Billy01 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Vous en connaissez un qui travaille bien pour prix raisonable? C'est pour mettre une tirette dans mes bottes en cuir soit les dilater ... Merci de me donner les coordonnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 SELLERIE DEWOLF à HAASRODE (brabant flamand lol), voir adresse sur internet (zadelmakerij dewolf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 L'Atelier de Nell à Hoeilaart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter Van Assche 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Crassaerts à Sterrebeek... Prix info pour rembourrer une selle 40euros... Travail rapide et bien fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Val a écrit:L'Atelier de Nell à Hoeilaart c'est vrai que là le boulot est propre et bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Paul Decamp, à Wavre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieoklahoma 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 André a Balatre travaille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Crassaert oui il est génial. Moi je le recommande vivement. Des passionnés comme ça il n'y en a plus tellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sa 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Moi je conseille aussi la sellerie De wolf. Elle a été formée chez Craessaert. Ses prix sont bons tout comme ses conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Ah, génial, en plus c'est tout près de mon boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 sa a écrit:Moi je conseille aussi la sellerie De wolf. Elle a été formée chez Craessaert. Ses prix sont bons tout comme ses conseils! Je confirme !! Elle est géniale , la dame, délais respectés, travail soigné, heures d'ouverture inhabituelles donc possible pour chacun...Elle a déjà fait des travaux divers pour nous en cuir et/ou en Biothane, et c'est nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Ah elle pourrait peut-être raccourcir les montants de mon bridon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Je dois rembourré ma selle et j'aimerais le faire chez Crassaert mais je n'ai pas son n°... Est-ce que qqun pourrait m'aider? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter Van Assche 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 N° de crassaerts : 012/731.29.53. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Peter Van Assche a écrit:N° de crassaerts : 012/731.29.53. Tiens, il n'est plus à Sterrebeek ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie2121 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 c'est 02/731.29.53 pas 012.(faute de frappe j'imagine hein mais bon =p ) Et si il est toujours a sterrebeek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Merci... je sais qu'il est toujours à Sterrebeek donc je lui tel mardi. Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Val, As-tu réussi à le contacter? Sont-ils ouverts cette semaine? J'aimerais passer chez lui demain, mais personne ne décroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Florence a écrit:Val, As-tu réussi à le contacter? Sont-ils ouverts cette semaine? J'aimerais passer chez lui demain, mais personne ne décroche j'ai essayé plusieurs fois aujourd'hui et personne ne décroche... je vais encore essayer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Idem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites