Lydia2305 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Et non, ce n'est pas la fin d'une histoire ... Juste le début de la fin des longues journées en prairie. Autant dire qu'ils en ont profité, ils y sont restés toute la journée. C'était il y a 2 semaines quand il faisait pas encore trop froid Et Djin contrôle son virage, yahoo c'est réussi ... Faro qui s'en va vers les touffes d'herbe à perte de vue La troupe au grand complet ... et Marquise qui fait la belle ! Je sais que je suis prise en photo, je fais la belle Mais là je me fatigue et je préfère regarder ce que font les autres ^^ Et Marquise se remet près des autres pour veiller ... Mais ou est Djin? Ha ben il est là, il rêve à autre chose? Une galopade sur la plage? Et puis le petit groupe se reforme pour manger ^^ Mais Djin n'aime pas rester en place Il a repéré les chevaux du pré d'à côté ^^ Et après avoir dit bonjour il revient près des autres Marquise qui en a marre fait aussi bande à part Par contre Iris et Faro eux ne se quittent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Elle est geniale toute ta petite bande!!!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 elles sont superbes ces photos il y a de la joie dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 Quel beau troupeau, encore des chevaux heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ils sont tres mignons tous ensembles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 superbes les photos, tu as un beau petit troupeau . Je trouve que Marquise a énormément changé, elle respire la joie de vivre, quand je pense à la première photo que tu avais montré, avant de l'acheter, waow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 super comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Nancy a écrit:superbes les photos, tu as un beau petit troupeau . Je trouve que Marquise a énormément changé, elle respire la joie de vivre, quand je pense à la première photo que tu avais montré, avant de l'acheter, waow. Merci Et y a pas qu'en photo qu'elle a changé Elle prend tout doucement confiance et est beaucoup moins craintive qu'avant avec moi Par contre quand c'est pour mettre qq'un à terre c'est moi qui y passe, jamais un débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Je le dirai jamais assez mais j'ai jamais vu Marquise si jolie!!!! Je suis contente pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites