Clar0u 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bah voilà j'ai passé mon premier concours d'obstacle avec Primale de L'impulsdel Cherra je suis contente d'elle pour une première fois en général voici quelques fotos mais il fesait très sombre :$:s Dabord les bouchons nous voilà au concours mon parcours est fini Christelle et RandettO du Ri d'Asse Francois et Cara Christelle et Randetto du Ri d'Asse Voilà les fotos ne sont pas superbes c'était juste pour vous donnez une idée de comment c'était ^^ Au premier passage j'ai fais une barre et un refus ...au deuxieme j'ai fais une barre ... 2 refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Si tu es contente c'est le principal. Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ça ira mieux la prochaine fois sympa tes photos continue..... ça ira de mieux en mieux vos concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 le premier n'est jamais... mhhhh.... normzl le stress de la premiere fois... lool mais c'est cool pour toi je me souviens de mon tout premier concour d'obstacle... rahhhllallalla... avec un poney qui me prenais toujours des taxis..... lool je restais au trop casi tout mon parcours et il m'a juste fais une barre pas un seul refus... c'etait une graine de champion ce poney..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 T'inquiète pas, ca ira mieux les prochaines fois, prochaines sorties, moins de stress pour ta juju et pour toi Félicitation quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Super Bonne continuation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 trop cool quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Waouw, pour un premier concour, la hauteur est déjà pas mal je trouve, félicitation et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Lol le premier c jamais parfai du moment que tes contente belles photos c'est quel hauteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Super! Mais tu sais, il y a des jours avec et des jours sans, le principal est avant tout de s'amuser, surtout au début. C'est ce que j'ai appris au fur et a mesure des concours que j'ai fais, le principal est d'y aller pour le plaisir, et en général, quand tu vas avec l'idée de gagner a tout prix, ca ne marche pas très souvent lol. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites