Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Avec toutes les tuiles qui me tombent sur la tête pour le moment ( mon papa, Quentin, ma belle -mère, les travaux qui trainent, et j'en passe ) j'ai à peine le temps de sortir Rolex...Donc hier, au lieu de pendre cours, j'ai demandé à Françoise d le monter, ça ne pouvait que lui faire du bien et moi ça me soulageait dans mon emploi du temps. La dernière fois qu'elle l'a monté c'est en juillet et c'était une épreuve de force, suivi de 2 jours de courbatures... Hier soir je reçois un sms : " ce fut un réel plaisir de monter Rolex, je te félicite pour le travail que tu as fait sur ton cheval, continue comme ça, fanfan " Troooooooooooooooooooooooooooooop contente !!!!!!! Bref, je lui ai retéléphoné et elle a dit qu'elle l'avait trouvé très agréble à monter, vraiment changé...stable, plus souple, disponible. Juste encore un peu trop derrière la jambe. On sait ce qu'on doit travailler ! Merci Fanfan, car sans toi, je serais sans doute toujours à la case départ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Et oui, moi j'ai eu la chance de le voir travailler avec Fanfan hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 moi pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Waouh c'est génial, pleins de progrès que du positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Plein de positif c'est une belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Moi j'ai eu l'occasion de la voir donner cours chez nous cette semaine, elle a l'air vraiment chouette: pas avare en compliments mais ferme quand il le faut, bcp d'explications( on n'applique pas des aides sans trop les comprendre)... j'ai trouvé ça chouette comme leçon, mm si c'était pas une leçon "top niveau", c'était agréable à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ah ben c tjs chouette d'entendre ça! moi, qd ma prof a monté Rania après 1 mois de repos elle m'a dit "il y a du boulot"! héhé! normalement elle l'a monte 2x par semaine, alors là! et maintenant, elle est encore au repos sans doute jusqu'au début d'année, dc ce sera encore plus de boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 c'est génial pour toi, ça doit te remonter le moral... (surtout avec doudou que tu as mis "au pair" et tous tes petits prob du moments...) Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ah c'est toujours agréable les compliments, surtout qd ils viennent de sa prof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 et comme dit Calimero, ça me remonte le moral, j'en ai grand besoin en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites