Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caliche712

mon Blue

Messages recommandés

, rencontré il y a 3 ans, j'étais partie pour un baie de 10 ans, je me suis retrouvée avec un pie de 2 ans!!!
En fait c'est lui qui m'a choisi, en arrivant dans son van il m'a transpercé du regard et je me suis demandée ce qu'il m'arrivait. C'était un 15 novembre au soir, il fesait nuit noir et quand on l'a mis dans son padok, personne ne pouvais le toucher, j'ai tendu la main et sans hésitation il est venu s'y frotter!!! Plus le choix.
J'ai appris qu'il était destiné à la reproduction, Un quarteur pie avec 2 yeux bleu, sa vie était tracée, enfermé en box, et juste sorti les 5 min pour faire son boulot, quelle tristesse Nous avons donc liés nos destins, après une petite castration de sécurité, il vie maintenant dans une écurie de rêve avec une immense prairie, pleins de copins, une sortie journalière dans le bois de hall et des délires pas possibles, Vu son attitde avec moi, je pense qu'il est heureux, en tous les cas, moi OUI. Merci au destin pour se beau cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore, ses yeux bleus sont splendides...
En plus il a une de ses condition physique grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joli dadou, et j'adore aussi les yeux bleus love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRès joli le loulou et chouette histoire! Bcp de bonheur avec lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raaa trop bo notre ptit blue mais franchement ta abuser la sur la photo ta vu ma tete? lol
aléé pa graf ces pa de ma faute ..

en tt cas superbe bravo et aujourdui il étai SUPERBE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces gentilles remarques sur mon loulou, on met le turbo et on essaye fin de l'hivers un petit concours de dressage... une première, j'espère vous y voir, on garde le contact par ce forum.....

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau a écrit:
raaa trop bo notre ptit blue mais franchement ta abuser la sur la photo ta vu ma tete? lol
aléé pa graf ces pa de ma faute ..

en tt cas superbe bravo et aujourdui il étai SUPERBE!


Et Lau, toi t'as encore le privilège d'avoir ta tête sur les photos que montre Nath, moi, on voit mon gros derrière en GROS PLAN sur son blog.
En plus, elle m'envoie des messages sur les amis qu'on considère comme des pots fêlés, t'y as pas eu droit non plus heinnnnnnn.snif
Tu sais, style, wééé, on sait que ca tourne pas rond chez toi, mais on t'aime bien quand même!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
lau a écrit:
raaa trop bo notre ptit blue mais franchement ta abuser la sur la photo ta vu ma tete? lol
aléé pa graf ces pa de ma faute ..

en tt cas superbe bravo et aujourdui il étai SUPERBE!


Et Lau, toi t'as encore le privilège d'avoir ta tête sur les photos que montre Nath, moi, on voit mon gros derrière en GROS PLAN sur son blog.
En plus, elle m'envoie des messages sur les amis qu'on considère comme des pots fêlés, t'y as pas eu droit non plus heinnnnnnn.snif
Tu sais, style, wééé, on sait que ca tourne pas rond chez toi, mais on t'aime bien quand même!!!!


mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, on voit que Val va mieux, les sinus sont dégagés, elle se marre, c bon signe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Ah, on voit que Val va mieux, les sinus sont dégagés, elle se marre, c bon signe!!!


Heu c'est pas encore dégagé mais j'ai déjà plus 38.5°!!! c'est déjà une bonne chose mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
lau a écrit:
raaa trop bo notre ptit blue mais franchement ta abuser la sur la photo ta vu ma tete? lol
aléé pa graf ces pa de ma faute ..

en tt cas superbe bravo et aujourdui il étai SUPERBE!


Et Lau, toi t'as encore le privilège d'avoir ta tête sur les photos que montre Nath, moi, on voit mon gros derrière en GROS PLAN sur son blog.
En plus, elle m'envoie des messages sur les amis qu'on considère comme des pots fêlés, t'y as pas eu droit non plus heinnnnnnn.snif
Tu sais, style, wééé, on sait que ca tourne pas rond chez toi, mais on t'aime bien quand même!!!!

mais enfinnnnnn qui aime bien chatie bien alors ta tête sur le cheval, c'est en cours t'as qu'a une ois poser ton royal pèpètte sur Blue et pour les pots fêlés, si je te l'ai envoyé, faut savoir qu'on me l'a envoyé aussi et entre pot fêlés ont se reconnait non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
Sam a écrit:
Ah, on voit que Val va mieux, les sinus sont dégagés, elle se marre, c bon signe!!!


Heu c'est pas encore dégagé mais j'ai déjà plus 38.5°!!! c'est déjà une bonne chose mort de rire


ben cocotte, malade et au boulot? c'est quoi ça faut te soigner pour pouvoir revenir bien vite prendre un coup de froid aux écuries hehe

Allez soigne toi bien complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caliche712 a écrit:
Val a écrit:
Sam a écrit:
Ah, on voit que Val va mieux, les sinus sont dégagés, elle se marre, c bon signe!!!


Heu c'est pas encore dégagé mais j'ai déjà plus 38.5°!!! c'est déjà une bonne chose mort de rire


ben cocotte, malade et au boulot? c'est quoi ça faut te soigner pour pouvoir revenir bien vite prendre un coup de froid aux écuries hehe

Allez soigne toi bien complètement assomé


Oui je devais aller au boulot car on me change de cellule et je dois donc avoir une formation pas d'accord mais bon aujourd'hui pas de formation et je reste à la maison youpi pour que demain je puisse reprendre un coup de froid aux écuries car le dentiste vient à 9h30 complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
caliche712 a écrit:
Val a écrit:
Sam a écrit:
Ah, on voit que Val va mieux, les sinus sont dégagés, elle se marre, c bon signe!!!


Heu c'est pas encore dégagé mais j'ai déjà plus 38.5°!!! c'est déjà une bonne chose mort de rire


ben cocotte, malade et au boulot? c'est quoi ça faut te soigner pour pouvoir revenir bien vite prendre un coup de froid aux écuries hehe

Allez soigne toi bien complètement assomé


Oui je devais aller au boulot car on me change de cellule et je dois donc avoir une formation pas d'accord mais bon aujourd'hui pas de formation et je reste à la maison youpi pour que demain je puisse reprendre un coup de froid aux écuries car le dentiste vient à 9h30 complètement assomé


waouw notre petit star vas avoir de jolies dents pour nous faire de beaux sourires hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là pour le moment, il nous fait une bouche de hamster en callant ses carottes dans ses joues et quand il arrive à les décaller, il en fait une purée répugnante olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline_v a écrit:
Pas mal le boulot...Bonne chance pour chaque fois le ravoir propre WinkWinklool


Un travail de tous les jours depuis + de 3 ans, donc + de 1.095 jours.... et oui sans en raté un un peu folle non? boulet

Mais il parait que j'attrape uen certaine technique rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
il est trés joli


Même sale? hehe

merci beaucoup et toi, tu as un chaval à toi? Il est comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui meme sal il est trés joli

moi j ai un fjord de 11ans que j ai sauvé de la boucheri mais malheureusement je doi le revendre car pas assez de temps pour n en occupé
quand je l ai acheté il n avait pas été monté depui 4ans,il été assez sauvage,donc je l ai placé chez un dresseur maintenant ca va beaucoup mieu mais il demande d etr monté assez souvent et moi je peu le monté que le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as passé l'annoce sur le forum, t'as une photo? je peux peut-êtere essayer de faire suivre... J'ai plusieurs amies qui sont fan des fijord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la p'tit dernière de mon loulou, j'en ai mis partout sur le Forum tellement je trouve ça d'enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passée un jour avec un bonnet de père Noel, j'ai hésité à le mettre à Blue et t'envoyer la photo puis je me suis dit "punaise", si elle voit que fait subir des aneries à son cheval,elle va jamais me pardonner...
Ca va mieux, je me sens moins seule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais assez me connaitre pour savoir que je suis toujours partante pour les âneries.... Quand tu veux hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news du gros lou, vendredi cours et enfin nous entrons dans le travaille, maintenant qu'il se plie bien et reste en main sur le cercle, nous avons débuté les cessions à la jambe et les appuiées, ben c'est qu'il fait ça bien le gros, d'après mon prof, il est même très souple, aime le travaille est bien concentré et fait tout comme un grand, bref je suis très très fière de lui et un peu de moi hehe

J'essaye de trouver quelqu'un pouvant immortaliser ses moments et je mets sur le Blog et le forum

Mais en attendant je voulais juste vous faire partager ma joie fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promis, j'essaie de venir avec la caméra demain!
Tu me diras que ca fait jamais que 3X de suite que je dis ca mais bon, tant qu'il ya de la vie, il y a de l'espoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Promis, j'essaie de venir avec la caméra demain!
Tu me diras que ca fait jamais que 3X de suite que je dis ca mais bon, tant qu'il ya de la vie, il y a de l'espoir!


mais pas de soucis cocotte, en plus t'es malade comme un chien alors si t'es pas là je ne vais pas criser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...