Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
végas1111

qui sera dans" le car de luzule "pour paris .

Messages recommandés

alors qui sera de la partie fete
plus que 10 dodo et on y sera youpiyoupi
qui va cassé sa tirelire lool


moi j'y vais avec ma fille lyne france et mon amie fatim et il y aura aussi livari qui vient en voiture avec nous pour aller jusqu'a stavelot.

vous prenez la carte bancontact ou du liquide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai de la partie également.

Pas de bancontact ni de visa et très peu de liquide. Je sais, c'est moche mais j'ai déjà cassé ma tirelire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala, rabajoises!!

Mais non, je plaisante. De toute façon "je n'ai besoin de rien" et je déteste acheter pour acheter et revenir avec un licol de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avec du liquide et compté.
il y aura aussi Oléane, Eurydice et quelques "fidèles" des autres années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous y allez quand finalement ?? moi j'y serai qu'à partir de mardi 5 après midi...jusque le dernier dimanche..
dites? vous savez si pour y aller en train? il fait réserver le thalys à l'avance? et de la gare jusqu'au salon on fait comment? (car mon copain me rejoint là bas.. mais faut qu'il ait un train..)
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la gare au salon c'est en tram (ligne flambant neuve) ou en métro les 2 arrivent aux portes du salon. Thallys, j'avais réservé et enfin, nous y serons le 2.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour celles qui font dodo à la maison, bonne nouvelle, il y a un désistement dans le gîte donc, vous allez dormir à l'hôtel les filles !!
Et comme il y a 12 places, si végas, ses co-voit et Eurydice veulent aussi en profiter, ya qu'à demander !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confort youpi Que faut-il prévoir? On ne veut pas s'incruster dans ton palace comme des profiteuses.

As-tu vu le changement de programme pour le souper du vendredi? OK pour toi? On pensait aussi prévoir notre p'tit déj du samedi pour pas déranger (dimanche on verra...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non, c'est avec plaisir, vous y prendrez même peut-être goût et y reviendrez avec vos copains. (c'est un coup de pub déguisé).
Vous apportez ce que vous voulez, draps ou sac de couchage, complètement autonomes, vous aurez, cuisine et salle de bains à votre disposition.
Par contre, obligation d'apporter le dessert en arrivant ve soir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okéééé.

PS: as-tu le dernier Hippo-news sur la retraite des chevaux? Si tu veux bien, j'aimerais beaucoup y jeter un oeil pendant les trajets
mercimercimerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki, d'ailleurs, tu m'enlèves les mots de la bouche : n'oubliez pas d'emporter de quoi vous occuper, ya pas de vidéo dans un minibus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut luzule a propos du gite ,il se trouve pres de chez toi ?
cela serait peut etre une bonne idée et cela nous eviterais de nous perdre samedi matin mort de riremort de rire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chez moi..... enfin, chez mes parents. Pas de problème et c'est gratos faut juste être super bien élevé lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luzule a écrit:
Non, non, c'est avec plaisir, vous y prendrez même peut-être goût et y reviendrez avec vos copains.


Ah, ça n'est pas imposssible, effectivement clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Okéééé.

PS: as-tu le dernier Hippo-news sur la retraite des chevaux? Si tu veux bien, j'aimerais beaucoup y jeter un oeil pendant les trajets
mercimercimerci


Moi je l'ai le dernier Hippo, il est même sur la table de ma salle à manger, il n'y a plus qu'à penser à le prendre.

Dans le même style, si l'une des voyageuses avait le dernier numéro du Cheval Mag (avec le cahier spécial salon de Paris), j'y jetterais bien un coup d'oeil !

Et puis, on n'a qu'à chacun emmener un magazine (équestre bien sûr !) différent et comme ça on peut se les échanger pendant le trajet. fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'Hippo (suis juste plus abonnée quand il y a enfin une thématique qui me tient à coeur). Pour le reste, lire en voiture me rend malade, pas vous? Et je n'ai que des magazines sur les PSA...

Dernière (?) question pratique: Luzule, peux-tu nous ré-espliquer le chemin? Grand merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

luzule ,merci pour la proposition ,mais finalement on fera le chemin samedi matin, peut tu me dire si il y a des fumeurs dans le car ,c'est juste pour savoir parce que je suis ashmatique donc je prefere prevoir le ventolin et les medocs juste au cas ou....



allez les filles courage demain boulot et puis PARIS cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le car est un minibus hein et le premier qui fume, je le jette par dessus bord mais, ptête que le chauffeur.... ça je peux lui demander demain au téléphone. Théoriquement, c'est interdit !!
Le lieu de rendez-vous c'est au meuble Gaspar 200 m après le feu rouge sur ta gauche pendant la traversée contournée de Stavelot. 4h !!
Je te l'ai peut-être déjà dit ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci ,
je viens de regarder (pour le gps) les meubles gaspar
avenue du doyard 1 a
4970 stavelot .
je suppose que il n'y en a pas 50 des meubles gaspard a stavelot mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà, Je suis bien contente d'avoir eu enfin l'occasion de visiter ce salon.

Un tout grand merci à Luzule pour l'organisation de ce voyage, pour son accueil et son hospitalité.

Ton gîte est magnifique et très agréable et j'ai bien noté qu'il est possible de venir avec son dada. chante

A part ça, ce qui m'a le plus impressionné de tout le w-e c'est une rencontre : ma rencontre avec Jacob ! je ne m'en suis pas encore remise, un vrai coup de foudre. Jamais de ma vie je n'ai vu un aussi beau mulet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mu652000 a écrit:
A part ça, ce qui m'a le plus impressionné de tout le w-e c'est une rencontre : ma rencontre avec Jacob ! je ne m'en suis pas encore remise, un vrai coup de foudre. Jamais de ma vie je n'ai vu un aussi beau mulet.

