aussi cette saison, dès qu'il ya un rayon de soleil, c'est magique. Tes photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 C'est vrai que tes photos sont vraiment superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 J'adore je trouve sa trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 c'est vrai que c'est superbe, Et une balade à cheval en foret avec un rayon de soleil ca c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 J'adore la deuxième!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Je t'ai modifiée la deuxième pour la rendre plus intense;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 J'adore aussi l'automne, les couleurs sont superbes, surtout si il y a du soleil, chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Magnifique, j'adore!! Je resterais des heures à regarder les couleurs des arbres en automne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ho superbe tes photos Faut en faire plus souvent PS: dis, ça t'embêterait si je prenais la 1re photo pour faire un montage photo personnel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Caro a écrit:Magnifique, j'adore!! Je resterais des heures à regarder les couleurs des arbres en automne... Ho oui, moi aussi ! Ce matin : entrainement en forêt de Meerdeale : 2 heures de pur bonheur visuel (y compris le gibier...)et olfactif (les sapins coupés sentaient si bon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Lydia2305 a écrit:Ho superbe tes photos Faut en faire plus souvent PS: dis, ça t'embêterait si je prenais la 1re photo pour faire un montage photo personnel? pas du tout !! c'est vrai que c'est vraiment un plaisir cette saison quand il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Elles sont superbe tes photos C bizard la crinière de Brezova comme ça lol ! Ca donne mieu que le jour ou on la coupée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites