Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Bonjour, J'aimerais avoir des news d'un moniteur que j'ai eu il y a très longtemps Mr Eric Lambert qui était un élève du Maître Dr Klimke et de ses enfants. Eric était un cavalier (je penses qu'il a été champion d'europe..???) en dressage. Très bon moniteur... les dernières nouvelles que j'ai eu de lui c'est quand il donnait cours avec moi à l'ecuyer Courcellois... ça fait donc bien 10 ans... Voila si vous connaissez faites moi signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Demande a FURY,elle est dans se manège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 paradis du cheval a écrit:Demande a FURY,elle est dans se manège. J'étais dans ce manège, je l'ai quitté début août (longue histoire, pas amusant, et pas question que j'y retourne pour demander, désolée). Je ne connais malheureusement pas ce Monsieur, il y a dix ans, c'était la période "sans cheval" pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Si tu connaissais la mienne Fury d'histoire Courcelloise... j'écrirais bien un roman... soit... j'espere que quelqu'un connait Eric... voudrait vraiment avoir de ses news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 J'imagine bien le genre d'histoire.... Je demanderai quand même aux anciens qui ont quitté en même temps que moi, on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Merci... j'y ai laissé un cheval la bas... vendu sans mon autorisation par mon homme de l'époque... qui est maréchal la bas je penses maintenant et qui a marié une "*****" de la bas.... Enfin c'est du passé, mon je voudrais retrouver Eric!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Le cheval va très bien, c'est déjà une bonne chose, il est tombé entre de bonnes mains. Bon, apparemment, Eric Lambert aurait repris un manège, pas dans la région de Courcelles, mais c'est tout ce que j'ai pu avoir comme info, pas moyen de savoir où.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Tu sais de quel cheval je parle???? Ah Eric a repris un manege.... ppfff comment vais faire pour trouver LE manege Merci en tout cas de tes investigations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 tape sur google en page belgique Eric Lambert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 j'ai fait et pas de résultats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 dsl alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Sann a écrit:Tu sais de quel cheval je parle???? Ah Eric a repris un manege.... ppfff comment vais faire pour trouver LE manege Merci en tout cas de tes investigations!!!! De rien; et pour le cheval, tu avais déjà posté à son sujet il y a plus d'un an je pense : c'est Genmer non ? (sorry pour l'orthographe, j'ai jamais su comment écrire son nom...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Ouiiiii mon Genmair... enfin si tu me dit qu'il est bein. Merci beaucoup Fury! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites