Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dine04

Wintec

Messages recommandés

J'aimerai avoir des informations sur les selles WINTEC en general mais aussi sur la WINTEC AIR CAIR 500

Car enffet, avec ma selle actuelle, si je ne met pas de collier a ma jument et bien elle recule et je me retrouve alors obligee de descendre et reseller correctement (pa top en balade !)

Se serait bien gentils si vous pouviez me donner les caracteristiques et quelques idees de prix !

J'ai une Wintec cair 500 mixte.

Elle est géniale, top confort et top sur mon cheval.
Je l'avais achetée pour mon poney Faro. J'ai juste du mettre l'ouverture d'arçon un cran plus grand pour l'écarter et qu'elle tombe bien...

Maintenant elle va à la fois sur mon poney, ma Camarguaise, mon Arabe et même ma Shetland lool Et elle ne recule pas

Dine a écrit:
J'aimerai avoir des informations sur les selles WINTEC en general mais aussi sur la WINTEC AIR CAIR 500

Car enffet, avec ma selle actuelle, si je ne met pas de collier a ma jument et bien elle recule et je me retrouve alors obligee de descendre et reseller correctement (pa top en balade !)

Se serait bien gentils si vous pouviez me donner les caracteristiques et quelques idees de prix !

Thierry l'a fait à un prix super interessant, 354€, je me tate vraiment à l'acheté(la wintec cair 500 avec easy change), ma jument qui fait les montagnes ruses avec son poids je trouve sa bien ça s'adapte quel soit torp grosses ou trop fines ou normales, puis si je l'utilise sur un autre cheval je n'ai qu'à changer l'arçon. Maintenant j'ésite car j'ai encore 2 selles à vendre et tout.

Merci pour vos reponses !
Je suis désolée s'il avait deja des posts la dessus !
Il y en a tellement ici que j'ai un peu de mal a trouver lol

• Créer...