Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carla79be1

Joe sur le chemin vers Poitiers

Messages recommandés

J'ai reçu un SMS hier, mercredi 13:

"Je nage dans le champagne!, je traverse Dormans. Il fait presque beau, temps sec.
Biz à tous, Joe"

So fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo à elle.
Elle en a un de fan-club quand même!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfiouu je viens de lire les 8pages d'un coup!
je l'admire je lui envoi tout mon courage !! et merci a tous ceux qui transmettent les nouvelles youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Couraaaaaaaaaaaggggggggggeeeeeeeeee Joe! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ... elle suit la route du vin ? après la champagne, il peut y avoir la Bourgogne ! tirechapeau

bonne route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol .. on devrait lui imprimer tout ce qu'on ecrit pendant son absence pour son retour comme cadeau ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si.
Message du jour:
Je viens de traverser la seine suis bien au sudest de paris à hauteur de romily. Fait gris mais pas de pluie. tout est ok. Hier étape confort.
Au + je suis loin de Belgique au + les gens sont étonnés et accueillants. Biz à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMS de ce lundi midi:

"11 min 00 sec 71 au kilomètre, ça fait 5,75 kms/heure, à leur cadence, même si Poilu est devant, y'a des fois où je ne sais pas suivre! J'ai des ânes de courses!
Ce soir, j'aurai traversé la A5.
Il me manque une carte, obligée d'aller au Sud encore 3 jours.
Biz'"

A+, So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial l'aventure, on récit détaillé à son retour!!! Et grand merci à ceux qui nous font vivre l'aventure indirectement, sans eux on ne saurait rien, merciiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les nouvelles fréquentes youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit sms en début d'après midi...

confirme qu'elle ne sait pas suivre ses "formules 1" sic, hier au moins 42km, temps gris, brouillard mais pas de pluie ni froid. pas mis son poncho depuis 10jr... biz à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est génial merci pour ceux qui donnent des news et elle a l air de bien aller tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super de pouvoir suivre Joe ! Elle ne doit pas avoir chaud quand même! courage Joe! merci pour les news! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des news de Joe : " vien 2travers yonne sur pon etroi con impatien pass feuroug é bourr ds sac cobu pffff ls gen savpa atten 3min padega just j ralV pass autorout dusoleil f bo bz "



traduction : je viens de traverser yonne sur un pont étroit, il y avait un con impatient qui est passé au feu rouge et a touché le sac de Cobu. Pfff les gens ne savent pas attendre 3 minutes, pas de dégâts, juste que je râle. Vais passer autoroute du soleil, il fait beau, bises "


je lui ai demandé comment ça allait pour elle, vu que les fêtes approchent et elle a répondu " pour réveillon, j'ai monté un sapin hier avec une gamine de 5 ans,dormi au chaud, ça a fait du bien. Espère trouver endroit sympa pour dimanche et lundi, déjà 15 jours sans arrêt, Basko fatigue, bises "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère aussi qu'elle sera bien acceuillie pour Noel et nouvel an...

c'est surper d'avoir de ses news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de l'occassion pour vous rappeler que joe m'a laissé en dépôt quelques livres hehe et je les vends a son prix bien sûr mickey

Merci pour elle si vous ne l'avez pas encore .... youpi

Thierry a écrit:
Bonjour,

Il est enfin disponible à la sellerie Mobile Thierry Maesen !

« VOYAGE POUR DES ENFANTS » le livre de Josiane GALLEMAERS alias « Joe » de notre Forum, il est édité aux éditions « Plume d’aventure » !



Au fil de ces 320 pages dont 16 pages photos quadri, vous allez avoir la possibilité de vivre et découvrir une histoire vrais d’un périple de plus 7000 Kilomètres soit 10 mois d’aventures au profit des enfants atteint de la leucémie, Ce qu’elle a vécue en compagnie de sa jument Henson Kamel (cette jument à déjà plus de 15000 kilomètres au compteur) et de son berger Malinois Douro vous plongera dans une aventure véridique hors du commun !

Ce livre vous fera parcourir la Belgique, la France, l’Espagne et le Portugal !

Aux amateurs d’aventures équestres, je ne peux que vous recommander de lire ce livre !

Il peut être commandé à la Sellerie Mobile Thierry Maesen, BP 136, 4400 Flémalle, Belgique.

Le prix : 19 Euros (*)

Thierry Maesen
Infos supplémentaires : thierry.maesen@skynet.be

(*)Le prix du transport éventuel : 2 € ou il est gratuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai échangé des SMS avec Joe en ce soir de Noël.
Elle nous dit :
<< Je suis sous la tente au milieu de nulle part à Dampierre-sous-Saint-Amand. Au menu : Comté, rillettes en pot et soupe en sachet. J'aurais aimé trouver un accueil plus chaud mais c'est raté. Pas grave, j'ai ma musique. Je reçois plein de SMS, ça fait chaud au coeur. Grosses bises.>>

Dur dur d'être seule un soir de Noël. snif
Mais au moins, contrairement à nous, elle ne prendra pas 3 kilos ce soir. mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait que qqn du forum a filé le mot de m'envoyer des sms, je croule depuis hier. C'est pas gagné pour le logement ce soir. Tout est fermé, pas de ferme que des villas. Les ânes en ont marre, pfff, biz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus ça caille quand mêem ... grosse pensée pour joe de nos intérieurs bien chauds ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On pense a toi Joe, en ce jour de Noel, n'ayant pas ton numéro de gsm, jte laisse ce ptit message ici, pour quand tu reviens hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai reçu un sms ce matin mais je parviens pas bien à déchiffer... complètement assomé

"réveillon ds 1 pré po u froi 7nui ms brouillar ce mat bcp sms soutien hier reçoi encor auj C tro gentil ca me touch 2savoir kon pens à moi. biz"

Voilà si qqun peut me mettre ça en français de chez nous... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quickmu a écrit:
moi j'ai reçu un sms ce matin mais je parviens pas bien à déchiffer... complètement assomé

"réveillon ds 1 pré po u froi 7nui ms brouillar ce mat bcp sms soutien hier reçoi encor auj C tro gentil ca me touch 2savoir kon pens à moi. biz"

Voilà si qqun peut me mettre ça en français de chez nous... lool


hihi c est mon dada les sms

reveillon dans un pré, j ai pas eu froid cette nuit mais brouillard, ce matin beaucoup de sms de soutien hier et j en recois encore aujourd hui c est trop gentil et ca me touche de savoir qu'on pense a moi. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K£n¥@ a écrit:
quickmu a écrit:
moi j'ai reçu un sms ce matin mais je parviens pas bien à déchiffer... complètement assomé

"réveillon ds 1 pré po u froi 7nui ms brouillar ce mat bcp sms soutien hier reçoi encor auj C tro gentil ca me touch 2savoir kon pens à moi. biz"

Voilà si qqun peut me mettre ça en français de chez nous... lool


hihi c est mon dada les sms

reveillon dans un pré, j ai pas eu froid cette nuit mais brouillard, ce matin beaucoup de sms de soutien hier et j en recois encore aujourd hui c est trop gentil et ca me touche de savoir qu'on pense a moi. biz


Perso j'aurai plutot dit j'ai pas eu froid cette nuit mais ce matin y a du brouillard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
K£n¥@ a écrit:
quickmu a écrit:
moi j'ai reçu un sms ce matin mais je parviens pas bien à déchiffer... complètement assomé

"réveillon ds 1 pré po u froi 7nui ms brouillar ce mat bcp sms soutien hier reçoi encor auj C tro gentil ca me touch 2savoir kon pens à moi. biz"

Voilà si qqun peut me mettre ça en français de chez nous... lool


hihi c est mon dada les sms

reveillon dans un pré, j ai pas eu froid cette nuit mais brouillard, ce matin beaucoup de sms de soutien hier et j en recois encore aujourd hui c est trop gentil et ca me touche de savoir qu'on pense a moi. biz


Perso j'aurai plutot dit j'ai pas eu froid cette nuit mais ce matin y a du brouillard.


wai possible meme tres possible sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il date du 24 au soir, sorry pour le retard...

"hi ss paPOURmatente ms g pa uautre proposition!
pagrav g lamusic g appri kefirou sponsoris ms sms cgentil ms camegène esper kebattri tienlecou car g bcp2msg biz"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu un sms de joe ce 25 décembre :

slt merci pr le soutien. Le forum anime ms soiré car bcp 2sms surtou hier é auj. 2m1 j travers la loire à sancerr. Moral ok ms tps bof bof Biz à vs 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oléane a écrit:
... g appri kefirou sponsoris ms sms cgentil ms camegène ...

Oui, j'avais envie qu'on lui fasse savoir qu'elle n'est pas toute seule.
Mais vu que chaque fois qu'on lui envoie un SMS c'est elle qui paie la partie internationale, je lui ai fait un petit virement pour lui éviter une facture-de-la-mort-qui-tue quand elle rentrera.
Mais j'ai pas pensé à sa batterie de GSM. J'espère qu'elle tiendra le coup, vu qu'elle ne sait sûrement pas recharger souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peux tu m'envoyer son n° de compte par MP pour que je lui verse aussi que chose pour les news, son courage et son cadeau de fin d'année youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message de Joe cet après-midi :
<<J'ai passé la Loire ce matin à Poully. Je ne sais pas encore où je serai ce soir. Hier, chouette famille. Au lit à 3h00 du matin. Ca fait du bien. Si je trouve un bon endroit, j'arrêterai pour 2 nuits car nous sommes tous fatigués. Temps gris. Bisous>>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...