Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina11

On l'a fait!!!

Messages recommandés

Je suis hyper méga fiere de ma cherie!!!! Et oui... aujourd hui on l'a fait....

Nous sommes parties juste toutes les deux en balade! Quand on pense qu'au mois de mars elle n'etait meme jamais partie en prom et qu'il y a quelques mois elle refusait de passer la grille seule...

Depuis qu'on est au ry, je trouve que nous sommes bcp plus complices. Je sens vraiment qu'elle me fait confiance!

Ce matin, il faisait beau, je n'avais pas bcp de temps et je n'avais pas envie de monter en piste... Alors j'ai seller vite vite vite et hop a cheval nous sommes parties! Pas, trot et galop!!! On a tout fait! Elle n'a jamais bougé... parfois pas envie de passer quelque part alors elle souffle et recule mais elle finit par ecouter et repartir en avant! 20 bonnes minutes de bonheur!

Voila! Un post qui sert pas a grand chose mais je voulais partager mon bonheur!!! youpiyoupiyoupi

Invité

Bonne continuation à vous deux et plein de bonheur à venir youpiyoupi

bravo, vous avez franchi une étape importante!

youpiyoupiyoupi

Depuis que j'ai fait le pas avec Eliot, je trouve aussi que ça a renforcé notre complicité.

youpi félicitations

Je ne peux pas m'empêcher de sourire car j'ai eu la même réaction quand mes chevaux ont été en piste extérieure et en piste couverte récemment! J'en étaits toute étonnée, j'aurais jamais cru qu'ils allaient bien se comporter dans cet espace fermé avec plein d'autres chevaux!

fetefetefete

Félicitations... je comprends très bien ce que tu ressents...

Bonne continuation

c'est chouette mtn tu sais quelle la ft car elle a beaucoup plus confiance en toi, une etap de plus de franchie! Bonne continuation a vous deux!! youpifete

lorsque sois meme on se sens mieux en soi le tout est communiquer au cheval....

bonne continuation

Citation :
Voila! Un post qui sert pas a grand chose
oh que si ; nous avons bien besoin de lire les bonheurs des autres pour nous motiver , s'il n'y a que les soucis ça prend la tête ...alors merci et bravo.

petit matin2003 a écrit:
Citation :
Voila! Un post qui sert pas a grand chose
oh que si ; nous avons bien besoin de lire les bonheurs des autres pour nous motiver , s'il n'y a que les soucis ça prend la tête ...alors merci et bravo.

chantesauteurchante

Invité

Félicitation, a vous deux les grandes chevauchées mnt fete

youpi Chouette.....

C'est mon but aussi avec Florina...

Bonne ballades maintenant...

youpiyoupiyoupiyoupi

dire qu'avec le mien ça fait 2mois qu'on travaille ça progressivement et on est toujours à maxi 20minutes de l'écurie (bon avant il cabrait et faisait demi-tour mort de rire ) mort de rire
enfin quoique maintenant je devrais ré-esssayer

en tout cas c'est super tu ne sera plus dépendante des autres pour les ballades youpi

Super! Félicitations Pamina! Et bonne continuation sur cette voie!

-l-Farouk-l- a écrit:
youpiyoupiyoupiyoupi

dire qu'avec le mien ça fait 2mois qu'on travaille ça progressivement et on est toujours à maxi 20minutes de l'écurie (bon avant il cabrait et faisait demi-tour mort de rire ) mort de rire

en tout cas c'est super tu ne sera plus dépendante des autres pour les ballades youpi

Oh mais on est pas partie tres loin! Notre prom a duré 20bonnes minutes mais en meme temps je ne vois pas pourquoi ca n'aurait pas pu durer plus longtemps! A part le fait que je conais pas les balades! lool

Suis sure que Diablo pourrait le faire sans prob aussi! chante

lool

faut prendre une carte d'etat major mort de rire
non mais c'est sur que partir seul même si c'est vrai que c'est moins prudent, c'est bien car on ne dépend pas des autres pour aller ballader Smile

Pamina a écrit:
-l-Farouk-l- a écrit:
youpiyoupiyoupiyoupi

Oh mais on est pas partie tres loin! Notre prom a duré 20bonnes minutes mais en meme temps je ne vois pas pourquoi ca n'aurait pas pu durer plus longtemps! A part le fait que je conais pas les balades! lool

Suis sure que Diablo pourrait le faire sans prob aussi! chante

wahooo Ca y est tu l'as fais, génial génial
Comment tu as fais du côté de la nationale à traverser avec les travaux de l'autre côté???

Bravo en tous les cas Smile

lool J'ai fait plus court que ca!

En fait je suis descendue la rue en pavée du manege, puis suis passée par le "village" et j'ai tourné a droite pour rejoindre le champ et le bois, tout ca au pas. Ensuite j'ai longé le grand champ sur le chemin au trot (celui qu'on avait fait au galop), puis la rue au pas et enfin traverser le grand champ au galop!!! Puis retour au manege par le chemin des racines, village etc.

Suis trop contente!!!! youpiyoupiyoupi Merci de m'avoir montré le chemin!

tu as bien fait de commencer par une promenade courte, moi aussi j'ai commencé par le tour du bloc, pour ensuite rallonger la balade au fur et à mesure que je prenais de l'assurance ...(et Eliot aussi!)

Oui c'est mieux de ne pas trop s'eloigner au debut, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver! J'avais deja fait des minis tours du zoning pas plus de 5 minutes avant et ca c'etait bien passé. Mais c'etait pas forcement tres sympa ces grands batiments au vitres miroirs... olala A moi les beaux champs et la verdure! youpi

• Créer...