lau01 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bon voila vu que c'est un post pour présenter son cheval je vais le faire ... Bon c'est une bizarre histoire allez vous me dire et surtout pas très malin de ma part. Bon Ok j'ai honte de comment je l ai achter mais mnt c'est fais et elle est exeptionnel donc sa va quoi ... il y a plus ou moin un ans ... mon père me propose d'aller voir une jument qui est au pré depuis +-1 an et je di oui deja je voulais pa une jument mais je di quand meme oui On la voi, plus moche que sa c'est pa possible ! bon la semaine d'apres on trtourne la voir et mon père instiste ok on demande pour l'essayer et sa va pa pcq on sai pa ... Mais vu le prix (elle est a l'abandont) et c'est vrai elle est super droite sur ces membres ont la prend inbécile que je suis lol Déja elle peu pa etre monter avan 2-3 semaine pcq c'est pieds sont dans un état pitoyable ... ensuite sa va on monte, elle est tete en l'aire mais gentil ... pour le moment . MAIS elle décide que M**** elle een a marre de travailler et commence a se lever, a reculer méchante et tou! Mais bon cétait une mauvaise passe pcq mnt elle est géniale!!!! Enfin voila, sur 1 ans j'ai aussi eu droit a une mini tendinite mais haute donc rien de grave et quelques points de souturs sur son épaule Pff Allé mnt les photos de la plus vieilles a la plus récentes ___________________________________________ premier jour, moche et grosse et regarder on voit la forme bizare des pieds BON JE CONTINUERAIS DEMAIN PCQ SA DECONE ET SI J ARRETE PA JE VAI TT CASSER lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 voila la suite Bien grosse la on voit les points de son coût Oulala bon je vous met mnt les nouvelles pour voir la différence elle est sombre mais je la trouve tellement belle couchée apres le travail VOILA bon i en a encore plein mais je vé pa tt mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Chouette robe! C'est toujours agréable de voir d'où on est parti et où on arrive avec son cheval! Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est vrai qu'elle a une chouette robe Bonne continuation à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 on voit l'évolution.. bonne continuation avec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirnaïa 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 sincérement je la trouve trés mignone vous allez trop bien ensemble j'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 c'est pas trop mon style de robe contrairement acertain sorry! mais tout mmi quand meme! bravo pour le changement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 super grand merci a tous! et franchement tété c'étai pa trop mon style nn plus je te lavoue lol Franchement mon rève, c'est un peu une robe comme ton cheval lol alezan avec une grande liste et de grande balezane hihi mais on s'abituer! lol et au moin des chevaux de cette robe la, il ni en a pa bc encore merci tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 Jolie juju, j'aime bien sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 lau a écrit:super grand merci a tous! et franchement tété c'étai pa trop mon style nn plus je te lavoue lol Franchement mon rève, c'est un peu une robe comme ton cheval lol alezan avec une grande liste et de grande balezane hihi mais on s'abituer! lol et au moin des chevaux de cette robe la, il ni en a pa bc encore merci tous!! moi a la base j'aimais pas les alezan no plus lol mais bon la mienne est assez spec! elle est alezan crin lavé mais tendant vers le creme, et elle a aussi une raie de mulet donc assez zarbi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 voila les news photos de ma chérie! Bon c'est que la troisième fois qu'elle saute ) Autres D'autres nouvelles bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 effectivement très joulie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Très jolie jument mais avec un caractère de cochon On peut pas passer devant son box sans qu'elle ne couche les oreilles (mais bon, c'est purement de l'intimidation... ) Heuuu... je sais pas si tu l'as déjà vue aujourd'hui mais hier soir, elle était plus que répugnante... pleine de boue... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonne continuation à nous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Merci a tous! ui val je sais lol en plus j'avais eu cours au matin donc je l'ai brosser pour RIEN !! hahah lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morzo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Elle est belle et c'est vrai que son histoire lol ! En tous cas, bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Comme quoi on change vite d'avis Elle est toute jolie en tout cas et sa robe est spéciale mais il faut de tout pour faire un monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 trop belle ju!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bon allé voila enfin des nouvelles photos. Maleureseusement pas montée vuq ue je n'ai personne pour en faire lol. Alors c'est avec ma ponette quand elles sont en liberté dans la piste. et voila deux video. voila jèspère bientot en avoir des montée. biss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Chouettes tes photos et tes vidéos ... Cool !! elle est vraiment belle ta jum jum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Et il faut savoir que Lau est modeste, sa juju saute super bien, elle a du métier cette Tosca, elle vous arrive sur les barres bien dans le pied, elle s'ajuste comme il faut et hop, elle passe avec style de l'autre côté. Juré, j'ai tout vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Wé, et c'est pas vrai qu'elle a personne pour faire ses tofs quand elle monte, moi j'ai proposé l'autre jour et il était hors de question que je puisse même mettre lau sur la photo avec sa jument! Sinon, c qd tu veux hein mistinguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Dit pour savoir c'est ou que tu montes parce que ca ressemble étrangement a une piste ou j'ai fait des concours quand j'était petite mais j'arrive pas a remettre le nom dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 cheling a écrit:Dit pour savoir c'est ou que tu montes parce que ca ressemble étrangement a une piste ou j'ai fait des concours quand j'était petite mais j'arrive pas a remettre le nom dessus c'est une petite écurie privée et je ne pense pas qu'il y ait déjà eu des concours. Cette écurie se trouve à Braine-l'Alleud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 mirci mirci lol et oui comme dit val c'est impossible il n'y a jamais eu de concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Génial les photos et tes vidéos aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ca c'est clair, faut se battre pour les photo, elle ne veux jamais qu'on en prenne, mais chose laché... attention, je débarque avec mon appareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 HiHi Sans Blague ... ZzZzZzZ J'aurai jamais du dire sa ... HmHm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bon je n'en met qu'une pcq c'est la seul jolie (et encore ... ), sur les autres on dirai vraiment qu'on est deux gros me***s (déso pour l'expression) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 très jolie jument ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_dealer 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 waw cmt elle a change beau bulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 tro tro belle!!!! :youpi:vraiment magnifique...g craqué la...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 alors voila encore des news photo. Tout d'abord, une montée ... bon elle est pas super ... avec son bon ptit ventre et son arrière train dégeuuuuuh et surtout ma têteeeee lol en évidement des photo faite par moi ... Voila les plus belles, j'èspère bientot en avoir de nouvelles a vous monter KixxX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites