carla79be1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 J'ai reçu un SMS hier, mercredi 13: "Je nage dans le champagne!, je traverse Dormans. Il fait presque beau, temps sec. Biz à tous, Joe" So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Chouette! merci! J'espère que le temps se maintiendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 super! merci pour les news... Courage Joe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 On la reconnait bien là, à nager dans le champagne Biz Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 elle fete le noueval an avant l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 Bravo à elle. Elle en a un de fan-club quand même!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 pfiouu je viens de lire les 8pages d'un coup! je l'admire je lui envoi tout mon courage !! et merci a tous ceux qui transmettent les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 Couraaaaaaaaaaaggggggggggeeeeeeeeee Joe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise13 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Euh ... elle suit la route du vin ? après la champagne, il peut y avoir la Bourgogne ! bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 lol .. on devrait lui imprimer tout ce qu'on ecrit pendant son absence pour son retour comme cadeau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Plus personne n'a de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Si si. Message du jour: Je viens de traverser la seine suis bien au sudest de paris à hauteur de romily. Fait gris mais pas de pluie. tout est ok. Hier étape confort. Au + je suis loin de Belgique au + les gens sont étonnés et accueillants. Biz à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Haaa j'ai eu peur Et bien, elle avance bien finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise13 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Elle a même rudement avancé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 SMS de ce lundi midi: "11 min 00 sec 71 au kilomètre, ça fait 5,75 kms/heure, à leur cadence, même si Poilu est devant, y'a des fois où je ne sais pas suivre! J'ai des ânes de courses! Ce soir, j'aurai traversé la A5. Il me manque une carte, obligée d'aller au Sud encore 3 jours. Biz'" A+, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 génial l'aventure, on récit détaillé à son retour!!! Et grand merci à ceux qui nous font vivre l'aventure indirectement, sans eux on ne saurait rien, merciiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 encore quelques jours et ses ânes seront enrôlés dans une crèche vivante (Joe je sais pas , peut-être pour faire un roi mage ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Merci pour les nouvelles fréquentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Petit sms en début d'après midi... confirme qu'elle ne sait pas suivre ses "formules 1" sic, hier au moins 42km, temps gris, brouillard mais pas de pluie ni froid. pas mis son poncho depuis 10jr... biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Et bien elle envoie beaucoup de sms ces temps ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Sarah002 a écrit:Et bien elle envoie beaucoup de sms ces temps ci. peut etre un pti coup de sollitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 c est génial merci pour ceux qui donnent des news et elle a l air de bien aller tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est super de pouvoir suivre Joe ! Elle ne doit pas avoir chaud quand même! courage Joe! merci pour les news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 des news de Joe : " vien 2travers yonne sur pon etroi con impatien pass feuroug é bourr ds sac cobu pffff ls gen savpa atten 3min padega just j ralV pass autorout dusoleil f bo bz " traduction : je viens de traverser yonne sur un pont étroit, il y avait un con impatient qui est passé au feu rouge et a touché le sac de Cobu. Pfff les gens ne savent pas attendre 3 minutes, pas de dégâts, juste que je râle. Vais passer autoroute du soleil, il fait beau, bises " je lui ai demandé comment ça allait pour elle, vu que les fêtes approchent et elle a répondu " pour réveillon, j'ai monté un sapin hier avec une gamine de 5 ans,dormi au chaud, ça a fait du bien. Espère trouver endroit sympa pour dimanche et lundi, déjà 15 jours sans arrêt, Basko fatigue, bises " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Quelle aventure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 j'espère aussi qu'elle sera bien acceuillie pour Noel et nouvel an... c'est surper d'avoir de ses news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Je profite de l'occassion pour vous rappeler que joe m'a laissé en dépôt quelques livres et je les vends a son prix bien sûr Merci pour elle si vous ne l'avez pas encore .... Thierry a écrit:Bonjour, Il est enfin disponible à la sellerie Mobile Thierry Maesen ! « VOYAGE POUR DES ENFANTS » le livre de Josiane GALLEMAERS alias « Joe » de notre Forum, il est édité aux éditions « Plume d’aventure » ! Au fil de ces 320 pages dont 16 pages photos quadri, vous allez avoir la possibilité de vivre et découvrir une histoire vrais d’un périple de plus 7000 Kilomètres soit 10 mois d’aventures au profit des enfants atteint de la leucémie, Ce qu’elle a vécue en compagnie de sa jument Henson Kamel (cette jument à déjà plus de 15000 kilomètres au compteur) et de son berger Malinois Douro vous plongera dans une aventure véridique hors du commun ! Ce livre vous fera parcourir la Belgique, la France, l’Espagne et le Portugal ! Aux amateurs d’aventures équestres, je ne peux que vous recommander de lire ce livre ! Il peut être commandé à la Sellerie Mobile Thierry Maesen, BP 136, 4400 Flémalle, Belgique. Le prix : 19 Euros (*) Thierry Maesen Infos supplémentaires : thierry.maesen@skynet.be (*)Le prix du transport éventuel : 2 € ou il est gratuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 J'ai échangé des SMS avec Joe en ce soir de Noël. Elle nous dit : << Je suis sous la tente au milieu de nulle part à Dampierre-sous-Saint-Amand. Au menu : Comté, rillettes en pot et soupe en sachet. J'aurais aimé trouver un accueil plus chaud mais c'est raté. Pas grave, j'ai ma musique. Je reçois plein de SMS, ça fait chaud au coeur. Grosses bises.>> Dur dur d'être seule un soir de Noël. Mais au moins, contrairement à nous, elle ne prendra pas 3 kilos ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 on pense fort à toi à ce réveillon de noel Joe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 joyeux noël à Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 On dirait que qqn du forum a filé le mot de m'envoyer des sms, je croule depuis hier. C'est pas gagné pour le logement ce soir. Tout est fermé, pas de ferme que des villas. Les ânes en ont marre, pfff, biz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise13 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 en plus ça caille quand mêem ... grosse pensée pour joe de nos intérieurs bien chauds .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 On pense a toi Joe, en ce jour de Noel, n'ayant pas ton numéro de gsm, jte laisse ce ptit message ici, pour quand tu reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 idem que nikiline, une pensée pour Joe et ses compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 un joyeux Noel a Joe,j'ai plus sont N° de GSM,donc un gros bisous a elle. Je sais qu'elle est heureuse sur sa route avec sa compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 moi j'ai reçu un sms ce matin mais je parviens pas bien à déchiffer... "réveillon ds 1 pré po u froi 7nui ms brouillar ce mat bcp sms soutien hier reçoi encor auj C tro gentil ca me touch 2savoir kon pens à moi. biz" Voilà si qqun peut me mettre ça en français de chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 quickmu a écrit:moi j'ai reçu un sms ce matin mais je parviens pas bien à déchiffer... "réveillon ds 1 pré po u froi 7nui ms brouillar ce mat bcp sms soutien hier reçoi encor auj C tro gentil ca me touch 2savoir kon pens à moi. biz"Voilà si qqun peut me mettre ça en français de chez nous... hihi c est mon dada les sms reveillon dans un pré, j ai pas eu froid cette nuit mais brouillard, ce matin beaucoup de sms de soutien hier et j en recois encore aujourd hui c est trop gentil et ca me touche de savoir qu'on pense a moi. biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 K£n¥@ a écrit:quickmu a écrit:moi j'ai reçu un sms ce matin mais je parviens pas bien à déchiffer... "réveillon ds 1 pré po u froi 7nui ms brouillar ce mat bcp sms soutien hier reçoi encor auj C tro gentil ca me touch 2savoir kon pens à moi. biz" Voilà si qqun peut me mettre ça en français de chez nous... hihi c est mon dada les sms reveillon dans un pré, j ai pas eu froid cette nuit mais brouillard, ce matin beaucoup de sms de soutien hier et j en recois encore aujourd hui c est trop gentil et ca me touche de savoir qu'on pense a moi. biz Perso j'aurai plutot dit j'ai pas eu froid cette nuit mais ce matin y a du brouillard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Alkanette a écrit:K£n¥@ a écrit:quickmu a écrit:moi j'ai reçu un sms ce matin mais je parviens pas bien à déchiffer... "réveillon ds 1 pré po u froi 7nui ms brouillar ce mat bcp sms soutien hier reçoi encor auj C tro gentil ca me touch 2savoir kon pens à moi. biz" Voilà si qqun peut me mettre ça en français de chez nous... hihi c est mon dada les sms reveillon dans un pré, j ai pas eu froid cette nuit mais brouillard, ce matin beaucoup de sms de soutien hier et j en recois encore aujourd hui c est trop gentil et ca me touche de savoir qu'on pense a moi. biz Perso j'aurai plutot dit j'ai pas eu froid cette nuit mais ce matin y a du brouillard. wai possible meme tres possible sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 Joyeux Noel JOE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Il date du 24 au soir, sorry pour le retard... "hi ss paPOURmatente ms g pa uautre proposition! pagrav g lamusic g appri kefirou sponsoris ms sms cgentil ms camegène esper kebattri tienlecou car g bcp2msg biz" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 J'ai reçu un sms de joe ce 25 décembre : slt merci pr le soutien. Le forum anime ms soiré car bcp 2sms surtou hier é auj. 2m1 j travers la loire à sancerr. Moral ok ms tps bof bof Biz à vs 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 oléane a écrit:... g appri kefirou sponsoris ms sms cgentil ms camegène ... Oui, j'avais envie qu'on lui fasse savoir qu'elle n'est pas toute seule. Mais vu que chaque fois qu'on lui envoie un SMS c'est elle qui paie la partie internationale, je lui ai fait un petit virement pour lui éviter une facture-de-la-mort-qui-tue quand elle rentrera. Mais j'ai pas pensé à sa batterie de GSM. J'espère qu'elle tiendra le coup, vu qu'elle ne sait sûrement pas recharger souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 peux tu m'envoyer son n° de compte par MP pour que je lui verse aussi que chose pour les news, son courage et son cadeau de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 miss a écrit:peux tu m'envoyer son n° de compte par MP pour que je lui verse aussi que chose pour les news, son courage et son cadeau de fin d'année Il se trouve sur son site web : http://www.plumedaventure.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Message de Joe cet après-midi : <<J'ai passé la Loire ce matin à Poully. Je ne sais pas encore où je serai ce soir. Hier, chouette famille. Au lit à 3h00 du matin. Ca fait du bien. Si je trouve un bon endroit, j'arrêterai pour 2 nuits car nous sommes tous fatigués. Temps gris. Bisous>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites