fantasiaa1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 <BLOCKQUOTE id=76e44d6b>Voici mes étalons pur sang arabes disponibles pour la saison de monte 2007. Une réduction de 25 % sur le prix des saillies est pratiquée si réservation avant la fin de cette année.Ils sont aussi disponibles en croisement, les saillies sont garanties poulain en vie .MB Capritzioo ( FS Ritz et DA Fiestaa) Kadar's Echoo (Padrons kadar X MB Fantasiaa)Orahn : Khidar X Libanon AzadikaPlus d'informations sur demandes</BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 pour les avoir vu de mes yeux vu, je vous les conseille, ils sont superbes et en plus tres gentils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sitatunga 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Je confirme. Très beau et très gentil. Je les ai vu en live aussi. Et puis, ils font de beaux poulains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Je suis du même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Voici les montages vidéos de mes loulous : Capritzioo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Dis-moi si je me trompe mais je pense que le modèle du grisou est plus "sportif" que les autres,non ? Si je devais en choisir un, j'hésite entre lui et Echoo... Quoi qu'il en soit, ils sont tous trèèèès jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Ils sont tous les 3 fort différents, Oran est plus grand que les deux autres, mais Capritzioo est plus costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 fantasiaa a écrit:<BLOCKQUOTE id=76e44d6b>Voici mes étalons pur sang arabes disponibles pour la saison de monte 2007. Une réduction de 25 % sur le prix des saillies est pratiquée si réservation avant la fin de cette année. Ils sont aussi disponibles en croisement, les saillies sont garanties poulain en vie . MB Capritzioo ( FS Ritz et DA Fiestaa) Kadar's Echoo (Padrons kadar X MB Fantasiaa) Orahn : Khidar X Libanon Azadika Plus d'informations sur demandes </BLOCKQUOTE> ah ah et moi pour les avoir à la maison 24/24h je peux dire qu'ils sont extra très gentils ils ont chacun leurs caractères, mais ils sont tous très attachants, gentils et faciles à manipuler et ils produisent tous des superbes poulains, et je suis sure que si vous choisissez l'un de ces étalons pour vos juments, vos poulains seront magnifique et ça sera que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Orahn est M.AG.N.I.F.I.Q.U.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Orahn : <BLOCKQUOTE id=2b243154><BLOCKQUOTE id=545e6d75></BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites