Zogzog1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 comment vous faites pour avoir plusieurs photos qui défilent sur vos avatars? un peu comme un slide power point mais version avatar? j'aimerais bien le faire mas j'ai jamais réussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 AH oui moi aussi je voudrais savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 c pas avec power point qu'on fait ça?! fin çà m'interesse aussi ou bine comme la signature &e sherrif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Perso, j'ai crée un gif animé avec animation shop (logiciel qui vient de la même boite que Paintshop pro). Je suppose que n'importe quel éditeur de gif fonctionne (xara par ex) Ensuite j'ai hébergé mon gif chez imageschak et mis le lien dans la signature entre les balises img. Pour mettre en avatar, je pense que tu choisis prendre une image du web et tu y mets le lien du gif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Eh ben moi je sais pas vous aider car c'est sur un ancien forum que j'allais qu'une fille a fait le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Vous pouvez faire un gif avec photofiltre et unfreez, il n'y aura pas de transitions entre les images, mais vous pouvez en faire aussi, pour cela, pour savoir comment faire voici le lien d'un site qui vous aidera: http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=1883 voila j'espère vous avoir aidé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 suffit de cliquer sur slideshow dans imageshack (le lien "insérer une image" quand vous répondez) et là on ajoute les images une à une, le slide se fait tt seul avec plein d'options! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais tester tout ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites