Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ytreza_31

marre tout simplement

Messages recommandés

marre, marre parce que Eclypse doit encore etre 1 moi au box, et ca commence vraiment à m'énerver, ok c'est pas de sa faute mais en 2 ans elle a déjà fait 6 mois de box pour des trucs au jambes(en + on sait meme pas ce que c'est!!!)
Je déprime, j'en ai marre, j'ai envie de tout plaquer j'ai meme plus envie de monter.
J'ai meme plus envie de voir Eclypse, je me sens obligée d'y aller, et j'y vais vraiment en trainant les pieds...
J'espère que ca va passer, parce que là, j'en peux plus snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends un peu car j'ai un peu le même sentiment ces temps-ci. Pas parce que mon cheval a des problèmes, lui il est en bonne santé, mais à cause de moi.
Je n'ai plus monté pendant 8 mois à cause de mon accident et pendant ce temps là, mon cheval n'a plus été travaillé. J'ai pu reprendre doucement en septembre, mais je n'ai plus retrouvé le même cheval que juste avant mon accident (surtout qu'il évoluait super bien, on apprenait les appuyers au galop, le trot espagnol et tout). J'ai cru pouvoir retrouvé le même cheval, mais faut pas se leurrer, 8 mois sans travail, c'est normal que lui aussi a beaucoup perdu.
Bref en plus que je ne suis plus vraiment à l'aise (j'ai pas peur mais je ne peux pas tomber, j'ai une prothèse à la collonne vertébrale), et que le cheval n'est plus à son top, j'ai pour le moment un coup de blues et plus trop envie de monter, par contre j'adore m'occuper de mon loulou. J'espère en tout cas que ça va passer et que la passion va me revenir car être dans cet état là me déprime.
Voilà, merci de m'avoir lue, ça fait du bien de pouvoir parler et désolée si c'était un peu long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai peur du cheval que je vais retrouver en retravaillant. Avant qu'elle ne soit arreté, elle commencait a être vraiment géniale en dressage ...
Et c'est comme ca a chaque fois, la dernière fois c'était aussi juste au moment ou elle progressait le plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends, il faut à chaque fois recommencer, pas de 0 mais tout de même, ça ne permet pas d'évoluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ma star.J'ai vécu la meme chose que toi mais dit toi que dans un mois, c'est juste apres les examens donc c'est comme si elle avait rien eu...
Mais un mois sa passe vite.Tu y seras déjà que t'auras rien vu venirv !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage, c'est jamais facile de laisser son cheval au box et repos, essaye de pas te démotiver bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, c'est vrai qu'un mois c'est vite passé mais si c'est à répétition, je peux comprendre que ça devient lassant. En lisant ton post et celui de tootsy, ça me donne envie de réaliser une idée que j'ai dans la tête depuis un petit temps : prendre des chevaux en pension pendant leur période de convalescence et les remettre gentillement en route quand leur santé leur permet. Et pour prendre le cas de Tootsy, ça pourrait aussi prendre les chevaux en pension pendant la convalescence du cavalier. Peut être une idée à creuser.

Courage et "n'abandonne" pas ta jument, elle aussi a besoin de réconfort.



<BLOCKQUOTE id=c4bea7d8>






</BLOCKQUOTE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend c jamais évident, j'ai souvent des périodes de 1mois comme ca ou mon cheval peut plus être monté mais je ne l'enferme jamais je le laisse tjs dehors pour le moral.

La il est au repos depuis début mai... c long mais c'est ce qu'il lui faut...

J'appréhende aussi la reprise du travail quand je le remonterai mais... on verra...

Tu sautes encore avec?

ELle a quoi exactement ds les jambes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui débarque, elle est déjà au box depuis 1moi et demi ...

merci pour vos encouragement

j'ai été la voir aujourd'hui, ca ma fait du bien de la serrer contre moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
je comprend c jamais évident, j'ai souvent des périodes de 1mois comme ca ou mon cheval peut plus être monté mais je ne l'enferme jamais je le laisse tjs dehors pour le moral.

La il est au repos depuis début mai... c long mais c'est ce qu'il lui faut...

J'appréhende aussi la reprise du travail quand je le remonterai mais... on verra...

Tu sautes encore avec?

ELle a quoi exactement ds les jambes?


Je ne peux pas la sortir du box .. sauf pour la brosser. Je n'ai pas sauter depuis le moi d'aout...
Ca fait 1 moi et demi déjà qu'elle est au box...
On ne sait pas ce qu'elle a, la véto ne trouve pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne peux pas la sortir pq?

le mien au début aussi unbvéto m'avait dit boxe boxe boxe et il déprimait alors j'ai pris le plis de lui laisser plus de temps pour guérrir mais au pré tte la journée du coup il ne fait pas le zouave qd il sort et il ne boite quasi plus mnt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un moi et demi elle était sur 3 jambes, et maintenant elle boite plus très fort, mais si je la sors et qu'elle fait l'imbécile, elle reboite denouveau super fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok

si ca vient comme ca a répétition, tu as jamais pensé a la mettre au vert pour un an? ss la remonter?

Caro a fait ca et remonte mnt sa jument et je suis sur la mm voie avec le mien.

Parfois il vaut mieux laisser plus de repos pour pouvoir reprendre par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas vraiment à répétion, elle m'a fait le coup il y a deux ans, à un postérieur, mais il était très gonflé.
Là aucune trace de quoi que ce soit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ! je te comprend un peus car je suis un peus dans le meme cas j ai eu mon cheval il n y a meme pas 1 an et il a deja fait 4 mois au box ! mais il ne faut pas te decourager !! et continue a aller le voir !! et donne lui tout l amour que tu peus lui donner et tu verras sa ira mieux du moin je l espere pour toi !! bonne chance biz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend, je suis dans le même cas que toi avec Janaki. 2006 a été une sale année pour lui, une forte anémie qui s'est dissipée après quelques temps et du repos, ca a été mieu pendant quelques temps, après deux concours, le voila claqué a l'antérieure droite, trois mois stricte au box, ca a été long et difficile, il s'en remet après quelques mois, je le remonte une fois, et le voila a nouveau qui boîte, mais cette fois, des deux antérieures, ca va faire quelques temps qu'il est enfermé dans son box, et on ne sait pas non plus ce qu'il a.

J'ai eu le même sentiment que toi pendant un mois, j'en avais marre, je ne voulais plus le voir comme ça, chaques visites véto était presque un supplice pour moi, sans compter qu'on ne sait pas exactement ce qu'il a

C'est difficile a dire, mais il faut prendre sur sois, se dire que c'est un mauvais moment, et qu'il faut bien le vivre, et surtout se dire que le cheval a besoin de toi, et que tu n'es pas la seule a avoir du mal dans l'histoire.

Enfin, je vous souhaite bonne chance, et j'espère pour toi que ca va s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...