Brezova 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Aujourd'hui avec l'école, on est allé à Mini-Europe, sous la drache ! Et vu que la plus grosse partie est dehors on est revenu trempé... On a du faire le tour du park en vitesse et un questionnaire sur 50 points Puis on est allé à Breendonk, on a crevé de froid, mais c'était bien la visite. A part que la madame à plus parlé de sa vie que de celle des prisonniés et tout... Maintenant je vais dormir parce que j'ai toujours pas récupéré de samedi (sortie à Langlire) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 MINI EUROPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Hello , moi j'ai été à breendonk. J'en ai retenu des choses froides et horribles . J'éspère que jamais on ne reconnaitra quelque chose de semblable ( attention , l'extreme droite est dangeureuse ! ). Perso , ça m'a beaucoup attend en voyant mon nom de famille dans la pièce des homages. Paix à leur âme inoncentes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 moera a écrit:Hello , moi j'ai été à breendonk. J'en ai retenu des choses froides et horribles . J'éspère que jamais on ne reconnaitra quelque chose de semblable ( attention , l'extreme droite est dangeureuse ! ). Perso , ça m'a beaucoup attend en voyant mon nom de famille dans la pièce des homages. Paix à leur âme inoncentes . moi aussi j'y suis allée c'était en 2002 c'est clair que c'est glacial comme endroit, ça donne les frissons, et ça nous ouvre les yeux sur ce qu'on vécu ces pauvres gens pendant la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Moi aussi, j'ai déja été aux deux, mais pas comparable Mini Europe avec Breendonk. J'espere que tu auras trouvé cette viste "intéressante" (on se comprend), moi aussi ca me touche bcp ce genre d'endroit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 c'est vrai que Breendonck ca fait froid dans le dos, imaginer tout ce qu'il s'y est passé, tant d'horreur... Enfin je trouve ca bien d'y aller avec les écoles au moins ca permet de n pas oublier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Moi j'ai bien aimait cette petite excursions à part que maintenant j'ai la crève à cause de toute cette pluie et tout se froid ! Mini Europe ce n'était pas ganiale mais Breendonk j'ai bien aimé. nikiline a écrit:mais pas comparable Mini Europe avec Breendonk. Oui mais vu que je suis en secraitaria tourisme Mini Europe nous aprend beaucoup de chose (c se que les profs disent !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites