Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Val211

Concours d'Ardichamp ce dimanche - YES - PHOTOS

Messages recommandés

Voilà, c'est fait... j'ai fait mon 1er concours aujourd'hui youpifete

J'ai 59%, je suis 10ème sur 14. Bon, je suis pas 1ère mais je m'en fout et je suis simplement heureuse de l'avoir fait.
J'ai pris mes petites fleurs de Bach et mon gros loulou aussi et tout s'est super bien passé. Pas de stress! Et les pères noël, rien à foutre.

En gros, là où j'ai perdu des points, c'est la manque d'impulsion, manque d'incurvation et pour le galop en AA bein, Star s'est couché et en fait, je n'arrivais pas à rester sur la piste près du jury.

Je vais essayer de mettre une vidéo mais je ne promets rien mais il y aura des photos prochainements.

Moos_tyk a aussi eu de très beaux points mais je suppose qu'elle en parlera elle-même, en tous cas, elle a un très jolie cheval hehe que Farouk a pu monter pour que Moos_tyk se dégourdisse les jambes hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupiyoupi Le principal , c'est que tu sois contente de toi et de ton loulou. La prochaine fois, ça ira encore mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
génialgénialgénial Bravooooo!!!!

Tu prends quoi comme fleurs de Bach? C'est le rescue?


Oui Rescue... sur le conseil de Sylvie, j'ai pris 5 gouttes et le gros en a pris 10 avant d'arriver au manège où il y avait le concours. Pour moi je sais que ça fonctionne très bien. Mon gros a été très bien mais maintenant je ne sais pas si c'est grâce au Rescue ou si c'est parcequ'il a fort travaillé cette semaine lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe Et j'ai bien retrouvé mon cheval à la sortie du van, pas Diablo.
Bravo pour ta reprise.
Sinon a part le temps pourri c'était pas mal, je suis contente de Boulette, même pas peur de la déco. 6e avec 62,5% en E4, c'est bien payé pour une reprise ou j'ai merdiquement monté et 5e avec 68,5% en E5 hi
Val j'ai de jolies photos pour m'excuser d'avoir pollué ton post olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos_tyk a écrit:
hehe Et j'ai bien retrouvé mon cheval à la sortie du van, pas Diablo.
Bravo pour ta reprise.
Sinon a part le temps pourri c'était pas mal, je suis contente de Boulette, même pas peur de la déco. 6e avec 62,5% en E4, c'est bien payé pour une reprise ou j'ai merdiquement monté et 5e avec 68,5% en E5 hi
Val j'ai de jolies photos pour m'excuser d'avoir pollué ton post olala


Tu es la bienvenue sur mon post hehe

J'ai tes 2 reprises sur vidéo, je vais demander qu'on te les graves sur cd si tu veux mais il faudra attendre un peu pour ça que je vois un ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici déjà quelques photos que m'a prises LAU (nouvelle sur le forum)

Départ pour le concours, sous la pluie pas d'accord



Arrivée, toujours sous la pluie olala



Bon, là c'est juste entre l'échauffement et le début du concours





Et on commence







Et une petite défense en E juste devant le juge pas d'accordpas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment super parce que je sais pas si tu as réalisé, dans ta zenitude, que tu as eu LA TOTALE...
A peine entrée en piste les quinze chevaux de cour au bois sont arrivés par le fond de la piste, Val et star:Zens
Deux visiteurs en parapluies multicolores, Val et Star: Zens
Débordements dans le paddocck,Val et Star:Zens
Bref, super résultat pour une première....
Je te grave les photos au plus vite, je te donne juste un pti avant goût

La Star c'est lui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà que je rentre à l'instant.
Je mettrai les photos dès que j'ai un moment mais, au plus vite quand même.

Toutes mes félicitations à Val et Star.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupi

franchement vous avez toutes les deux super bien fait ça youpi

vos points sont mérités

par contre ils cotaient pas vache quand j'ai entendu les points de certains, je me suis dis merde j'aurai pu le faire avec diablo et être classée complètement assomé

et sinon non non j'ai pas remplacé Minos par Diablo mort de rire au fond j'laime bien quand même mon ptit, puis mon prof pendant la remise des prix est venu me parler et m'a vraiment encouragé et reconforté sur mon nain mort de rire (non non c'est pas un poney ange )

sinon pour ma part j'ai eu l'honneur de monter Minos 2fois dans la même journée hehe non sans rire il est vraiment génial ce cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Farouk si ca peut te consoler, ce soir je rentrais de la douche vers mon box avec mon CHEVAL et ya une ptite fille qui dit à sa maman:
"Ooooh maman, regarde le beau poney"
"C'est un poney hein madame"
Naaaaan, c'est PAS UN PONEY
C'est une crevette.
La gamine a pas compris....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
C'était vraiment super parce que je sais pas si tu as réalisé, dans ta zenitude, que tu as eu LA TOTALE...
A peine entrée en piste les quinze chevaux de cour au bois sont arrivés par le fond de la piste, Val et star:Zens
Deux visiteurs en parapluies multicolores, Val et Star: Zens
Débordements dans le paddocck,Val et Star:Zens
Bref, super résultat pour une première....
Je te grave les photos au plus vite, je te donne juste un pti avant goût

La Star c'est lui:



Tout d'abord merci pour cette superbe photo love

Et c'est vrai qu'on était bien Zen. J'ai rien remarqué dans le paddock, j'étais tellement concentré sur ma reprise et mon cheval.

J'avoue que j'ai salué le juge mais je ne l'ai même pas regardé donc je sais même pas si elle m'a salué mort de rire

C'est vrai que j'ai vu certaine chose que je ne trouvais pas bien et pas correct et ces couples cavalier-cheval sont dans les premiers. Enfin, je m'en fout, comme je l'ai dit avant... j'ai fait un énorme pas avec mon loulou et j'en suis très fière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Farouk si ca peut te consoler, ce soir je rentrais de la douche vers mon box avec mon CHEVAL et ya une ptite fille qui dit à sa maman:
"Ooooh maman, regarde le beau poney"
"C'est un poney hein madame"
Naaaaan, c'est PAS UN PONEY
C'est une crevette.
La gamine a pas compris....


Ho pauvre Quince... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO ta étét super je suis super contente dêtre vnue te voir ! sa valait le cout! vous étiez super
bon bien les phto elle son déja la hein et voila quoi
bon on se remet sa !

gros gros bizouuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
youpiyoupi

franchement vous avez toutes les deux super bien fait ça youpi

vos points sont mérités

par contre ils cotaient pas vache quand j'ai entendu les points de certains, je me suis dis merde j'aurai pu le faire avec diablo et être classée complètement assomé

et sinon non non j'ai pas remplacé Minos par Diablo mort de rire au fond j'laime bien quand même mon ptit, puis mon prof pendant la remise des prix est venu me parler et m'a vraiment encouragé et reconforté sur mon nain mort de rire (non non c'est pas un poney ange )

sinon pour ma part j'ai eu l'honneur de monter Minos 2fois dans la même journée hehe non sans rire il est vraiment génial ce cheval



Merci, tu viens le voir chez lui quand tu veux. Vivement qu'on te voie sur ton joli Diablo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'irais lui transmettre des ondes positives lool

par contre il faut que j'apprenne à les transmettre à mon monstre complètement assomémort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques peites photos de Val et Star :









Voilà Moostyk :



Et voici le seul qui a passé un dimanche cool:



En plus, il n'est pas content quand on le réveille.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouuuuuupsssssssssss ,j'ai du louper un episode...Pq tu l'as pas fait Farouk ??
A cause de tes problemes de santé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pas eu le temps de l'entrainer il a eu plus de 10jours sans exercices
Mais celui de l'année prochaine on le fait d'office et on va voir les autres en fin de saison dans le coin (ben oui pas de transport snif ) et peut-être voir pour quelques-un en été

rho la tête du gros lool quel martyr complètement assomé
c'est sur qu'il a eu une dure journée ...
il a du rester sans bouger pour que je lui tonte sa tête mort de rire
aller autre objectif : lui apprendre à ne pas faire sa star et à donc être poli

en tout cas tes photos de Val et de Moss_tyk sont superes bien réussies youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation pour vos résultats youpi

(Alors Val, t'en penses quoi de ma selle ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis super contente pour toi val c'est super!!!...tres chouette photo..mais on veu les videooooooooos!!!!!!! hehefou

Pour les autres felicitaion pour vos resultats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little Moon a écrit:
suis super contente pour toi val c'est super!!!...tres chouette photo..mais on veu les videooooooooos!!!!!!! hehefou

Pour les autres felicitaion pour vos resultats!


Heu pour la vidéo, je vais essayer car mon ordi est vieux et bon il faut voir si ça va lui aller mort de rire mais si tu es chez toi dimanche aprem je viens chez toi et on fait ça ensemble car je suis justement à Jodoigne ce w-e...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Félicitation pour vos résultats youpi

(Alors Val, t'en penses quoi de ma selle ? )


Alors la selle... ça ne va pas snif bon pour un concours, ça va mais pour monter tout le tps, non.

Elle écrase Star et ne place pas bien mes jambes donc... on oublie.

Merci vraiment pour ta gentillesse de m'avoir pretter ta selle, je la ramène cet aprem. Tes un ange ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
Il y a encore concours le 3/12 mais pas de dressage, d'obstacle lool


ça sera sans moi mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
allez en 40-50 pour rigoler loolmort de rire


il ose déjà pas sauter une barre au sol complètement assomé alors en 40-50... mort de rire

