Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sam45

Aiguisage des peignes de tondeuse

Messages recommandés

Quelqu'un connait le prix pour aiguiser des peignes?
J'hésite à acheter une tondeuse cette année et je ne voudrais pas trop avoir la surprise....
Je suppose aussi qu'on aiguise après chaque cheval?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, moi j'ai une tondeuse
en générale on éguise les peigne quand il ne tonde plus
mais quand il sont neuf tu sai faire au moin trois fois tout dépend qu'es se que tu ton
et quand on éguise meme chose
sa coute pas cher faire éguisé plus au moin 10 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dépends où tu les envoi, si tu veux jepeux te passer une adresse, ou une sellerie qui le fait faire, souvent ca tourne entre 8 et 10€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tous mes jeux de peigne à faire aiguiser et je ne sais pas ou les envoyer. il y avait un gars qui passait avec une camionnette dans les manèges avant, mais je n'ai plus ses coordonnées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh j'ai une question conne, je voudrais tondre mon cheval mais pas rasé comme les chevaux de box , est-ce qu il existe différentes hauteurs de coupe sur les tondeuses pr chevaux?...pq d'après mon sellier non... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les infos, c'est cool comme gamme de prix.
Vais demander une tondeuse au père noel...et un van et des tapis et des bandes de polo et des couvre reins et tout le catalogue du monde du cheval dans tous les coloris dispos-ange- ....je rêêêêêve là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zogzog a écrit:
euh j'ai une question conne, je voudrais tondre mon cheval mais pas rasé comme les chevaux de box , est-ce qu il existe différentes hauteurs de coupe sur les tondeuses pr chevaux?...pq d'après mon sellier non... snif


oui Wink en tout cas je pense, j'ai acheté ma tondeuse samedi et j'ai eu le choix dans les peigne on les mesure en fonction de cmb de cm ils laissent ...
je sais qu'il y en avait qui laissait bien 1-2cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vais acheter la même que la tienne Farouk.Il était super nickel tondu ton Diablo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
Zogzog a écrit:
euh j'ai une question conne, je voudrais tondre mon cheval mais pas rasé comme les chevaux de box , est-ce qu il existe différentes hauteurs de coupe sur les tondeuses pr chevaux?...pq d'après mon sellier non... snif


oui Wink en tout cas je pense, j'ai acheté ma tondeuse samedi et j'ai eu le choix dans les peigne on les mesure en fonction de cmb de cm ils laissent ...
je sais qu'il y en avait qui laissait bien 1-2cm

ben mince alors pourtant j'ai été ds une sellerie très renommée de Nivelles...sans citer de nom et ils m'ont dit que ça n'était pas possible!!!!!...rooooooooooooo...tu sais me dire quelle est la marque de ta tondeuse et combien tu l'as payé?
merci! sauteur
au fait vous pensez que ça pourrait être une bonne idée de tondre un cheval en prairie , mais juste pr qu il ait un poil d'hiver de cheval "normal" (pour le moment il fait plutôt dans le style mamouth et des qu il bosse un peu il est trempé!!!! olala )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zogzog a écrit:
-l-Farouk-l- a écrit:
Zogzog a écrit:
euh j'ai une question conne, je voudrais tondre mon cheval mais pas rasé comme les chevaux de box , est-ce qu il existe différentes hauteurs de coupe sur les tondeuses pr chevaux?...pq d'après mon sellier non... snif


oui Wink en tout cas je pense, j'ai acheté ma tondeuse samedi et j'ai eu le choix dans les peigne on les mesure en fonction de cmb de cm ils laissent ...
je sais qu'il y en avait qui laissait bien 1-2cm

ben mince alors pourtant j'ai été ds une sellerie très renommée de Nivelles...sans citer de nom et ils m'ont dit que ça n'était pas possible!!!!!...rooooooooooooo...tu sais me dire quelle est la marque de ta tondeuse et combien tu l'as payé?
merci! sauteur
au fait vous pensez que ça pourrait être une bonne idée de tondre un cheval en prairie , mais juste pr qu il ait un poil d'hiver de cheval "normal" (pour le moment il fait plutôt dans le style mamouth et des qu il bosse un peu il est trempé!!!! olala )


Et ben t'as mal demander, pcq je vais à la meme sellerie que toi et ils vendent les 2 sortes de lames, classiques ou courtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zogzog a écrit:
quoi? ... snif y m'aiment po alors... boulet



RHOOOO, les méchants !!!

Tu peux faire une tonte de chasse et prévoir une bâche imperméable, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez aussi faire aiguisser les peignes chez les grossistes en coiffure (ou via votre coiffeur s'il est sympa ) hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud va a écrit:


Tu peux faire une tonte de chasse et prévoir une bâche imperméable, non ?

ben vi j'y ai dja pensé mais le prob c qu il gesticule pas mal le garçon alors je srais pas trop à l'aise de le laisser avec une couverture sans surveillance...(je sais je sais , chui trop mère poule... love )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

help!!!!!bon j'ai démonté ma tête de coupe (oster A5) et je n'arrive plus à la remonter correctement, est-ce que qqun pourrait me filer des photos de l'arrière et du profil de la tête de coupe??? ce srait gentil pq la suis un peu ds la merde... je ne sais plus quoi mettre dans quel cran,...looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...