Tu vas le faire rougir. (et moi avec)


Et je confirme, c'était super !! Non seulement, on est arrivé avant l'ouverture, le tout sans l'ombre d'un bouchon mais, en plus, j'ai reçu un cadeau de Mu, Caro et Florence. C'était un excellente édition de l'aventure salon du cheval à Paris !!
J'ai 2-3 photos, faudra que je les mette.
Merci les filles !! marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, super WE qui m'a bien changé les idées, hospitalité franche, filles très sympas, achats raisonnables lool

Moi j'ai craqué sur Aramis, qui a un petit air de ressemblance avec ma douce Sussu. J'ai fait des portraits de la troupe (et de Mu en conversation avec Jacob!), mais le délai de livraison de mon 'photographe'... faut pas être pressées...

Luzule, encore merci à toi pour l'organisation et l'accueil génial

A la prochaine, à cheval j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contentes que vous ayiez passé un chouette we, alors, le salon, il vaut le détour ou rien d'extraordinnaire?
J'ai prévu d'y aller ce we, j'aimerais bien avoir un pti écho siouplait.
Merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sam,

Ben c'est une grande foire, avec plein de stands commerciaux de qualités diverses, des présentations de disciplines, de races, de chevaux, des concours, etc. J'avais des objectifs précis et j'avais pris mes infos (heures, lieux, …) à l'avance, mais entre mes 'rdv' j'ai quand même eu le temps de vadrouiller au hasard des rangées et de passer dans tous les halls.

Un conseil si vous y allez à plusieurs avec des objectifs précis: séparez-vous pour faire vos visites (par ex une demi-journée) et donner rdv à une heure et un lieu précis pour vadrouiller ensemble ensuite.

A propos des achats: parfois on risque de te dire que ta carte Maestro ne passe pas (puce) bofsnif Demande alors d'essayer de lire la bande magnétique noire. Ils ont les deux systèmes aussi et en fait ça dépend de leur lecteur. Mais je confirme que les prix ne sont pas toujours intéressants par rapport à chez nous, renseigne-toi d'abord auprès de ta sellerie préférée Wink

Bonne visite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu les articles podium en biothane ?? Tout a moins 40% !!!! Malheureusement pas un rond en ce moment pour acheter donc j'étais verte de rage snifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Coucou Sam,

Ben c'est une grande foire, avec plein de stands commerciaux de qualités diverses, des présentations de disciplines, de races, de chevaux, des concours, etc. J'avais des objectifs précis et j'avais pris mes infos (heures, lieux, …) à l'avance, mais entre mes 'rdv' j'ai quand même eu le temps de vadrouiller au hasard des rangées et de passer dans tous les halls.

Un conseil si vous y allez à plusieurs avec des objectifs précis: séparez-vous pour faire vos visites (par ex une demi-journée) et donner rdv à une heure et un lieu précis pour vadrouiller ensemble ensuite.

A propos des achats: parfois on risque de te dire que ta carte Maestro ne passe pas (puce) bofsnif Demande alors d'essayer de lire la bande magnétique noire. Ils ont les deux systèmes aussi et en fait ça dépend de leur lecteur. Mais je confirme que les prix ne sont toujours intéressants par rapport à chez nous, renseigne-toi d'abord auprès de ta sellerie préférée Wink

Bonne visite!


Merci pour toutes ces infos.
Et j'aurais du préciser que j'avis déjà été plusieurs fois mais la dernière c'était il y a quatre ans et j'avais été super décue, c'est un peu pour cela que je venais aux nouvelles...
Parc ontre, ta dernière phrase, j'ai un doute...
Tu veux dire "pas intéressant" par rapport à chez nous ou
"intéressant" par rapport à chez nous?
je crois qui ya une tite fôôôte de frappe qui rend la phrase à double sens!
Merchhii ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Vous avez vu les articles podium en biothane ?? Tout a moins 40% !!!! Malheureusement pas un rond en ce moment pour acheter donc j'étais verte de rage snifsnif


C'est quoi comme article?
Moi pas savoir...
Bon, moi pas de sous non plus mais juste pour ma culture générale...
Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Limpbyzkette a écrit:
Vous avez vu les articles podium en biothane ?? Tout a moins 40% !!!! Malheureusement pas un rond en ce moment pour acheter donc j'étais verte de rage snifsnif


C'est quoi comme article?
Moi pas savoir...
Bon, moi pas de sous non plus mais juste pour ma culture générale...
Merci!!!


/viewtopic.forum?t=4362&highlight=podium

/viewtopic.forum?t=4346&highlight=podium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry, il manquait un "pas", j'ai corrigé!

Citation :
Mais je confirme que les prix ne sont pas toujours intéressants par rapport à chez nous, renseigne-toi d'abord auprès de ta sellerie préférée

C'est plus clair?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré mes gros soucis d'ordi, j'ai réussi à ma connecter (merci frérot) pour venir dire merci à Luzule pour ce super week-end, tu peux déjà m'inscrire pour l'an prochain lool

Et compte sur moi pour faire la pub du gîte, il est magnifique.

Et merci aussi à mes covoitureuses pour leur bonne humeur! youpi

Et message perso pour Végas...On se le fait quand ce paquet de frites sauce lapin?? complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...