Par contre, si il y a de nouveau un concours dressage... tu peux me prévenir et si tu veux... on peut toujours s'arranger pour faire d'autre concours et on partage les frais de transport. Enfin, à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans prob mais pour moi c'est après janvier Wink

ici on va reprendre les 15jours de "perdus", on remuscle tout, continue le travail de base et de fond pour que le plus dur soit fait avant mes exams et après en janvier on attaque le vrai travail

heu sinon le prochaine c'est d'office dans un an, et peut-être un avant ça on sait pas ...
Mais au long tour, à Cour au bois, etc... il va en avoir pendant l'hiver et même cet été je pense
Puis oui si on trouve un transport pour toutes les deux on pourra voir pour plus loin plus tard youpi (mouha même si j'y crois pas trop en l'image de mon nain en concours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:

J'ai 59%, je suis 10ème sur 14. Bon, je suis pas 1ère mais je m'en fout et je suis simplement heureuse de l'avoir fait.


tiens vous étiez plus que 14 en E4 non? quoi? ou alors tu parles de 14 classés ?

et je viens de me rendre compte de qui jugeait c'était Hélène Arianoff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
Val a écrit:

J'ai 59%, je suis 10ème sur 14. Bon, je suis pas 1ère mais je m'en fout et je suis simplement heureuse de l'avoir fait.


tiens vous étiez plus que 14 en E4 non? quoi? ou alors tu parles de 14 classés ?

et je viens de me rendre compte de qui jugeait c'était Hélène Arianoff


Pour ce qui est des 14... je ne comprends pas non plus car on m'avait dit + 20 et là, on parle de 14 donc je sais pas t'en dire plus.

Pour ce qui est de Mme Arianoff, je savais que c'était elle... enfin je l'ai su quand ma prof est allez dire que j'étais présente. C'est une amie à elle mais elle n'a pas voulu lui dire pour qui elle était là pour ne pas faire de "préférence".
J'avoue que je suis assez fière d'avoir un protocole signé par Mme Arianoff hehe
Pour une 1ère, je trouve ça très chic lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
allez en 40-50 pour rigoler loolmort de rire


Si vous voulez rigoler, je fais le 10-20 avec le mien, spectacle garanti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
-l-Farouk-l- a écrit:
allez en 40-50 pour rigoler loolmort de rire


Si vous voulez rigoler, je fais le 10-20 avec le mien, spectacle garanti!


Faites un petit effort les filles..... sauteur

Et moi je serai là pour vous encourager et vous groomer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
si tu veux je te prête diablo pour que tu le fasses lool

connerie


Oh, je connais..... hehe

Le mien refuse catégoriquement de sauter tout ce qui est plus haut qu'une barre au sol....

Je peux donc tenter le 10-20 avec Sam.... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh le mien c'est pas un problème de sauter sauteur (enfin ce n'est plus un problème plutôt)

c'est que après il voit des obstacles invisibles plus hauts que "les visibles" lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi Faudrait que je regarde si je peux pas le faire a la place de Berthée. C'est l'occas de savoir si Minos saute... Enfin je sais qu'il saute en l'air sans barres alors ça devrait aller hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Heu pour la vidéo, je vais essayer car mon ordi est vieux et bon il faut voir si ça va lui aller mais si tu es chez toi dimanche aprem je viens chez toi et on fait ça ensemble car je suis justement à Jodoigne ce w-e...


qué qué tu viens faire a jodoigne?????????? quoi?hehe mais tu peu passer meme si c pas pour la video hein!!!! comme ca tu vera ma soucoupe volante!lol et moi! foufou
tel moi si jamais..mais tu peu venir avec la video si tu c pas mettre sur dvd on peu faire ca en meme temps...;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
-l-Farouk-l- a écrit:
si tu veux je te prête diablo pour que tu le fasses lool

connerie


Oh, je connais..... hehe

Le mien refuse catégoriquement de sauter tout ce qui est plus haut qu'une barre au sol....

Je peux donc tenter le 10-20 avec Sam.... lool[color=#000000]
[/color]


En fait on devrait créer un challenge pour les ibériques pas doués en obstacle!
Ca pourrait alimenter le post "photos qu'on aime pas montrer"...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Christine D. a écrit:
-l-Farouk-l- a écrit:
si tu veux je te prête diablo pour que tu le fasses lool

connerie


Oh, je connais..... hehe

Le mien refuse catégoriquement de sauter tout ce qui est plus haut qu'une barre au sol....

Je peux donc tenter le 10-20 avec Sam.... lool



En fait on devrait créer un challenge pour les ibériques pas doués en obstacle!

lool

Ca pourrait alimenter le post "photos qu'on aime pas montrer"...


oui c'est sur en plus je suis sure qu'ils ont chacun leurs spécialités mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, dites donc !!! félicitations à vous !!!

comme quoi, on peut et on sait toujours y arriver ! continuez sur cette voie ! le dressage, c'est magique, il faut y croire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
et bien, dites donc !!! félicitations à vous !!!

comme quoi, on peut et on sait toujours y arriver ! continuez sur cette voie ! le dressage, c'est magique, il faut y croire !!


ça me donne envie de continuer... quoi? j'en reviens pas...

là, je suis en plein stage avec mon gros et je suis super contente de lui... vite vite un prochain concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est l'obstacle: ma puce saute au-dessus des ... CROTTINS qui trainent en piste!!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...