luckyju 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonjour tout le monde, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider en Neerlandais, car je dois rendre pour demain deux dossiers d'examens qui comprennent le resumé d'un article de journal, donc j'aurais voulu savoir si c'etait possible que quelqu'un me corrige mes resumés quoi? oui ej sais e m'y prend un peu tard la veille............Mp pour ceux qui veulent bien m'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 je t'aurais aidé avec plaisir mais je ne parle pas un mot de néerlandais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Billy parle bien le neerlandais, il y a aussi G. et Quickmu du forum... essaye les mp ou les mails.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 moi c'est pas genial si ma soeur etait la elle pourrais t'aider alors as tu trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 non rien trouvé mais tant pis je ferrai sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 suis là si tu veux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites