bluesky1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Coucou, J'ai préparé un ptit montage de mon Koukie pour les acharnées de vidéos Préparer vos mouchoirs car la musique est très émouvante https://www.dailymotion.com/Bluesky-Chouchou/video/xnxvn_koukie A pluche les filles Bizzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Trop beau! suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Génial!! Il a une bouille trop chouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 il est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 très chouette vidéo il est trop mignonnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 J adoer trop trop mignon je veux bien ta chanson moi en tout cas lol mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Elles sont vrmt belles tes vidéos tt comme tes chevaux, ils sont vrmt trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 TROP mignon ! et la musique trop chou hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 La musique!!!!! elle m'a trotté en tête toute le nuit hier!! mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Merci beaucoup pour vos coms J'adore la musique aussi, ça me rappelle de vieux souvenirs d'enfance... Koukie est devenu une vraie masquotte aux écuries, il est si jeune et déjà, il a une grande personnalité Quelle canaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 delphineboonkens a écrit: La musique!!!!! elle m'a trotté en tête toute le nuit hier!! mdr!! et moi j'ai rêvé montage vidéo toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Rhoo ouais une fois qu'on commence ces trucs là.. on est mordu hein!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Juste deux questions hehe: pourrai tu m'envoyer la musique pour la mettre sur le cd que joffre a ma petite cousine pour noelje trouvai sa trop approprié pour elle!! et en plus de sa: quel est le nom de lecriture que tu utilise?? hehe en tout les cas c un bo montage et trop chou le tit poney!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Donna : Dsl je n'ai plus le lien direct mais tu peux trouver la musique sur internet via google, tu tapes petit poney et tu devrais trouver... La police, c'est Fiolex girls. Voilà les réponses à tes questions et merci pour le compliment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Superbe ton montage, trop mignon ton petit loulou et ta musique, j'en ai attrapé les larmes aux yeux, ben oui, un peu sensible. Je vous souhaite beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites