carla79be1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Premier SMS reçu ce mercredi 22/11 à 11.30: Ca y est, c'est parti. Peu de kms aujourd'hui. Soleil et pas froid. Youpi. Biz. So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Allé elle est enfin partie.... Ca va être long maintenant avant de la revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 c'est chouette qu'on ai de ses nouvelles, j'espère que tous se passera bien pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Ca y est c'est parti! Bonne route Joe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 coool d avoir de ses nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 chouette,elle est enfin partie,contente pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Message de Joe du 22-11-2006 Départ.... Mes ânes sont prêts. Il me reste à mettre les sacs de bâts et fermer la barrière. Direction Poitiers. Je "dois" y être pour le 12 janvier 2007, j'ai bien le temps. Si je vais trop vite, je ferai des "détours". Les ânes sont chargés. Le plus costaud, Ducobu, 7 ans, 1m25 porte 51 kilos et le plus jeune, Le Poilu, 4 ans, 1m15 porte 45 kilos. C'est "lourd" et non à la fois. Ce poids diminuera d'au moins 3 kilos chaque jour, il y a une bonne quantité de grain et de bouffe pour Basko, le chien. Pour moi également, je n'ai pas trop envie de faire les magasins et, dans notre région, les petites épiceries ont disparu. Alors, pour éviter les gros bourgs...J'ai pris ce qu'il me faut pour quelques jours. Le Poilu est jeune, je pense qu'iil porte "lourd" mais il a travaillé toutes les vacances avec un poids allant de 28 à 35 kilos sans aucun souci. Ducobu, lui... je ne me pose pas de questions, je sais que 10 kilos de plus ne le détrangeraient même pas. C'est un dur, un costaud, un bien foutu.... Petite journée aujourd'hui. Pas trop de kilomètres pour se mettre "en jambes". Pour dérouiller les ânes, pour leur faire comprendre qu'ils sont partis pour longtemps... Je ne serai pas loin de chez moi ce soir : entre 15 et 20 kilomètres. Mais, chose gaie et étrange à la fois, je ne sais même pas encore où !! J'vous avoue que j'avais un peu mal au bide ce matin.... j'ai pas pu déjeuner, juste boire une tasse de cacao. Mais c'est normal.... c'est quand même une nouvelle aventure qui commence, je ne sais pas où elle va me mener, si ce n'est à Poitiers... Je n'ai jamais démarré un voyage en hiver. Ma dernière pensée était vous tous, qui suivez ce voyage... J'espère pouvoir donner une suite régulièrement mais ... pas sûre d'avoir le temps, d'avoir toujours l'envie (désolée), ni le matériel à disposition. Voilà, je coupe l'ordi. C'est parti pour +/- 4 mois de bonheur et de liberté ... Youpiiiii !!! /)/) (..) (°°) Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Super joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Elle me manque deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Chouette d'avoir ce message! On est tous avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Nos pensées sont avec toi Joe ! Même si tu ne liras ces messages qu'en rentrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bonne route Joe, à bientôt pour le récit de tes aventures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune04 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Première nuit pluvieuse, pauvre Joe, quel départ ! Bonne route ! Merci So pour ces nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bon, j'espère qu'en "descendant" vers Poitiers Joe et sa troupe auront de + en + d'éclaircies... Quel courage ! Et une pensée aussi pour Audrey et les autres : bon courage à tous pour assumer le voyage de Joe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 petit message de Joe hier soir : " ss ds 1 boit à meu, ke de la flott aujhui ms meme pa froi. hier neige ! poilu fatigue. Je v p e tro vit, il è peti et chargé.je chauff la soup, melav et fil au lit, biz " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 une boîte à meu...heu, une étable, c'est ça? ou bien elle est à Meux? mais c'est pas vers le Sud!? So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 hihi elle nous dira plus pas d'écriture sms je lui souhaite un tout bon voyage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 news par sms ce vendredi 24/11 PM: Joe est entre Nassogne et St-Hubert, au sec ce matin mais sous la pluie cet après-m. Un bois fermé pour cause de chasse en battue...et la voilà contrainte à 5 kms de route...mais elle écoute son MP3 qui semble raccourcir le trajet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bheuheuheuheu Elle est partieeeeeee Bonne route Joe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bouffy a écrit:bheuheuheuheu Elle est partieeeeeee Bonne route Joe ! elle mmeeeeee maaannqqquueeeeuuuhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 tygrine a écrit:Bouffy a écrit:bheuheuheuheu Elle est partieeeeeee Bonne route Joe ! elle mmeeeeee maaannqqquueeeeuuuhhhhhhh Moi aussiiiii eeeeeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh Message reçu ce jour à 16 heures. Je retranscris telquel : "Pourri tps. Ss sou la tente à chanly. J'avance po vit. Chemin dégeu. 2m1 mar-fer. Tt ok. ane en form. Moi aussi. Po confor ce soir. Solitud. J'm ! Biz" Voilà ! Bon décodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 suis contente de savoir que tout se passe bien ! qu'est-ce que ça doit faire du bien de partir comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Message d'hier après midi. J'essaye de traduire: Je suis à Pondrome. J'attends mon (mf), il est en balade. Ca fera du bien à Poilu. Pas de bobo, tout va bien. J'ai passé la nuit sous la tente et heureusement, il n'a pas plu. Ce matin tout est enfin sec et il y a du soleil! Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alloue11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonne route Joe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Zut alors, Joe est passée par chez moi, et je ne le savais pas. Si j'avais su ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ce qui est génial c'est qu'on reçoit tous un petit sms pour informer tout le forum.... on peut ainsi suivre son trajet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Doudou007 a écrit:ce qui est génial c'est qu'on reçoit tous un petit sms pour informer tout le forum.... on peut ainsi suivre son trajet ! tout à fait d'accord... Aujourd'hui il fait beau elle doit etre contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Génial tout va bien.... Euh bête question mais c'est où Pondrome ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 c est génail d avoir de ses nouvelles bonne route joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 quickmu a écrit:Génial tout va bien.... Euh bête question mais c'est où Pondrome ? Prend une carte de Belgique, c'est près de Beauraing, pas loin de la frontière française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 luzule a écrit: c'est près de Beauraing, pas loin de la frontière française. Oui, je suis le trajet sur une carte...Joe doit être passée en France aujourd'hui..ou elle passera demain. So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est génial d'avoir un petit carnet de route. Merci à ses correspondants et surtout bon voyage à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 luzule a écrit:quickmu a écrit:Génial tout va bien.... Euh bête question mais c'est où Pondrome ? Prend une carte de Belgique, c'est près de Beauraing, pas loin de la frontière française. Pardon hein... J'ai pas de carte de Belgique moi j'ai juste un GPS au cas ou je me perdrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est super d'avoir de ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise13 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 j'ai juste "croisé " Joe sur un autre forum, et je suis en admiration pour ce projet ...il faut que je fasse une simulation de trajet, si elle passe à proximité de mon coin, je serais très heureuse de la recevoir, elle et sa petite troupe ... Chapeau, il fallait oser le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Je viens de recevoir un sms de Joe! J'ai tenté de traduire... "Ce soir seré à Doishe. Ane ferré 4 clous par pieds au Poilu, trop mimi.Sac à dos 5 kg pour moi, 5 en moins pour Ane. Je suis en T'Shirt. Espère beau temps longtemps c'est agréable. Anes en forme. Biz à tous." J'espère que tout continuera comme cela! Je lui ai remis votre bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 merci de transmettre tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 à Doische ? ah là elle commence les détours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 c est génial t avoir des ses nouvelles bonne route joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Qqun a des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazya 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 si elle etait à doishe, je suppose qu'elle va passer près de chez moi, pour celle qui communique, dite lui que si elle à besoin de quelque chose pas de problème, même si c'est du côté de couvin ou de Fumay(France), c'est pas loin de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Sms du jour : Ss à virelles. Voudrai etr à liessie 2m1 ms f vit noir et c oa si aurai l'tps. Bcp brouillar. Ane au pré + foin, moi écurie. V dod car pa lumi R ! Biz à ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ah chouette, alors elle va surement passé par ici.Si quelqu'un là au GSM,dit lui que j'ai besoin d'un coup pied au cul,elle comprendras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 quelqu'un connait son itinéraire complet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 roh c'est vraiment génial de pouvoir suivre son itinéraire...Et en même temps ca me fait de la peine de ne pas la revoir sur le forum avant mi-janvier! Je les aime moi ces coups de gueule! Ca va être long... Donnez des nouvelles dès que vous en avez!!!!! Et bonne route Joe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Je sais même pas si elle l'a elle-même son itinéraire. Elle a parlé de suivre les gr.... Beuh, vais lui smsser demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 luzule a écrit:Sms du jour : Ss à virelles. Voudrai etr à liessie 2m1 ms f vit noir et c oa si aurai l'tps. Bcp brouillar. Ane au pré + foin, moi écurie. V dod car pa lumi R ! Biz à ts Et qu'elle vienne plus rouspeter a son retour contre le langage sms, car là elle fait fort , mais c'est super sympa d'avoir de ces nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 SMS de Joe aujourd'hui vers 12h30 : << Et voilà suis en France. Un dernier coucou à 10 cents. Après, SMS tous les 2 ou 3 jours. Tout est OK. Moins froid qu'au matin. Anes en forme. Moi aussi. Vais manger puis encore 15 km. Demain congé. Gros bisous.>> PS : J'ai traduit son langage SMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites