Val211 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Voilà, c'est fait... j'ai fait mon 1er concours aujourd'hui J'ai 59%, je suis 10ème sur 14. Bon, je suis pas 1ère mais je m'en fout et je suis simplement heureuse de l'avoir fait. J'ai pris mes petites fleurs de Bach et mon gros loulou aussi et tout s'est super bien passé. Pas de stress! Et les pères noël, rien à foutre. En gros, là où j'ai perdu des points, c'est la manque d'impulsion, manque d'incurvation et pour le galop en AA bein, Star s'est couché et en fait, je n'arrivais pas à rester sur la piste près du jury. Je vais essayer de mettre une vidéo mais je ne promets rien mais il y aura des photos prochainements. Moos_tyk a aussi eu de très beaux points mais je suppose qu'elle en parlera elle-même, en tous cas, elle a un très jolie cheval que Farouk a pu monter pour que Moos_tyk se dégourdisse les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Le principal , c'est que tu sois contente de toi et de ton loulou. La prochaine fois, ça ira encore mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 waouhh c' super pour une première fois continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bravooooo!!!! Tu prends quoi comme fleurs de Bach? C'est le rescue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Billy a écrit: Bravooooo!!!! Tu prends quoi comme fleurs de Bach? C'est le rescue? Oui Rescue... sur le conseil de Sylvie, j'ai pris 5 gouttes et le gros en a pris 10 avant d'arriver au manège où il y avait le concours. Pour moi je sais que ça fonctionne très bien. Mon gros a été très bien mais maintenant je ne sais pas si c'est grâce au Rescue ou si c'est parcequ'il a fort travaillé cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Et j'ai bien retrouvé mon cheval à la sortie du van, pas Diablo. Bravo pour ta reprise. Sinon a part le temps pourri c'était pas mal, je suis contente de Boulette, même pas peur de la déco. 6e avec 62,5% en E4, c'est bien payé pour une reprise ou j'ai merdiquement monté et 5e avec 68,5% en E5 Val j'ai de jolies photos pour m'excuser d'avoir pollué ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 moos_tyk a écrit: Et j'ai bien retrouvé mon cheval à la sortie du van, pas Diablo. Bravo pour ta reprise. Sinon a part le temps pourri c'était pas mal, je suis contente de Boulette, même pas peur de la déco. 6e avec 62,5% en E4, c'est bien payé pour une reprise ou j'ai merdiquement monté et 5e avec 68,5% en E5 Val j'ai de jolies photos pour m'excuser d'avoir pollué ton post Tu es la bienvenue sur mon post J'ai tes 2 reprises sur vidéo, je vais demander qu'on te les graves sur cd si tu veux mais il faudra attendre un peu pour ça que je vois un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Et ben c'est super ca pour un premier concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Voici déjà quelques photos que m'a prises LAU (nouvelle sur le forum) Départ pour le concours, sous la pluie Arrivée, toujours sous la pluie Bon, là c'est juste entre l'échauffement et le début du concours Et on commence Et une petite défense en E juste devant le juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Félicitations à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 C'était vraiment super parce que je sais pas si tu as réalisé, dans ta zenitude, que tu as eu LA TOTALE... A peine entrée en piste les quinze chevaux de cour au bois sont arrivés par le fond de la piste, Val et star:Zens Deux visiteurs en parapluies multicolores, Val et Star: Zens Débordements dans le paddocck,Val et Star:Zens Bref, super résultat pour une première.... Je te grave les photos au plus vite, je te donne juste un pti avant goût La Star c'est lui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 RHOOOO QU'IL EST BEAU !!! Bravo à vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Voilà que je rentre à l'instant. Je mettrai les photos dès que j'ai un moment mais, au plus vite quand même. Toutes mes félicitations à Val et Star. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 franchement vous avez toutes les deux super bien fait ça vos points sont mérités par contre ils cotaient pas vache quand j'ai entendu les points de certains, je me suis dis merde j'aurai pu le faire avec diablo et être classée et sinon non non j'ai pas remplacé Minos par Diablo au fond j'laime bien quand même mon ptit, puis mon prof pendant la remise des prix est venu me parler et m'a vraiment encouragé et reconforté sur mon nain (non non c'est pas un poney ) sinon pour ma part j'ai eu l'honneur de monter Minos 2fois dans la même journée non sans rire il est vraiment génial ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Farouk si ca peut te consoler, ce soir je rentrais de la douche vers mon box avec mon CHEVAL et ya une ptite fille qui dit à sa maman: "Ooooh maman, regarde le beau poney" "C'est un poney hein madame" Naaaaan, c'est PAS UN PONEY C'est une crevette. La gamine a pas compris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Sam a écrit:C'était vraiment super parce que je sais pas si tu as réalisé, dans ta zenitude, que tu as eu LA TOTALE... A peine entrée en piste les quinze chevaux de cour au bois sont arrivés par le fond de la piste, Val et star:Zens Deux visiteurs en parapluies multicolores, Val et Star: Zens Débordements dans le paddocck,Val et Star:Zens Bref, super résultat pour une première.... Je te grave les photos au plus vite, je te donne juste un pti avant goût La Star c'est lui: Tout d'abord merci pour cette superbe photo Et c'est vrai qu'on était bien Zen. J'ai rien remarqué dans le paddock, j'étais tellement concentré sur ma reprise et mon cheval. J'avoue que j'ai salué le juge mais je ne l'ai même pas regardé donc je sais même pas si elle m'a salué C'est vrai que j'ai vu certaine chose que je ne trouvais pas bien et pas correct et ces couples cavalier-cheval sont dans les premiers. Enfin, je m'en fout, comme je l'ai dit avant... j'ai fait un énorme pas avec mon loulou et j'en suis très fière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Sam a écrit:Farouk si ca peut te consoler, ce soir je rentrais de la douche vers mon box avec mon CHEVAL et ya une ptite fille qui dit à sa maman: "Ooooh maman, regarde le beau poney" "C'est un poney hein madame" Naaaaan, c'est PAS UN PONEY C'est une crevette. La gamine a pas compris.... Ho pauvre Quince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bravo à veux deux et les photos sont supers belles:p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 BRAVO ta étét super je suis super contente dêtre vnue te voir ! sa valait le cout! vous étiez super bon bien les phto elle son déja la hein et voila quoi bon on se remet sa ! gros gros bizouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 -l-Farouk-l- a écrit:franchement vous avez toutes les deux super bien fait ça vos points sont mérités par contre ils cotaient pas vache quand j'ai entendu les points de certains, je me suis dis merde j'aurai pu le faire avec diablo et être classée et sinon non non j'ai pas remplacé Minos par Diablo au fond j'laime bien quand même mon ptit, puis mon prof pendant la remise des prix est venu me parler et m'a vraiment encouragé et reconforté sur mon nain (non non c'est pas un poney ) sinon pour ma part j'ai eu l'honneur de monter Minos 2fois dans la même journée non sans rire il est vraiment génial ce cheval Merci, tu viens le voir chez lui quand tu veux. Vivement qu'on te voie sur ton joli Diablo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 oui j'irais lui transmettre des ondes positives par contre il faut que j'apprenne à les transmettre à mon monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Voilà quelques peites photos de Val et Star : Voilà Moostyk : Et voici le seul qui a passé un dimanche cool: En plus, il n'est pas content quand on le réveille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ouuuuuupsssssssssss ,j'ai du louper un episode...Pq tu l'as pas fait Farouk ?? A cause de tes problemes de santé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 oui pas eu le temps de l'entrainer il a eu plus de 10jours sans exercices Mais celui de l'année prochaine on le fait d'office et on va voir les autres en fin de saison dans le coin (ben oui pas de transport ) et peut-être voir pour quelques-un en été rho la tête du gros quel martyr c'est sur qu'il a eu une dure journée ... il a du rester sans bouger pour que je lui tonte sa tête aller autre objectif : lui apprendre à ne pas faire sa star et à donc être poli en tout cas tes photos de Val et de Moss_tyk sont superes bien réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Félicitation pour vos résultats (Alors Val, t'en penses quoi de ma selle ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 suis super contente pour toi val c'est super!!!...tres chouette photo..mais on veu les videooooooooos!!!!!!! Pour les autres felicitaion pour vos resultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Little Moon a écrit:suis super contente pour toi val c'est super!!!...tres chouette photo..mais on veu les videooooooooos!!!!!!! Pour les autres felicitaion pour vos resultats! Heu pour la vidéo, je vais essayer car mon ordi est vieux et bon il faut voir si ça va lui aller mais si tu es chez toi dimanche aprem je viens chez toi et on fait ça ensemble car je suis justement à Jodoigne ce w-e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 nikiline a écrit:Félicitation pour vos résultats (Alors Val, t'en penses quoi de ma selle ? ) Alors la selle... ça ne va pas bon pour un concours, ça va mais pour monter tout le tps, non. Elle écrase Star et ne place pas bien mes jambes donc... on oublie. Merci vraiment pour ta gentillesse de m'avoir pretter ta selle, je la ramène cet aprem. Tes un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bravo pour tous vos resultats!!!! Toutes les photos sont tres chouettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Il y a encore concours le 3/12 mais pas de dressage, d'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 -l-Farouk-l- a écrit:Il y a encore concours le 3/12 mais pas de dressage, d'obstacle ça sera sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 allez en 40-50 pour rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 -l-Farouk-l- a écrit:allez en 40-50 pour rigoler il ose déjà pas sauter une barre au sol alors en 40-50... Par contre, si il y a de nouveau un concours dressage... tu peux me prévenir et si tu veux... on peut toujours s'arranger pour faire d'autre concours et on partage les frais de transport. Enfin, à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 sans prob mais pour moi c'est après janvier ici on va reprendre les 15jours de "perdus", on remuscle tout, continue le travail de base et de fond pour que le plus dur soit fait avant mes exams et après en janvier on attaque le vrai travail heu sinon le prochaine c'est d'office dans un an, et peut-être un avant ça on sait pas ... Mais au long tour, à Cour au bois, etc... il va en avoir pendant l'hiver et même cet été je pense Puis oui si on trouve un transport pour toutes les deux on pourra voir pour plus loin plus tard (mouha même si j'y crois pas trop en l'image de mon nain en concours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Val a écrit: J'ai 59%, je suis 10ème sur 14. Bon, je suis pas 1ère mais je m'en fout et je suis simplement heureuse de l'avoir fait. tiens vous étiez plus que 14 en E4 non? ou alors tu parles de 14 classés ? et je viens de me rendre compte de qui jugeait c'était Hélène Arianoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 -l-Farouk-l- a écrit:Val a écrit: J'ai 59%, je suis 10ème sur 14. Bon, je suis pas 1ère mais je m'en fout et je suis simplement heureuse de l'avoir fait. tiens vous étiez plus que 14 en E4 non? ou alors tu parles de 14 classés ? et je viens de me rendre compte de qui jugeait c'était Hélène Arianoff Pour ce qui est des 14... je ne comprends pas non plus car on m'avait dit + 20 et là, on parle de 14 donc je sais pas t'en dire plus. Pour ce qui est de Mme Arianoff, je savais que c'était elle... enfin je l'ai su quand ma prof est allez dire que j'étais présente. C'est une amie à elle mais elle n'a pas voulu lui dire pour qui elle était là pour ne pas faire de "préférence". J'avoue que je suis assez fière d'avoir un protocole signé par Mme Arianoff Pour une 1ère, je trouve ça très chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 -l-Farouk-l- a écrit:allez en 40-50 pour rigoler Si vous voulez rigoler, je fais le 10-20 avec le mien, spectacle garanti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Sam a écrit:-l-Farouk-l- a écrit:allez en 40-50 pour rigoler Si vous voulez rigoler, je fais le 10-20 avec le mien, spectacle garanti! Faites un petit effort les filles..... Et moi je serai là pour vous encourager et vous groomer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 si tu veux je te prête diablo pour que tu le fasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 -l-Farouk-l- a écrit:si tu veux je te prête diablo pour que tu le fasses Oh, je connais..... Le mien refuse catégoriquement de sauter tout ce qui est plus haut qu'une barre au sol.... Je peux donc tenter le 10-20 avec Sam.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 oh le mien c'est pas un problème de sauter (enfin ce n'est plus un problème plutôt) c'est que après il voit des obstacles invisibles plus hauts que "les visibles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Faudrait que je regarde si je peux pas le faire a la place de Berthée. C'est l'occas de savoir si Minos saute... Enfin je sais qu'il saute en l'air sans barres alors ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Citation :Heu pour la vidéo, je vais essayer car mon ordi est vieux et bon il faut voir si ça va lui aller mais si tu es chez toi dimanche aprem je viens chez toi et on fait ça ensemble car je suis justement à Jodoigne ce w-e... qué qué tu viens faire a jodoigne?????????? mais tu peu passer meme si c pas pour la video hein!!!! comme ca tu vera ma soucoupe volante!lol et moi! tel moi si jamais..mais tu peu venir avec la video si tu c pas mettre sur dvd on peu faire ca en meme temps...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Christine D. a écrit:-l-Farouk-l- a écrit:si tu veux je te prête diablo pour que tu le fasses Oh, je connais..... Le mien refuse catégoriquement de sauter tout ce qui est plus haut qu'une barre au sol.... Je peux donc tenter le 10-20 avec Sam.... [color=#000000][/color] En fait on devrait créer un challenge pour les ibériques pas doués en obstacle! Ca pourrait alimenter le post "photos qu'on aime pas montrer"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Sam a écrit:Christine D. a écrit:-l-Farouk-l- a écrit:si tu veux je te prête diablo pour que tu le fasses Oh, je connais..... Le mien refuse catégoriquement de sauter tout ce qui est plus haut qu'une barre au sol.... Je peux donc tenter le 10-20 avec Sam.... En fait on devrait créer un challenge pour les ibériques pas doués en obstacle! Ca pourrait alimenter le post "photos qu'on aime pas montrer"... oui c'est sur en plus je suis sure qu'ils ont chacun leurs spécialités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 et bien, dites donc !!! félicitations à vous !!! comme quoi, on peut et on sait toujours y arriver ! continuez sur cette voie ! le dressage, c'est magique, il faut y croire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 noinoi a écrit:et bien, dites donc !!! félicitations à vous !!! comme quoi, on peut et on sait toujours y arriver ! continuez sur cette voie ! le dressage, c'est magique, il faut y croire !! ça me donne envie de continuer... j'en reviens pas... là, je suis en plein stage avec mon gros et je suis super contente de lui... vite vite un prochain concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Je te le dis encore une fois après mon SMS, FELICITATION!!!!! Ton cheval est terrible, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Pour ce qui est l'obstacle: ma puce saute au-dessus des ... CROTTINS qui trainent en piste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites