Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yliade

Couvre cou?

Messages recommandés

Mon dadou etant en instance de tonte, je cherche après un couvre cou. Mais plusieurs problemes:

1. j'ai deja une couverture bien chaude, sur laquelle il n'y a pas de mousqueton permettant la fixation du couvre cou (bon, ca a la limite, je les couds, mais j'ai pas envie d'en racheter une puisqu'elle est de l'annee passee!!)

2. ben je trouve ca excessivement cher!! 55€ de moyenne!! C'est quasi le prix de la couverture!! Combien les avez vous acheté? Est ce que vous trouvez ca possible d'en faire un soi même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas tjs nécessaire non plus d'en mettre.

Mon cheval a été tondu deux années et jamais de couvre cou, il allait au pré tous les jours mm ds la neige et n'a jamais eut froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oki! bon ben dans ce cas je vais reflechir alors ca sera plus simple! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la plupart des chevaux même tondus ne portent pas de couvre cou, c'est vrai que c'est hyper cher, mais le faire toi-même n'est peut-être pas une bonne idée, si Delphine passe par là, elle pourrait te confirmer cela et éventuellement raconter l'anecdote qu'elle a eu avec un couvre cou confectionné maison (si elle veut bien sûre).
Mais elle te dirait de ne pas en mettre hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien en porte un car il est en box extérieur et est assez fragile au niveau de la gorge, pour ce qui est du prix je ne saurais pas te dire, j'ai une couverture Weatherbeta montante impernéable et elle est vraiment géniale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci! Bon je vais eviter la fabrication maison (je suppose qu'au bout du compte ca reviens aussi cher car pas resistant ou autre)

j'ai vu ca aussi:



c'est vachement moins cher, mais c'est bizarre l'elastique non? ca me fait un peu peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...