lau01 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 voila, ma jument a un peu de gale des boue et je ne veu pas que cela se propage. Pour l'instant je lave avec de l'isobétadine dans de l'eau et met une creme expret que l'on peu achter en pharmacie. J'en tend aussi que l'on peu mettre de la furasine. Et vous qu'en pensez-vous? mrci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ben moi ma jument a déjà eu sa et je lui mettais de l'isobétadine matin et soir et mtn elle n'a plus rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ya une crème formidable ds une pharmacie à Genval, le tout c'est de passer par là, j'ai tjrs soigné avec ca et ca marche du tonnerre. C'est juste pas sympa à étaler, super collant et...noir! je vais regarder si j'en ai encore et je te file un peu pour essai si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ui merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ma maman fait le la creme de soucis !,d'abord tu lave a l'iso puis tu applique cette creme,c extra et ca fait tout !!! les blessure profondes ou pas,de tout quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 La crème de quoi? j'ai pas compis désolé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
struna 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 huile essentielle de tea tree après avoir nettoyé à l'isobétadine savon (et bien séché !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Bien nettoyer a l'isi bétadine, secher, et mettre de la pommade cicatrisante (si tu n'as rien d'autres). Et faire attention de ne plus avoir de gale de boue, rincer les pieds jambes après chaque passage dans la gadoue, et sécher (a moins que ta juju vit en prairie, alors c'est galère :s ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Sam a écrit:Ya une crème formidable ds une pharmacie à Genval, le tout c'est de passer par là, j'ai tjrs soigné avec ca et ca marche du tonnerre. C'est juste pas sympa à étaler, super collant et...noir! je vais regarder si j'en ai encore et je te file un peu pour essai si tu veux! oui cette crème est géniale.. c'est de la ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bah continuer comme ca ms surtout ne pas faire saigner!!! sinon ca guerit pas nettoyer a liso mais avec leau chaude ca ramolit les crouttes et evite de faire saigner (ou avec des cremes aussi ca marche) pi ben tjs bien nettoyer les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 la warendorf en sellerie marche bien aussi... et pour beaucoup de chose encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ok merci a tous pour vos conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites