Zzz 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Est-il normal d'avoir de l'eau qui stagne et une flaque dans le coin d'une piste censée être convenablement drainée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Je dirais non ... J'avais ça dans un coin de la piste et j'ai dû renforcer ce coin parce qu'elle s'affaisait à la fin (côté rivière). On a mis du beton avec un trou dedans et l'eau s'en va correctement. (là ou les chevaux ne passent pas évidemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 pFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 En fait il y a tout un grand côté qui a tendance à rester spongieux, Il me semble qu'elle devrait être partout pareil avec un drainage éfficace, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 T'as une pente de combien? C'est que l'eau n'est pas assez évacué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Je ne saurais pas dire. Une pente légère, ça ce sent pas quand je monte en tout cas que c'est en pente. Je vaui rapeller l'entrpreneur qui l'a faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites