Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 J'adore faire des calins aux chevaux couchés mais pas tj facile ! Choco on l'approche même pas on est a 10 m qu'elle fait un bon pour se relever et part queue en panache, elle s'la pete ! Shagan, ça depends des jours mais faut se mefier car quand elle se leve elle jete ses pieds. Twister et Eclipse, jamais tombée au moment du couché mais je pense pas que Twister se laisserait approcher. Sheïtan, il compte pas vu que lui il aime autant attendre que je m'assois a terre jambes tendues pour se coucher dessu et attends les massages... petit ok mais maintenant il est trop gros donc je fais mine de m'assoir, et des qu'il se couche je retire mes jambes mais il a tout de même ses massages. Aujourd'hui, Chenzo premiere fois couché pas trop loin de moi et pas en troupeau ( si sa mère file, il file ! sa mère c'est Chocolat ) il est juste avec Sheïtan donc me suis approchée tout doucement et j'ai su le carresser partout tout en lui parlant, un peu stressé au depart mais il s'est vite détendu et applati au sol pour des gratouilles partout trop contente Mon papa me dit "ben c'est bien il est pas sauvage comme sa mère" enfin il se laisse pas attraper par qq'un d'autre que moi et se debat si qq'un d'autre le tiens mais pas méchant juste nerveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 trop fort dommage que ds ses cas la les photos ne st pas possible lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 audrey a écrit:trop fort dommage que ds ses cas la les photos ne st pas possible lol... suis tj seule donc pas évident, papa a juste vu de loin car il sortait sur la terrasse pour me demander s'il fallait coup de main pour les clotures ( que Sheïtan a encore peter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 lol me doute c plu facile quand y a quelqu'un et core lol avec tout notre bol se serai toi qui aurais l'appareil autour du coup lol:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 pfff l'exagere sheÏtan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Je comprend ton bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 mais là j'essaye de contacter le maréchal pour son premier parage au pepete ( Chenzo ) mais sans réponse... depuis des jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 il fallait le dire... il vient de me re-sonner car des soucis de gsm Pepete sera fait pour la premiere fois mardi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Je te comprend, j'adore aussi ces moments là de complicité avec son cheval, et ils sont si rares ... Moi aussi j'ai deja su m'asseoir a coté de kenya, mais c'est rare que je suis là au moment ou elle se couche Et dans ces beaux moments là, il y a jamais personne pour faire de photo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 nikiline a écrit:Je te comprend, j'adore aussi ces moments là de complicité avec son cheval, et ils sont si rares ... Moi aussi j'ai deja su m'asseoir a coté de kenya, mais c'est rare que je suis là au moment ou elle se couche Et dans ces beaux moments là, il y a jamais personne pour faire de photo :p c'est sur le photographe n'est jamais là au bon moment ou il s'embouille et la photo ressemble plus a une nuée qu'autre chose mais j'm'assier pas sur pepete, il est trop jeune pour ça a 1 an et demi en plus c'est un poney donc c'est encore petit ( quoique 10 cm de plus que sa maman ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Chenzo est paré avec 1 jour d'avance Il a pas bougé, juste senti les objets mais est rester sage tout le temps... un bon point pour mon pépéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 AAAaaaahhhh bé ca promet d'être un sage pèpète hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 raphia a écrit:AAAaaaahhhh bé ca promet d'être un sage pèpète hihihi!!! Mais j'espere qu'en selle il tiendra de sa maman qui est tout simplement parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 J'ai jamais réussi avec le mien! Ca doit vraiment être agréable!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 lysope a écrit:J'ai jamais réussi avec le mien! Ca doit vraiment être agréable!!!!!! ce l'est, mon rêve est d'y arrivé avec Chocolat mais c'est pas gagner à moins que son poulinage compte elle s'est couchée les fesses vers moi et pouff le Chenzo était là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites