Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Etoile07

Tondre ou pas?

Messages recommandés

J'explique...
Etoile transpire vraiment beaucoup...et même avec la couverture de séchage il faut plus de deux heures pour qu'elle soit sèche...Et comme souvent le manège ferme une heure après la dernière leçon,je ne sais pas toujours attendre qu'elle soit sèche pour lui retirer la couverture...

Donc j'envisage de la faire tondre...Seulement..comme c'est la première fois qu'elle va être tondue et que je m'y connait pas plus que ça,je sais pas quel tonte on devrait lui faire...
Quelqu'un pourrait me renseigner?

Merci ^^

Tout dépend de la vie de ton cheval...

Si en box tout le temps, tu peux le tondre en entier, sauf l'endroit de la selle...

Si il va encore dehors, tonte de chasse par exemple...Il y a des posts récents à ce sujet, va voir clignette

Ok Merci!J'vais lire les post ^^
Elle vit en boxe mais sort en prairie tt les jours pendant une heure..mais si il fait trop froid elle est juste lachée en piste..

Pour moi tu peux la tondre completement, elle n'aura pas pas froid meme en prairie si tu la couvre bien!

lol , justemement je me pausais aussi la question avec ma cannelle , elle est hyper nerveuse et donc transpire enormément donc je me posais la question de " est ce qu'il faut que je la tonde ??" en sachant que je la monte une voir deux fois par semaine et qu'elle reste assez en prairire sauf quand il fait froid pour la nuit où là elle est en boxe

Je crosi que c'est ce que je vais faire ^^
Il me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour la tondre lool
Merci beaucoup pour vos réponses ^^

Etoile a écrit:
Je crosi que c'est ce que je vais faire ^^
Il me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour la tondre lool
Merci beaucoup pour vos réponses ^^

Moi lool

• Créer...