Lydia2305 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Voilà j'ai fait sauter Faro en liberté ... On a terminé sur le mètre 15 En fait au départ il y avait une croix en 60 pour l'échauffer et Faro m'a fait un refus sur la croix pour sauter ................................ la barre orange qu'il y a juste à côté et qui était sur le mètre 05, et ceci de l'arrêt J'avoue que j'ai pas trop compris La photo est un peu floue mais j'ai du mal à maitriser mon appreil dans la piste intérieur A Chatelet le week end prochain je me contenterai de 70 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Pas mal du tout lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 c' génial ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 Waouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 J'espère qu'il sautera aussi bien dimanche prochain Je rajoute 2-3 photos en vrac prises récement Marquise au box Djin au box Quand je repaille mon box ça donne ça (ben oui, la paille est juste au dessus) Et Djin il en profite pour s'isoler ... C'est que ça tien chaud la paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Beau geste à l'obstacle, Faro ! Bon prochain concours en perspective ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 quel beau saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 tiens on le voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 sourir naturel a écrit:tiens on le voit mieux Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Super belle la tête pleine de paille lol mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Chouettes les photos! Et beau saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 superbe photo joli saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Très joli saut! c'est un champion ton ptit Faro!!! Mais dis-moi, j'ai dû louper un épisode....qui est ce beau Djin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 M-C a écrit:Très joli saut! c'est un champion ton ptit Faro!!! Mais dis-moi, j'ai dû louper un épisode....qui est ce beau Djin? Un nouveau loulou que j'ai récupéré Tu n'as rien raté, c'est moi qui ne l'ai pas présenté Aie, pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Lydia2305 a écrit:M-C a écrit:Très joli saut! c'est un champion ton ptit Faro!!! Mais dis-moi, j'ai dû louper un épisode....qui est ce beau Djin? Un nouveau loulou que j'ai récupéré Tu n'as rien raté, c'est moi qui ne l'ai pas présenté Aie, pas taper Ah ok! Et tu nous le présenteras??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bien sur, je vais avoir 2 semaines de congé, je vais vous harceler de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites