Alkanette1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 1. Je suis sur de te prendre le couvre-reins et la chemise ushuaia en offre flash mais est-il possible que je te paye maitenant mais que tu ne les envoyes pas de suite pour regrouper les faire de prot si je prend d'autre truc. Aussi j'ia un problème pour la taille j'avais avant la Chemise polar EQUI-THÈME et le couvre rein assorti. Le problème c'est que la chhemise en 125cm/5'9 était à la bonne taille mais le couvre rein en 125cm/5'9 était trop petit. Thierry a écrit:Chemise EQUI-THÈME "Ushuaia" Chemise séchante et absorbante en alcantara doublé de fibres polaires à bouclettes 100% polyester. Fermeture de poitrail à réglage aisé par double sanglage et fixation rapide par mousquetons avec deux possibilités d'ancrage. Sursangle réglable basse amovible par mousquetons et courroie de queue. Bouclerie et mousquetons en laiton massif. S'assortit parfaitement aux couvre-reins et vêtements "Ushuaia". Taille : 5'9", 6'0", 6'3", 6'6", 6'9",7'0" Couleur : Tilleul Le prix recommandé : 64 € Le prix FLASH : 32 € Ces offres flash sont valable du 2 au 30 novembre 2006 et dans la limite des stocks disponibles ! (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Thierry a écrit:Couvre-reins EQUI-THÈME "Ushuaia" Couvre-reins en alcantara doublé de fibres polaires à bouclettes 100% polyester. Fermeture velcro au garrot et courroie de queue. Coupe réduite à l'avant pour faciliter le contact du bas de la jambe du cavalier et éviter les frottements. S'assortit parfaitement aux chemises et vêtements "Ushuaia". Tailles : 125cm, 135cm, 145cm, 155cm Couleur : Tilleul Le prix recommandé : 44 € Le prix FLASH : 22 € Ces offres flash sont valable du 2 au 30 novembre 2006 et dans la limite des stocks disponibles ! (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be 2. J'ésite beaucoup à acheter la Selle WINTEC 500 "CAIR" mixte elle me fiat fort envie mais j'ia peur après d'être ruiné lol. Aussi pour les photos je fait pas la différence entre la new market et l'havane laquel couleur voi on en photo?! Pourrai-je avoir une photo de l'autre?! Thierry a écrit:Selle WINTEC 500 "CAIR" mixte C'est la Wintec 500 qui dispose en plus du système de panneaux à air "CAIR". Une selle synthétique robuste au look traditionnel et facile à entretenir. Nouvelle arcade d'arçon facile à changer : une nouvelle construction du pommeau permet d'ouvrir l'avant de la WINTEC 500 "CAIR" sans la découdre. Combiné avec un système de vis très simple, un changement d'arcade d'arçon devient un exercice à faire facilement soi-même. Système de flexibloc réglable : permet un positionnement adapté de la banane avant pour un plus grand confort et un ajustement plus sécurisant. Couleurs : Noir, New market ou havane Le prix recommandé : 450 € (*) Le prix actuel : 354 € (*) (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be 3. Pour les étrivières le mieux est de prendre des cuirs ou des synthétique question qualité/prix?! Qu'a tu as me proposé?! 4. J'aimerai savoir le prix des étriers comme ceux-ci. 5. Combien vends la sangle jumptec comme à l'image A et la sangle thorogwood comme à l'image B?! A.B.6. Les tapis polyfill Equi Theme sont bien à 17€?! 7. Les bandes de polo jumptec sont bien à 9€?! Pour la taille je ne sais pas non plus logique ma jument est un cheval mais elle met des guètres tailles poney. Comment savoir?! 8. Quel est ton premier prix de licol en corde/éthologie/pat parelli?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Alkanette a écrit:1. Je suis sur de te prendre le couvre-reins et la chemise ushuaia en offre flash mais est-il possible que je te paye maitenant mais que tu ne les envoyes pas de suite pour regrouper les faire de prot si je prend d'autre truc. Pas sûr de pouvoir honorer la commande d'ushuaia car on approche de la fin de l'offre et elle dépand des stocks disponibles qui sont limités mais je peux en demander jusqu'au 30 novembre 2006. Sinon pour les frais de port ils sont liés au poid des articles et sont toujours plus bas que ce que demande la poste car je contribue un peu aux frais afin de les limiter Aussi j'ia un problème pour la taille j'avais avant la Chemise polar EQUI-THÈME et le couvre rein assorti. Le problème c'est que la chhemise en 125cm/5'9 était à la bonne taille mais le couvre rein en 125cm/5'9 était trop petit. tu n'as qu'a prendre la taille au-dessus pour le couvre reins Thierry a écrit:Chemise EQUI-THÈME "Ushuaia" Chemise séchante et absorbante en alcantara doublé de fibres polaires à bouclettes 100% polyester. Fermeture de poitrail à réglage aisé par double sanglage et fixation rapide par mousquetons avec deux possibilités d'ancrage. Sursangle réglable basse amovible par mousquetons et courroie de queue. Bouclerie et mousquetons en laiton massif. S'assortit parfaitement aux couvre-reins et vêtements "Ushuaia". Taille : 5'9", 6'0", 6'3", 6'6", 6'9",7'0" Couleur : Tilleul Le prix recommandé : 64 € Le prix FLASH : 32 € Ces offres flash sont valable du 2 au 30 novembre 2006 et dans la limite des stocks disponibles ! (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Thierry a écrit:Couvre-reins EQUI-THÈME "Ushuaia" Couvre-reins en alcantara doublé de fibres polaires à bouclettes 100% polyester. Fermeture velcro au garrot et courroie de queue. Coupe réduite à l'avant pour faciliter le contact du bas de la jambe du cavalier et éviter les frottements. S'assortit parfaitement aux chemises et vêtements "Ushuaia". Tailles : 125cm, 135cm, 145cm, 155cm Couleur : Tilleul Le prix recommandé : 44 € Le prix FLASH : 22 € Ces offres flash sont valable du 2 au 30 novembre 2006 et dans la limite des stocks disponibles ! (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be 2. J'ésite beaucoup à acheter la Selle WINTEC 500 "CAIR" mixte elle me fait fort envie mais j'ai peur après d'être ruiné lol. Aussi pour les photos je fait pas la différence entre la new market et l'havane laquel couleur voi on en photo?! Pourrai-je avoir une photo de l'autre?! Thierry a écrit:Selle WINTEC 500 "CAIR" mixte C'est la Wintec 500 qui dispose en plus du système de panneaux à air "CAIR". Une selle synthétique robuste au look traditionnel et facile à entretenir. Nouvelle arcade d'arçon facile à changer : une nouvelle construction du pommeau permet d'ouvrir l'avant de la WINTEC 500 "CAIR" sans la découdre. Combiné avec un système de vis très simple, un changement d'arcade d'arçon devient un exercice à faire facilement soi-même. Système de flexibloc réglable : permet un positionnement adapté de la banane avant pour un plus grand confort et un ajustement plus sécurisant. Couleurs : Noir, New market ou havane Le prix recommandé : 450 € (*) Le prix actuel : 354 € (*) (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Je n'ai pas la photo mais la newmarket c'est brun clair 3. Pour les étrivières le mieux est de prendre des cuirs ou des synthétique question qualité/prix?! Qu'a tu as me proposé?! avis perso j'aime mieux le cuir en premier prix c'est 8 € 4. J'aimerai savoir le prix des étriers comme ceux-ci. le prix : 18 € 5. Combien vends la sangle jumptec comme à l'image A et la sangle thorogwood comme à l'image B?! A.Le prix : 38 € B.Je parviens pas à l'identifier dans ma gamme ! 6. Les tapis polyfill Equi Theme sont bien à 17€?! Oui ! 7. Les bandes de polo jumptec sont bien à 9€?! Pour la taille je ne sais pas non plus logique ma jument est un cheval mais elle met des guètres tailles poney. Comment savoir?! le prix des bandes polo jumptec c'est 9 e pour taille poney et cheval la différence en taille : cheval=longueur 3m et poney: 2m 8. Quel est ton premier prix de licol en corde/éthologie/pat parelli?! Je ne vend que les licol corde à 3,80 € maintenat je ne sais pas si c'est des Type pat parelli ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 OK merci beaucoup , bin je vais vite réfléchir pour commander alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Que me conseil tu comme étrivières en couleur havane?! Voilà j'aimerai savoir comment je fait pour la commande(par mail) car je n'ai jamais fait ça. Peux-tu aussi me dire le prix des frais de ports pour: 1.Une selle wintec cair 500, un couvre-reins ushuaia, une chemise ushuaia, une paires d'étriers à élastiques et une paires d'étrivières havane(je sais pas lesquels, que peut-tu me proposer). Est-ce que le prix des frais de port est influencer si je prends en plus des bandes jumptec?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Alkanette a écrit:Que me conseil tu comme étrivières en couleur havane?! Voilà j'aimerai savoir comment je fait pour la commande(par mail) car je n'ai jamais fait ça. Peux-tu aussi me dire le prix des frais de ports pour: 1.Une selle wintec cair 500, un couvre-reins ushuaia, une chemise ushuaia, une paires d'étriers à élastiques et une paires d'étrivières havane(je sais pas lesquels, que peut-tu me proposer). Est-ce que le prix des frais de port est influencer si je prends en plus des bandes jumptec?! c'est de faire par téléphone peux tu me donner ton gsm par MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites