Lydia2305 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Hier j'ai été ma selle chez Twister. Résultat: Déjà en photo j'aimais bien la selle et sans tarder je l'ai prise de suite. Je l'essaie cette aprem Ensuite j'ai rencontré Twister, c'est pas rien. Rencontre très sympathique, j'ai adoré mais malheureusement tout s'est passé très vite car on devait rentrer tôt et pour finir quand on est rentré la commune était quand même fermée Si j'avais su on serait resté plus longtemps l'embêter et discuter Enfin voilà, je susi très contente Et puis comme j'étais de passage sur bxl j'en ai profité pour aller ma nouvelle femelle chinchilla Elle est adorable, un vrai amour de 4 mois 1/2. Je vous montrerai les photos ce soir histoire de vous faire lenguir (pas sur de l'ortho :-s ) Twister à déjà eu l'occasion de la voir, elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Contente d'avoir fait ta connaissance aussi...brève mais sympathique... Vous auriez pu rester pour m'embêter tout compte fait Et la petite chinchilla, moi je l'ai vuuuuuueeeeeeuh, elle est trop craquante. Allez, vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 J'ai pas le temps de tout poster car je dois étudier mais en voici déjà une. La petite noire c'est ma nouvelle et j'ai pas encore de nom, si vous avez des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 oh elle est trop chou, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 schming a écrit:oh elle est trop chou, j'adore Ca ferait un joli nom ca :'Jadore" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 adoraaaaaaaaaaaaaaaaaaable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Limpbyzkette a écrit:schming a écrit:oh elle est trop chou, j'adore Ca ferait un joli nom ca :'Jadore" c'est vrai que c'est sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Limpbyzkette a écrit:schming a écrit:oh elle est trop chou, j'adore Ca ferait un joli nom ca :'Jadore" Je trouve ça joli aussi en plus j'avais le parfum Je mettrai bientôt d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites