noinoi1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Voilà, je dois faire un stage, et j'ai besoin de le faire dans une écurie de course ! seulement, je n'arrive pas à en trouver une seule ! personne n'en connait... alors, si vous en connaissez, même loin, dites-le-moi s'il vous plaît ! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Coucou Noinoi, Je connait la personne qui surveille (je sais pas exactement son rôle...) à l'hippodrome de Ghlin. Il y entraine ses trotteur et c'est un monsieur très gentil et tres respectueux... C'est le papa de la monitrice de mon poney club d'enfance. Si tu es interessée, je peu le contacter. Si ça te dit, décrit moi un peu plus par mp ce que tu recherhce, les conditions,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Peut-être que le véto Marc Schepmans à Hoegaarden sait t'aider ... Son beau-père a (ou avait) une écurie de course. Tu peux tjs lui donner un coup de fil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Jean_Paul Brassine à Lincent...Des trotteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Il y a une écurie de course galop en bordure de l'hippodrome de Groenendael, les responsable s'appelle Nino, si tu veux je te donne son gsm par mp... Beaux chevaux et accès direct à la fôret de Soignes et proche de la piste d'entrainement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Ah là tu vas trouver, pense qu'il te faudra en tout 2 écuries pour l'autre stage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites