virginie orlando1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 VOila est-ce que quelqu'un saurait me renseigner un peu la dessus? je sais que il y en a de tous les prix, mais en moyenne, cela coute à peu près combien?! Je me renseigne... on ne sait jamais, j'ai le permisB, ca serait plus simple que mon van et ma peugeot 206 qui ne voudra jamais démarrer ac un van au fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 demande à mélissa,; elle vend son camion, il est pas cher et pas mal du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 calimero a écrit:demande à mélissa,; elle vend son camion, il est pas cher et pas mal du tout!!! oui mais je sais pq elle le vend, il a rendu l'âme...Dc bon, sinon je l'avais déja vu, c'est un dans ce genre là qui serait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est elle qui te l'a dit? il rouile encpore très bien, il y avait un pneu à changer, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 calimero a écrit:c'est elle qui te l'a dit? il rouile encpore très bien, il y avait un pneu à changer, non? Ben vi, elle a eu un problème avec le jour d'un concours et depuis apparemment il roule plus, c'est pour ca qu'elle n'a pas fini sa saison! SInon tu sais cmb elle le vend? pour me faire une ptite idée... ou en MP si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 3000 euros (elle n'a plus osé, elle a eu peur avec le prob au pneu, qd il sera changé, il n'y aura plus rien...) mais c'est pas cher! je pense pas que tu trouveras facilement dans cette zone de prix (en tout cas en super état) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 calimero a écrit:3000 euros (elle n'a plus osé, elle a eu peur avec le prob au pneu, qd il sera changé, il n'y aura plus rien...) mais c'est pas cher! je pense pas que tu trouveras facilement dans cette zone de prix (en tout cas en super état) Je lui demanderai demain alors! Ca sera franchement plus pratique! Pcq meme si c'est pasmoi qui le conduis, ca serait Tanguy...pcq ac le van, c'est tjs le problème d'avoir la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 deuuuuuuuriennnn lol Bah pq pas!!!! sinon, tu connais mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 calimero a écrit:deuuuuuuuriennnn lol Bah pq pas!!!! sinon, tu connais mon avis... heu... non je connais pas ton avis! bah là c'est pas pour tout de suite, mais on ne sait jamais! j'ai en effet demandé à Mélissa, c'est un problème de pneu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 virginie orlando a écrit:VOila est-ce que quelqu'un saurait me renseigner un peu la dessus? je sais que il y en a de tous les prix, mais en moyenne, cela coute à peu près combien?! Je me renseigne... on ne sait jamais, j'ai le permisB, ca serait plus simple que mon van et ma peugeot 206 qui ne voudra jamais démarrer ac un van au fesses! attention camion permis B cela n'existe pas c'est toujours des camionettes en fait Sinon tu recherches en occasion ou en neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites