Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carla79be1

Joe sur le chemin vers Poitiers

Messages recommandés

Froidchapelle??? mais c'est tout près de cz moi! Rolala si j'avais su, j'aurais demandé à Bouffy pour aller dire bonjour! Elle rentre par ou apres? on sait jms qu'elle passerait ds le coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit message de joe ce matin :

g logé cz1certaine titi c po koi du forum à froichapel ocho ane osec. la jv cz boufy vuke parti à 11h espèr arrivé patrotar pr instan pa2plui. Gro rhum é fatig. biz..


Voilà vous ferai bien la traduction hein.... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin il y a un article sur joe dans la nouvelle gazette "Entre Sambre et Meuse", presqu'un quart de page! c'est chouette ca youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh vi, dimanche j'ai croisé Joe a Froichapelle youpi

Y'a pas 36 personnes se baladant sous la drâche avec 2 ânes batés et un chien lool

ai ralenti a son hauteur pour verifié que bien elle ( ben oui, je ne l'avais jamais vue ), elle m'a demander de s'arreter plus loin vu qu'en carrefour ( mais bon chez nous les carrefours c'est pas très frequenter bah ), je me suis donc arretée plus loin et ai été lui demander d'où elle venait.
Quand elle m'a repondu "poitiers" plus de doute c'est bien Joe !

Il devait être 17h30 et lui ai donc proposé d'aller se mettre a l'abri chez Maëlle ( titilover1 ) un peu plus bas dans la rue, je savais qu'elle y serait bien acceuillie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi! c'est chez bibi qu'elle est venue! je m'attendait pas du tout a ca mais bon.. ben c'est normal j'aurais ete a sa place ca m'aurait fait plaisir qu'on en fasse de meme pour moi donc voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titilover1 a écrit:
vi! c'est chez bibi qu'elle est venue! je m'attendait pas du tout a ca mais bon.. ben c'est normal j'aurais ete a sa place ca m'aurait fait plaisir qu'on en fasse de meme pour moi donc voila!


elle aura tester l'acceuil de tes futurs relais équestres hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a passé la nuit au chaud chez moi et elle est repartie ce midi.
Les ânes et le chien ont logé chez un fermier du village, dans un maxi box et au sec.
Vivi, son zomme et les enfants ainsi qu'un amie nous ont rejoints pour manger un spaghetti bolo avec nous. Super soirée malgré une Joe très fatiguée. Faut dire qu'elle a tracé pour arriver chez moi.
Elle est repartie comme elle est arrivée, sous la pluie ! bof
Ce soir, elle s'est rapprochée au plus près de Dinant afin de traverser la Meuse demain.
Elle pense arriver pour vendredi au plutard.

Toujours ok pour la haie d'honneur ? mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
je pense a JOE depuis plusieurs semaine,qu'elle courage avec cette pluie qui tombe sans arret,pauvre JOE. olala
Elle doit en avoir plein les bottes.


Au sens propre comme au sens figuré mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ai envoyé msg à Joe, voici la réponse...

si quelqu'un veut traduire la première phrase..., je suis pas très très forte en language Sms!Je comprend le principal ms bon...

" Ss déja à dinan o chateau 2 mé. Poilu a un fer coupé en 2, j'ai du lui retirer. L'autre tient trop bien, j'ai choisi de le laisser. Espère pas déséquilibre. Temps + que dégueu, Vive la maison! Biz!"

Voila voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Voila ai envoyé msg à Joe, voici la réponse...

si quelqu'un veut traduire la première phrase..., je suis pas très très forte en language Sms!Je comprend le principal ms bon...

" Ss déja à dinan o chateau 2 mé. Poilu a un fer coupé en 2, j'ai du lui retirer. L'autre tient trop bien, j'ai choisi de le laisser. Espère pas déséquilibre. Temps + que dégueu, Vive la maison! Biz!"

Voila voila!


Je suis déjà à Diant au Chateau de May (?) Poilu a un fer coupé en 2, j'ai du lui retirer. L'autre tient trop bien, j'ai choisi de la laisser. J'espère pas que ça va le déséquilibrer. Le temps est plus que dégueu. Vivement la maison !! Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
château de Mez : manège sur les hauteurs de Dinant ...bah ce mercredi elle sera chez son maréchal-ferrant à Pondrôme ....ça tombe bien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée j'ai pas tout suivi lool c'est quoi l'histoir de la " Toujours ok pour la haie d'honneur ? "
Biz virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi sinon elle aurait pu dormir chez mon parrainn
dommage que j etais pas avec Sa_tendre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi a écrit:
désolée j'ai pas tout suivi lool c'est quoi l'histoir de la " Toujours ok pour la haie d'honneur ? "
Biz virginie


Relis les 28 pages et tu sauras quoi... looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
vivi a écrit:
désolée j'ai pas tout suivi lool c'est quoi l'histoir de la " Toujours ok pour la haie d'honneur ? "
Biz virginie


Relis les 28 pages et tu sauras quoi... looool


Tu te fou de moi ???? complètement assomé je dois aller à l'école écritquoi j'ai pas le temps maladeloolloollool
Biz virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait quand m^me sympa de l'accueillir!En vrai, je veux dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi a écrit:
Christine D. a écrit:
vivi a écrit:
désolée j'ai pas tout suivi lool c'est quoi l'histoir de la " Toujours ok pour la haie d'honneur ? "
Biz virginie


Relis les 28 pages et tu sauras quoi... looool


Tu te fou de moi ???? complètement assomé je dois aller à l'école écritquoi j'ai pas le temps maladeloolloollool
Biz virginie


Bon allez j'abrège tes souffrances lool Voir page 19 le message de Doudou hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un sms et il lui reste à faire 25 km demain.
ce soir elle se fait un souper oeufs sous la tente.
Patric (son zomme) fera une partie du trajet demain avec elle.

Avis à la populasse : demain fin d'après-midi, je serai à Lierneux pour l'acceuillir ! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi donc c'est aujourd'hui l'arrivée???

Haaaa, je pourrais pas être là... Je bosse snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joe bientot parmi nous youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif Finalement, je crois que je ne vais pas savoir y aller non plus ! snif

Haaaaaa pourquoi les journées ne font pas plus de 24 heures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi, trop loin snif

mais bien hate de lire Joe sur notre forum forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf je viens de terminer de lire les 29 pages d'un coup quoi?

félicitations à Joe pour son courage et sa détermination thumleft
Qu'elle belle aventure tout sa chante

mmini3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!
elle est revienduuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!
Re bienvenuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!
sauteursauteursauteursauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Joe!

Bravo pour ton courage et ta détermination!

Bientôt un deuxième livre j'espère!

youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH, c'est super de revoir cette signature inimitable!
Bravo et merci de nous avoir mis un peu de piment avec tes sms, on a tous voyagé un peu sur cette route!
Bienvenue parmi nous again! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qui voilà !!!!!!

Notre JOE nationaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale

coupepodiumcoupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous voulez que je vous dise ???

Je viens de lire les 30 pages du poste et me suis marée comme une folle.
A savoir que j'ai remis les doigts sur l'ordi au moment du "coucou a revenu". J'ai fait pareil sur un autre forum (de randonneurs français) mais ai commencé à vous lire en premier. Je ne suis même pas passée par mes boîte à messages (e-mail)... c'est pour dire comme vous m'avez manqué.

Merci à tous pour les sms reçus pendant ces 101 jours (ouais, je sais, j'ai raté mon pari Mad )

Pour info, et c'est surtout ça qui m'a fait beaucoup rire (votre "incompréhension"à mes sms), un message vaut x caractères (sais plus combien). Un point de plus et je passais à 2 messages.... alors pour mon portefeuille.....

Comme j'avais dit à Doudou qui trouvait que je devenais bien "forte" en langage sms, ça m'a permis d'en envoyer chaque jour sans trop culpabiliser. Je n'ose pas vous donner les montants des deux dernières factures téléphone (ya pas que vous hein, ya aussi ma famille et d'autres personnes donc, pas de tracas.)

Promis, sur l'écran, je ne parlerai pas comme ça car je suis la première à détester cette façon d'écrire !!

Merci encore pour votre soutien, c'était important.


Je ne sais pas comment je vais résumer ce voyage, j'ai peur que ce soit difficile...

Concernant la haie d'honneur...... j'attends j'attends hehe

Et pour des sponsorings éventuels, si celui de Firhou m'a fait verser une larme (sms reçu le soir de Noël), je ne sais pas comment je dois prendre cette idée.... ça me touche et me gêne à la fois. Je remets à plus tard cette réflexion.

Bises à tous

/)/)
(..)
(°°) Joe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aaaahhh Joe, ca y est enfin te voilà, c'est long 101jours sans toi sur un forum, j'ai hate de lire un résumé de ton parcours fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carla79be a écrit:
cazya a écrit:
Ce matin il y a un article sur joe dans la nouvelle gazette "Entre Sambre et Meuse", presqu'un quart de page! c'est chouette ca youpi

http://www.lanouvellegazette.be/pdf/pdf/index.php?date=2007-02-27&edition=SAMB&book=ACTUALITE&page=7&op=preview

Si le lien fonctionne...on reconnaît bien Joe lool

So



Est-ce que quelqu'un sait m'obtenir le journal (me l'acheter ou me le procurer et me l'envoyer, je paie les frais).

J'ai vu le gars, il a fait une photo, m'a demandé d'où je venais, la race de mon chien et.... basta, il est monté dans sa bagnole.
Ca a pris 1 minute.... quoi?

J'voudrais bien savoir ce qu'il raconte et qu'il ne savait pas !! complètement assomé

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupi

La voilà enfin..... Le piment est revenu sur le forum youpiyoupi

On attend maintenant le méga récit, mais on te laisse te reposer et profiterde ta famille et de tes loulous.... on est gentils hein...


Pour ton article je l'ai en format PDF si tu veux....
Je te l'envoie sur ton mail..

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


101 jours ça sonne mieux (les 101 dalmatiens c'est mieux que la guerre de 100 ans)
concernant le journaliste : s'il a cherché un peu sur le net , il a trouvé matière à article Wink ou alors il a des indics ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...