Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carla79be1

Joe sur le chemin vers Poitiers

Messages recommandés

tygrine a écrit:
moi j'avais recu un message de joe nous disant qu'elle était contente qu'on soit avec elle, elle disait un grand merci a tout le forum...

elle avait un peu mal de gorge et qu'elle serait de retour d'ici 8 jours.. quoi?

le probleme c'est que je peux pas vous le transcrire tel quel car il etait enregistrer dans la mémoir interne de mon gsm et que j'ai un nouveau.. lool...

vite vitteeeuuhhh reviens vitteeeuuhhhh lool


Ce n'était pas plutôt qu'elle serait à destination ds 8 jrs (par rapport à la date du SMS)?

So quoi? ? quoi? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pencherais plutot aussi pour la destination dans 8jours, vu qu'elle est sensée rentrer a pied aussi, elle fait super vite si elle est chez elle dans 8 jours mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Je pencherais plutot aussi pour la destination dans 8jours, vu qu'elle est sensée rentrer a pied aussi, elle fait super vite si elle est chez elle dans 8 jours mort de rire



bah c'est ce qu'il me semblais mais vu que j'ai plus le sms d'origine pour vérifier... lool
mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour les nouvelles..
Dans 8 jours ou plus tard on sera de toute façon contente de la revoir en forme, heureuse et remplie d'anectodes à nous raconter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reçu à l'instant.
Rien ne sert de courir il.... 1semaine de repos. Ya pu ka préparer l'AG. Bisous à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, vivement son retour pour le récit de ses aventures dans un autre langage que les sms fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas de nouvelles depuis mardi, et je me disais qu'elle aurait pê un accès à internet (=> mail), mais encore rien!

Enfin, on aura des nouvelles par Luzule (et des récits??), non hehe

A+, So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tjs pas de nouvelles ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cerise a écrit:
bah alors ??? où donc qu'elle est ?

Elle revient p't-être à pied avec Joe finalement, c'est plus sympa ! MDR

Ouiiiiiiiiin ça va être long alors pour avoir des nouvelles et des photos ! marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis là, c'était trop top super bien.
Joe est en pleine forme sans s car elle a bien fondu grâce au régime Joelight spécial marche à pied. Elle est même un peu bronzée (là, j'ai pas compris ptête un sola dans les caisses de bât???
Elle vous remet bien le bonjour, a été bien surprise de tous les sms de noel qui lui ont fait bien plaisir.
Elle a repris la route hier et rentre vite fait en 6 semaines car Kamel pouline mi-mars. Je vous mettrais quelques photos quand j'aurai plus que 3 minutes à vous consacrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah enfin des nouvelles youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool super on peut commencer à décompter les jours avant son retour maintenant.... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette chouette !!! Bientôt un récis complet de ses aventures !

vite les photos Luzule hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le we à commencé jeudi à 16h quand le mari de Joe m'a chargée dans sa voiture après que j'aie déposer la mienne à l'attention de mon cher-et. Après avoir rentré les ânes à Joe, on a pris la direction de la maison de la grande Cath, son super mari nous avait fait à souper, les vacances pouvaient commencer.
Le lendemain, c'est encore son gentil mari qui nous a réveillées en douceur et on fait papote toutes les 3 dans le grand lit comme des petites filles, pris un bon petit déjeuner et nous nous sommes mises en route bien cool.
Arrivées les premières à la ferme, les sudistes n'ont pas tardé et l'échange de victuailles a pu commencer.

vive le cerdon drunken !
On nous a gentiment guidés vers le gîte afin de laisser place pour le 2ème service, la voiture de Brigitte contenant le grand Gourou.

La ferme où nous logeions et où Joe a passé sa semaine de "repos"

Le lendemain matin petit dej au gîte de l'ag puis blabla et enfin séance académique.



Pour vous faire une idée du seul beau mec, le profil de notre hôte au forum2007.

Anne qui déconne, Joe qui se bidonne.

Pendant que Serge montait son bât en légo technic, je gonflais la mule, fou rire garanti, pas de photos heureusement.

Plus sérieusement, le superbe bât de Frédérique et André, selle d'arme aménagée.

Et enfin la séance de dinette du maréchal sur les pied des ânes à Joe.

Le fer de départ du 7x0 et la petite merveille forgée, mon gsm c'est pour avoir un repère et l'heure, bon dieu, on est pas encore rentrée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! tchin tchin

Ha et bien il a dû se marrer le maréchal pour faire rétrécir les fers à ce point ! quoi?mort de rire

J'sais pas si ces derniers jours Joe a eu le vent qu'on a eu par ici mais si oui, j'espère qu'elle l'avait dans le dos, sinon à l'heure qu'il est elle doit plus être loin de Marseille, hein... complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les nouvelles youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Luzule.
Si j'ai bien vu, il y a sur la même photo notre Joe nationale et Stephane Bigo (que je crois reconnaître à ses moustaches) ?
Occasion rare !
Déjà rien que voir Joe en photo, c'est pas fréquent, mais en compagnie du plus redoutable dragueur du continent américain, c'est encore plus inattendu ! lool

PS: Pour ceux qui n'ont pas lu les bouquins de Stéphane: lors de ses voyages à cheval en Amérique (Nord, Centrale et Sud), il séduisait une femme dans presque chaque village (et toujours des femmes nettement plus jeune que lui).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a en effet un morceau de Joe mais pas son visage ...
Le moustachu, c'est le grand gourou Emile Brager l'auteur de la "bible". stéphane Bigo n'y était pas cette fois, il trouvait le poitou loin de Marseille.
Ya que les belges pour faire autant de km pour un we !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, Emile. Oui, j'ai confondu. Stéphane n'a pas de moustaches. Je me souvenais avoir vu de telles moustaches au dos d'un bouquin mais c'était celui d'Emile : "Technique du voyage à cheval". C'est une bible pleine de trucs et astuces.
C'est l'homme qui à fait, entre autres, le voyage à cheval depuis la pointe sud du continent américain jusqu'en Alaska (2.500 km en 4 ans).
J'ai l'air malin moi avec mes randos d'un week-end ... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu un SMS de Joe cet après-midi.
Elle a passé la Loire à l'est de Saumur et elle est maintenant 40 km plus au nord.
Elle s'inquiétait un peu parce qu'on ne lui demande plus de ses nouvelles, mais je lui ai expliqué qu'on a eu des nouvelles toutes fraîches via Luzule.
Je crois qu'avec la mauvaise météo, la fatigue et la solitude, elle a un peu le moral dans les chaussettes, alors que ceux qui ont son numéro n'hésitent pas à lui envoyer un petit SMS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sms de ce soir
Suis sous la tente, elle est trempée d'hier, beurk, J'ai fait qq achats, et plaisir : du beurre sur un pain un peu dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ferait pas un petit calendrier d'envoi de sms?
Pour pas qu'elle en recoive plein d'un coup mais un peu tous les jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le n° de gsm de Joe, mais il faut qu'elle sache qu'on pense à elle tous les jours...je viens de finir son livre, ce matin dans le train, et je suis un peu nostalgique...je réserve déjà le prochain! gros bisous Joe! et courage!!! clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:
On ferait pas un petit calendrier d'envoi de sms?
Pour pas qu'elle en recoive plein d'un coup mais un peu tous les jours?

C'est une idee.
Je commence :
- 23 Janvier : Fire Horse
- 24 Janvier : ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne demande pas mieux que de l'encourager mais on a pas toutes son N° et je ne suis pas certaien qu'elle ai envie de le donner à des inconnus, si non, on attends que ça et elle va être bombardée groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...